Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PC] Unreal Tournament III ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La zone... -> Frapsoluces abandonnées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noveto
Correcteur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 19:42 (2010)    Sujet du message: [PC] Unreal Tournament III Répondre en citant

Unreal Tournament III

PEGI 18+ PEGI violence PEGI langage grossier  

(merci de prévenir un membre du staff en cas de problème avec ce post)

LES VIDÉOS :

Nombre de vidéos : 11
Ok : 11
Mortes : 0
Hébergées sur : Dailymotion
Qualités disponibles : SD - HQ - HD (à voir s'il y a HD)

La série des Unreal Tournament est de retour sur PC avec ce troisième volet plus explosif que jamais. Seul ou en équipe, à pied ou véhiculé, affrontez vos ennemis et conquérez des territoires à l'aide d'un arsenal dévastateur pour dominer la partie. Défiez vos amis en ligne grâce au mode multijoueur pour lequel ce jeu est fait.

-----------------------------------------------------

Dernière édition par Noveto le Sam 22 Jan - 12:46 (2011); édité 19 fois
MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 19:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saig

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe URL

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 09:19 (2010)    Sujet du message: [PC] Unreal Tournament III Répondre en citant

Hé bien voila ^^ A partir de la vidéo, tu arrives bien à jouer ! Par contre il est vrai que même si les véhicules sont stylés, puissants, etc… leur maniement est parfois assez dérangeant (je pense au petit véhicule qui saute que tu as pris, noveto, et si tu arrives pas à tirer au canon avec ces tourelles, tu peux l'écraser avec le clique droit si tu es au dessus il me semble je fais ça dans UT2004 moi ).
Quand au solo, ils ont vraiment inventer n'importe quoi comme je me l'avais imaginé ^^ et les speech voice sont....comment dire.…. par apport à la version américaine complètement sans vie (à croire qu'ils le font exprès).
Bon courage pour les matchs suivant (et j'avoue qu'en mode guerre tu te débrouilles très bien pour quelqu'un qui n'utilise pas du tout les véhicules)
Noveto
Correcteur

URL

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 14:18 (2010)    Sujet du message: [PC] Unreal Tournament III Répondre en citant

Merci du commentaire Saig ^^ mais les bots sont horribles dans ce jeu ! En moyen = je suis assez intelligent pour camper etc...
Saig

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 11:15 (2010)    Sujet du message: [PC] Unreal Tournament III Répondre en citant

Allez courage ! Tu commences enfin à avoir le coup de main  (en même temps vu les conseils de pro que je te donne XD)
Noveto
Correcteur

URL

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 17:27 (2010)    Sujet du message: [PC] Unreal Tournament III Répondre en citant

Hé oui je commence à réussir à être fort XD ah, et j'en profite pour dire que la partie 8 est dispo XD
Saig

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 17:32 (2010)    Sujet du message: [PC] Unreal Tournament III Répondre en citant

Dans ce cas, viens sur UT99 je dézingue trop de néophyte en ces jours ci XD Ça me changera un peu ^^
Noveto
Correcteur

URL

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 14:50 (2010)    Sujet du message: [PC] Unreal Tournament III Répondre en citant

Déjà 10 parties dis donc. Et je rigole de ton message saig XD
Noveto
Correcteur

URL

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 12:46 (2011)    Sujet du message: [PC] Unreal Tournament III Répondre en citant

j'abandonne cette soluce, j'ai trop de problème avec le jeu et je dois toujours recommencer toutes les missions si une des missions n'a pas été pris. Bref, bonne chance à celui qui voudra la faire.
Jonathan o Maestrim
Corrector et minotaure du forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
URL

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 12:59 (2011)    Sujet du message: [PC] Unreal Tournament III Répondre en citant

Prévenir pour reprendre cette frapsoluce.
MSN Skype Steam
Saig

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 15:12 (2011)    Sujet du message: [PC] Unreal Tournament III Répondre en citant

Ben au moins, c'est clair et net mais de toute facon, seul le multijoueur et le skirmish compte pour ce jeu ( et les quelques mdos auss ) je préfère largement UT99 et UT 2004 ( UT 2003 est bien aussi mais trop court et les maps trop peu nombreuses et pas assez de monde en multi )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2016)    Sujet du message: [PC] Unreal Tournament III

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La zone... -> Frapsoluces abandonnées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008