Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau Skin-Marcus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marcus

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 14:51 (2010)    Sujet du message: Nouveau Skin-Marcus Répondre en citant

Salut à tous,

Je suis Marcus (qu'on ne me dise pas que ce pseudo vient de ce fameux animateur de gameone, parce que c'est le cas ^^), j'ai une vingtaine d'années bien tassé. Je suis actuellement en hôtellerie/restauration (cuisine, salle, un mec polyvalent quoi). Les jeux vidéos sont un grand hobby, fan des saga MGS, Resident Evil depuis la PsOne et Assassin's Creed. Je joue à quelques jeux Rockstar également (Red Dead Redemption, les GTA depuis le 3), j'ai du passé aussi beaucoup de temps sur Battlefield Bad Company 2. Je suis aussi fan des jeux à l'univers glauque comme Penumbra, Amnesia. Et j'oublie certainement beaucoup de mes jeux auxquels j'ai passé le plus clair de mon temps.

Pourquoi me suis je inscrit sur ce forum ? Tout bonnement pour mon hobby des jeux vidéos et parce que j'adore regarder d'autres personnes jouer aux jeux que j'ai pu faire d'une manière différente.

Et sinon ? Bah j'écoutes toutes sortes de musique, du rock à l'electro, je suis également un très gros visionneur de film, j'adore ça presque autant que les jeux vidéos. Je fait de l'airsoft depuis deux ans et sinon je ne vois pas ce que je peux encore vous raconter sur moi. A vos questions (si vous en avez ;) )
Steam Gamertag XBOX
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 14:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alice
Gameuse

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 18:51 (2010)    Sujet du message: Nouveau Skin-Marcus Répondre en citant

Sois le bienvenu ^^
Arsen
Correcteur Chat Potté

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
URL

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 19:32 (2010)    Sujet du message: Nouveau Skin-Marcus Répondre en citant

Bienvenue par minou.
-----------------------------------------------------
La victoire n'exige aucune explication, la défaite n'en admet aucune.
MSN Skype Gamertag XBOX
Psyko

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 21:03 (2010)    Sujet du message: Nouveau Skin-Marcus Répondre en citant

Bienvenue Marcus :)
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam
jakmxxjak

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
URL

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 18:26 (2010)    Sujet du message: Nouveau Skin-Marcus Répondre en citant

La bienvenue Marcus.
A rubar poco si va in galera , a rubar tanto si fa carriera. / Qui vole peu va en prison , qui vole beaucoup fait carrière.
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam
Speedbenj
Le Vecteur

Masculin Balance (23sep-22oct) URL

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 20:34 (2010)    Sujet du message: Nouveau Skin-Marcus Répondre en citant

Bienvenue Marcus ! :)
Visiter le site web du posteur
Vergil

Masculin
URL

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:16 (2010)    Sujet du message: Nouveau Skin-Marcus Répondre en citant

Bienvenue Marcus (Tu gagne un point rien que pour ton pseudo :D )
Et je suis fier de te dire que tu a de bons goûts,vive les Metal Gear Solid ! :)
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Lynka o Maestrim
Correctrice, louve du forum et fille de Jonathan

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 23:02 (2010)    Sujet du message: Nouveau Skin-Marcus Répondre en citant

Marcus, c'est aussi nom du premier vampire dans Underworld, et qui a un frère jumeau qui lui est loup-garou et qui se nomme William =D. Bref, bienvenue Marcus.
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Darkmonke

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 13:33 (2010)    Sujet du message: Nouveau Skin-Marcus Répondre en citant

Bienvenue Marcus et enchanté que tu sois parmi nous :)
MSN Skype Gamertag XBOX
Ctrl
Écaleur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 16:37 (2010)    Sujet du message: Nouveau Skin-Marcus Répondre en citant

Bienvenue à toi ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2016)    Sujet du message: Nouveau Skin-Marcus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008