Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Azuria ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azuria
Gameuse

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 16:01 (2010)    Sujet du message: Azuria Répondre en citant

Bonjour à tous!
Je me présente, Azuria (le 1 c'est parce que juste Azuria est souvent prit, mais mon nom c'est juste Azuria).

D'où me vient le nom Azuria? Bah déjà pas de pokémon, n'y d'un désodorisant pour toilette (sisi, j'ai déjà vu cette marque T_T), peut-être de l'azur? Je ne sais pas, j'étais gamine quand j'ai inventé ce nom et ça m'est resté..

Ville: Je viens de Belgique. Née à Leuven et là je fais mes études à Huy.

Etudes: Agronomie, pour ensuite me concentrer sur l'environnement (parce que les vaches et les tracteurs, ça m'intéresse pas XP).

Morphologie: 1m65, peau pâle, chevelure rouge, yeux jaunes, oreilles et queue de renarde..
Je suis une grande fan de Kitsune et de Furry

Autre: littérature, manga, anime, japon, ecchi, dessin, cuisine, nature, RENARDS <3 et encore des trucs certainement, mais j'ai la mémoire d'un poisson rouge.

A ajouter, Macmillan est un ami à moi, on s'est rencontré sur GAIAonline(pour ceux qui connaissent) et c'est lui qui m'a parlé de ce site. Merci Mac =3

Consoles: Game boy color, Game boy advance sp, DS, PC.
Et pour jouer à des jeux autres que sur game boy et pc, j'ai trouvé une bonne combine: je joue chez mes amis avec mes jeux que j'achète XD et les leurs aussi (je suis pas si riche que ça)

Style de jeux:
Bon j'aime bien les jeux d'action-aventure, là où il faut chercher, résoudre quelques énigmes par-ci par-là et taper sur des méchants de temps en temps.
Les jeux de action RPG sont des jeux que j'apprécie aussi énormément.
Et pour terminer des jeux de réflexion et d'énigmes j'adore! Professeur Layton est une perle (mais chère la perle XP)
Sur PC je joue à des MMORPG (wow pour le moment), des émulateurs (pour Zelda surtout) et des jeux débiles comme plants vs. zombie. Ah oui S4league aussi (même si on a des flingues)
Ce que je n'aime pas dutoututou c'est les jeux d'RPG, de tir et de simulation.

Jeux (en gros): Zelda, Okami (vient d'acheter pour seulement 20€ il y a 2 semaines *contente* le jeu que je pensais jamais trouver), kirby, oblivion, fable, tekken, professeur layton, kingdom hearts, ..

Voila en gros, si j'ai oublié des trucs, vous pouvez me demander, je suis ouverte à toutes questions^^
-----------------------------------------------------
Oppa Gangnam Style~

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 16:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MacMillan

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
URL

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 16:09 (2010)    Sujet du message: Azuria Répondre en citant

J'ai l'habitude de chasser le renard et tout ce qui se rapproche de loin ou de près aux félins avec un harpon lourd... . Et comble de moi, je viens d'en introduire un, parmi nous. (Ça commence a pulluler de renard sur le fofo) Donc, tu n'y verras pas d'inconvénients si je te fais 3 ou 4 trous dans le corps avant de te revendre au marché noir. C'est ma façon à moi de te souhaiter la bienvenue parmi nous ;).
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Arsen
Correcteur Chat Potté

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
URL

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 16:12 (2010)    Sujet du message: Azuria Répondre en citant

Bienvenue.
Belle présentation.

Une fille ? Et une kitsune en plus ? Ah bah toi tu vas avoir du succès je pense.
Alice et Foxy, une copine pour vous.

PS : ajoutée au groupe Gameuses.
La victoire n'exige aucune explication, la défaite n'en admet aucune.
MSN Skype Gamertag XBOX
yamienvy57
Gameuse

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 16:14 (2010)    Sujet du message: Azuria Répondre en citant

Bienvenue à toi =D J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum ^^
Bien le bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien ;)
http://www.dailymotion.com/yamienvy57#hp-h-8
http://envyami.deviantart.com/
http://www.furaffinity.net/user/envyami/
Visiter le site web du posteur
Foxynou
Renard du forum

Masculin
URL

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 16:41 (2010)    Sujet du message: Azuria Répondre en citant

FURRY \'\'\o/'/'/
Bienvenue à toi :D Copine <3. Maaaac, tu ne troues pas une renarde, pas de pizza sinon.
Chevelure rouge, yeux jaunes … Oo
Les vidéos de alowin sur Dailymotion
MSN Skype Steam
Bastion
Supplicié de l'oppression Baccienne

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 16:48 (2010)    Sujet du message: Azuria Répondre en citant

Belle présentation

Bienvenue sur le forum :D
Angelleo

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 16:49 (2010)    Sujet du message: Azuria Répondre en citant

