Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Grombidal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grombidal

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 13:36 (2010)    Sujet du message: Présentation de Grombidal Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Pour ma part, c'est Nicolas, 19 ans (très bientôt).

En matériel j'ai un bon pc (enfin il a quand même 4 ans mais à sa sortie c'était le top du top donc bon il tient encore très bien la route), un mac (et oui il faut bien travailler dans la vie) et une vielle PS2 qui ne sort plus trop du tiroir.

Disons que j'aime beaucoup :
-  Les STR --> close combat IV fut mon premier, suivi de blitzgriek et d'age of empire II ; après je suis passé sur dawn of war où j'ai du jouer au moins 10 000 parties online entre toutes les extensions avant d'arriver sur supreme commander (et forged alliance) où je m'épanouis depuis. Bon je viens d'acheter starcraft II mais médecine ne me laisse pas le temps d'y jouer, je suis toujours à la 4ème mission de la campagne depuis 1 mois …
Le tout avec un soupçon de League of Legends (ma team y jouant, j'ai suivi le mvt)

-  Les RGP (et pas MMORPG) --> bah c'est pas dur, j'ai joué à mass effect 1 & 2, dragon age origine et je compte m'acheter fable 3 pr le prochain été (j'ai Risen et Dark Voïd qui attendent aussi que j'ai un peu de temps à leur consacrer).

-  Les FPS --> République Commando, COD4 pour jouer avec la team mais surtout d'innombrables heures sur BF 2142.

Ma première console, un gameboy color verte !!!! (et pokemon) que de souvenirs.

Depuis quand je joue bah occasionnellement depuis mais 6/7 ans et sinon plus sérieusement depuis mes 10 ans (un cancer ça donne beaucoup de temps à occuper quand même ….)

Comment j'ai connu le forum, et bien je chercher des vidéo de Mass Effect 2 et je suis tomber sur un de vos enregistreurs sur Dailymotion, Phenzix.

Bon ma team ce sont les >AXE< pour ceux qui connaitraient (DOW, BF2142, COD4, League of Legends, SCII, POBS …)

Voilà, bonne journée à toutes et à tous,

Bonne chance et amusez vous bien !

Edit : viens de s'appercevoir que vous remplaciez L O L par je me gausse ! alors pour League of Legends ça fait moyen …

Dernière édition par Grombidal le Mar 2 Nov - 23:21 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 13:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bastion
Supplicié de l'oppression Baccienne

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 13:38 (2010)    Sujet du message: Présentation de Grombidal Répondre en citant

Belle présentation :D
J'aime !

Bienvenue sur le forum !
J'espère que tu passeras du bon temps parmi nous ! =)
Grombidal

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 13:40 (2010)    Sujet du message: Présentation de Grombidal Répondre en citant

Quand je serais là, sois pas souvent mais 1 fois toutes les 2 semaines, je vais essayer, promis  
Lynka o Maestrim
Correctrice, louve du forum et fille de Jonathan

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 14:54 (2010)    Sujet du message: Présentation de Grombidal Répondre en citant

Enfin une bonne présentation \o/ Le ciel t'envoie pour nous empêcher de nous jeter par la fenêtre ! Bienvenue à toi ^^
-----------------------------------------------------
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Alice
Gameuse

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 18:14 (2010)    Sujet du message: Présentation de Grombidal Répondre en citant

Sois le bienvenu <3
Speedbenj
Le Vecteur

Masculin Balance (23sep-22oct) URL

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 18:23 (2010)    Sujet du message: Présentation de Grombidal Répondre en citant

Une très bonne présentation ! Bienvenue !
Visiter le site web du posteur
the-night-war

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 19:04 (2010)    Sujet du message: Présentation de Grombidal Répondre en citant

Très bonne présentation,bien fournie ;) bienvenue à toi!
MSN Skype
Sily
Gameuse

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 19:05 (2010)    Sujet du message: Présentation de Grombidal Répondre en citant

Welcome !!!
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam
Arsen
Correcteur Chat Potté

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
URL

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 20:50 (2010)    Sujet du message: Présentation de Grombidal Répondre en citant

Bienvenue par minou.
La victoire n'exige aucune explication, la défaite n'en admet aucune.
MSN Skype Gamertag XBOX
Taimyr

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 21:42 (2010)    Sujet du message: Présentation de Grombidal Répondre en citant

Un joueur de bf2142 :D, je vais aller vérifier mon stock de plaques ^^
Bienvenue !!
Grombidal

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 23:11 (2010)    Sujet du message: Présentation de Grombidal Répondre en citant

Oui bah j'aime bien m'appliquer parce que disons que j'ai connu ça, les petits trucs succins sans aucuns espaces … J'étais dans une team très RP sur un jeux de gestion spatiale / RPG et que pour nos candidatures on exigeait des présentations RP plutôt conséquentes donc on était pas loin des 90% de refus pour vices de procédures :) (Celestus, un très bon jeu que j'ai oublié à ma liste, bah elle n'était pas exhaustive non plus …)

Donc voilà, je tenais à bien m'appliquer !!

Arf des plaques je sais plus combien j'en ai, avec toutes les parties only knife qu'on a put faire ! Enfin pour ma part j'étais le meilleur pilote de transporteur de la team, ok j'ai une grosse vache mais j'ai toujours apporté tous mes coéquipiers en vie sur le titan adverse; les ventilos de combats ça vire pas aussi sec et à aussi bas régime que ma vache (bon après faut de bons mitrailleurs aussi car je peu pas tout faire non plus) et un drop d'une petite dizaine de personne dans un rush titan juste après la chute des boubou ça fait mal !!!
magmatic

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 09:14 (2010)    Sujet du message: Présentation de Grombidal Répondre en citant

Toi aussi tu as débuté par des STR?
AOE II est profondement gravé dans les mémoires^^!

Bienvenue à toi =)!
mwarf !
MSN Skype
Lynka o Maestrim
Correctrice, louve du forum et fille de Jonathan

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 12:12 (2010)    Sujet du message: Présentation de Grombidal Répondre en citant

Au fait, c'est la censure "Je me gausse !" x) C'est pour éviter le langage MSN, SMS, et en clair, les kikoos ;)
Visiter le site web du posteur MSN Skype
M-Red

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 17:38 (2010)    Sujet du message: Présentation de Grombidal Répondre en citant

Bienvenue ! 
MSN Steam
Grombidal

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 20:49 (2010)    Sujet du message: Présentation de Grombidal Répondre en citant

Lynka_Bacc a écrit:
Au fait, c'est la censure "Je me gausse !" x) C'est pour éviter le langage MSN, SMS, et en clair, les kikoos ;)

Oui oui, je m'en doutais fortement

magmatic a écrit:
Toi aussi tu as débuté par des STR?
AOE II est profondement gravé dans les mémoires^^!

Bah en fait j'ai commencé sur la démo de AOE I que j'avais récupéré sur un CD d'un magazine d'informatique et ensuite j'ai acheté le II :P

Mon premier vrai jeu ça a été SimTower sous Mac, gestion d'une tour je me demande combien de fois j'ai fais de tours de + de 200 étages, 5 étoiles avec des centaines de milliers de visiteurs par jour :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2016)    Sujet du message: Présentation de Grombidal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008