Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: je me présente ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saig

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe URL

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 00:53 (2010)    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

Pseudo : Saig

Prénom (facultatif) : François

Étudiant ou Actif ? inactif

Consoles que vous possédez : GameBoy Color (jaune), MegaDrive II, PlayStation 1 et PC

Vos Genres et Jeux préférés :
Genres préféré : RPG (principalement MMO et Hack N'Slash), stratégie en temps réel, Space Opéra et FPS
RPG : World of Warcraft, Diablo et Ultima
Stratégie : Homeworld, Starcraft, Warcraft III
FPS : Descent, Red Faction, Half life, Quake, Doom, Deus ex, Unreal Tournament, Crysis, Duke Nukem 3D
Space opéra : Freelancer, Wing Commander, EVE online

Les Genres et Jeux que vous n'aimez pas : Call of Duty, Battlefield 3, Duke Nukem Forever et Diablo 3

Et à part les jeux vidéos, vous aimez quoi (hobbies, musiques, etc.) ? lecture (Tolkien et Jules Vernes) et l'actualité

Comment avez-vous connu FrapsTesJeux ? C'était il y a fort longtemps, quand je recherchais un moyen de filmer Freelancer

Autres informations ? Je suis un chasseur de boite original (car j'aime mes jeux au point de refuser les vulgaire remake/ réédition) et même si cela me coute assez chère, je trouve parfois de grande relique pour un prix minime, je suis un grand fan de la série Descent et d'EVE online et je crois que ce sera tout pour le moment ;)

Dernière édition par Saig le Sam 1 Sep - 12:42 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 00:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alice
Gameuse

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 08:56 (2010)    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

Tiens... sois le bienvenu ? XD
Saig

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 09:20 (2010)    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

ben.….si tu veut merci XD
Arsen
Correcteur Chat Potté

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
URL

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 12:29 (2010)    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

Bon bah bienvenue alors xD
-----------------------------------------------------
La victoire n'exige aucune explication, la défaite n'en admet aucune.
MSN Skype Gamertag XBOX
Saig

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 12:53 (2010)    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

merci arsen ^^
Azuria
Gameuse

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 22:29 (2010)    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

Bienvenu alors XD
Oppa Gangnam Style~

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 23:51 (2010)    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

merci azuria XD
minky22

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 21:41 (2010)    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

xD Bah je sais pas si Bienvenue et aproprié et je peut même pas dire que je suis heureux de te rencontrer vue qu'on se voit depuis un moment sur skype !
xD bah c'est quand même un bonne inisiative de t'être presenter même si c'est trop tardif !
Mais nooon on t'aime quand même ^^
A bientôt pour notre frapsoluce en co-op, et, je bosse sur ta banniére mais j'ai fait plein de modéle pas trop reussi ! Je verais ta pas un jeux que tu aime pour que j'y incruste des images !
Minky 22 on dailymotion => http://www.dailymotion.com/minky22
Visiter le site web du posteur Skype Steam
Saig

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 21:48 (2010)    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

merci minky ^^ pour la bannière, j'ai tellement de jeux que j'aime que sce serait trop le foutoir mon pauvre car j'aime homeworld pour la beauté de l'histoire, freelancer pour son univers et son gameplay, unreal tournament pour son principe de jeux bourrin et simplicssime, et enfin, the nomad soul que je vénère comme un dieu Ça c'est vé&ritablement le tout prémier jeux qui fiogure sur ma liste des jeux préféré^^

et rassure toi pour le co-op, j'ai préparé tout Ça et les infos a dire sur le jeu sont déja couché clairement sur papier XD
minky22

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 21:59 (2010)    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

Yeah Nomad soul ! Je t'aime saig ! je prend sa !
Minky 22 on dailymotion => http://www.dailymotion.com/minky22
Visiter le site web du posteur Skype Steam
Darkmonke

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 00:19 (2010)    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

Jsuis nouveau sur le fofo, donc Welcome !
MSN Skype Gamertag XBOX
Saig

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 00:24 (2010)    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

welcome a toi aussi dark monke XD
Darkmonke

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 12:19 (2010)    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

Je sais que mon pseudo est pourrie mais Jle love !:) 
MSN Skype Gamertag XBOX
AmazoneJaune

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 05:18 (2010)    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

Ça alors, saig 49 ! Tu as bien dit Super Mario ? Houlà ! Voilà qui me fait revenir vraiment loin en arrière. Il n'y avait rien que j'aimais comme le moment où je gobais enfin le champignon me permettant de balancer des boules de feu aux ennemis. L'ennui, c'est qu'une fois j'ai réussi à me bloquer de façon totalement irrémédiable dans une salle du sous-sol d'un château. Gé-nial !
« Les seules questions qui sont vraiment idiotes sont celles qu'on ne pose pas. »
----------------
J'ajouterais : « Allemagne, grande et magnifique Allemagne, me voici (au mois de juin) ! »
Ich würde hinzufügen: „ Deutschland, groβes und groβartiges Deutschland, da komme ich (im Monat Juni)! “
Saig

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 08:33 (2010)    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

Je me gausse ! et oui j'ai effectivement joué a super mario et d'ailleurs, il me semble que mla belle mère a encore aujourd'huis sa nitendo avec tout ces vieux jeux mais ce n'est plus a moi d'y jouer mais a mon petit frère et a mes petites soeur ( faut bien se transmettre Ça de génération en génération ;-) )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2016)    Sujet du message: je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008