Sympa et complète la présentation bienvenue sur frapstejeux Azuria1 ^^
(refroidissement liquide pour le processeur)
Processeur: AMD phenomII X4 940 black edition
Mémoire vive: Gskill DDR2 4Go 1060 Mhz
Carte graphique: Ati HD 5770 1Go GDDR5
MSN
Alice
Gameuse

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 16:56 (2010)    Sujet du message: Azuria Répondre en citant

Sois la bienvenue, renarde *-*
MacMillan

URL

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 17:02 (2010)    Sujet du message: Azuria Répondre en citant

Foxynou a écrit:

FURRY \'\'\o/'/'/
Bienvenue à toi :D Copine <3. Maaaac, tu ne troues pas une renarde, pas de pizza sinon.
Chevelure rouge, yeux jaunes … Oo

C'est déjà fait ça, avec Alice, et j'en ai autant que je veux, j'ai mon fournisseur ;)
Azuria
Gameuse

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 17:11 (2010)    Sujet du message: Azuria Répondre en citant

Merci tout le monde^^
Et j'ai même un avatar (encore une fois merci Mac)

Angelleo >>*Sort sa masse et frappe Angelleo* Faut pas dire le "1"
Tu peux même m'appeler Azu ou Zuzu, mais tout sauf le 1 T_T
*donne un cookie et un pansement pour le coup de masse*

Foxynou >> *Calin à Foxynou* Copaiiiiiin <3
Bah en vrai je suis plus banal XD J'ai même pas de queue n'y de noreilles de renarde *snif*

Yamienvy >> Copine Okami!! Ben j'espère bien passer de bon moments avec vous!

Michant Mac >> Je sais bien que tu veux me trouer la peau et que je ne suis pas de taille face à toi, mais j'ai mon arme ultime contre toi!! *soulève sa jupe* Arh arh arh, qu'en dis-tu? Ça te donne encore envie de me vendre au marché noir comme une vulgaire loque?

Arsen >> Bonjour petit Kiki^^(de Gaia et pas une partie génitale)
Si étonnant de voir une fille?

Bastion >> Merci beaucoup, j'y ai mit tout mon coeur à vous écrire cette petite présentation =3

Alice >> Merci renarde ^^

Oppa Gangnam Style~

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 17:27 (2010)    Sujet du message: Azuria Répondre en citant

Ma*Gn*Fique sa fesait trop de présentation qui ne mérite pas d'être regardé, tu as remonter le niveau; Merci a toi !
Sinon bienvenue, et heureux de te rencontrer, peut-être a bientôt sur skype avec les autres ! sa fait toujours plaisir une gameuze en plus !
Minky 22 on dailymotion => http://www.dailymotion.com/minky22
Visiter le site web du posteur Skype Steam
Foxynou
Renard du forum

Masculin
URL

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 17:32 (2010)    Sujet du message: Azuria Répondre en citant

Azuria1 a écrit:

Michant Mac >> Je sais bien que tu veux me trouer la peau et que je ne suis pas de taille face à toi, mais j'ai mon arme ultime contre toi!! *soulève sa jupe* Arh arh arh, qu'en dis-tu? Ça te donne encore envie de me vendre au marché noir comme une vulgaire loque?

Mon dieu que j'ai ri...

Mac, je tuerais ton fournisseur :D
Les vidéos de alowin sur Dailymotion
MSN Skype Steam
Alice
Gameuse

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 17:33 (2010)    Sujet du message: Azuria Répondre en citant

Arme secrète ? XD

*se gausse, larme à l'oeil* x'DDD
Azuria
Gameuse

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 17:37 (2010)    Sujet du message: Azuria Répondre en citant

Merci Minky, ça fait plaisir d'entendre ça^^

Je suis donc bien sur skype, celui qui veut me rajouter peut.

Et oui les renards, même une culotte peut devenir une arme secrète de nos temps.. Regardez, je suis toujours vivante =3
Mais faudra que j'invente autre chose la prochaine fois, il va se lasser de ma petite culotte.. Mais je ne peux traumatiser les jeunes non plus...
Oppa Gangnam Style~

URL

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 17:46 (2010)    Sujet du message: Azuria Répondre en citant

Foxynou a écrit:

Mac, je tuerais ton fournisseur :D

Faut que tu saches déjà lequel! xD Et je ne vais pas te donner mes sources ;). Une bonne pizza 4personnes, aussi grosse qu'un volant de camions ou de tracteurs! Ow yeah!

Azuria = Bon, tu es déjà apprivoisée, tu seras parfaite en servante alors....jusqu'à ce que je m'ennuie...en tout cas. Mais Ça veut pas dire que j'arrête la chasse au renard, Ils se multiplient de plus en plus!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2016)    Sujet du message: Azuria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008