Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: moi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dalmar1993

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 10:51 (2010)    Sujet du message: moi Répondre en citant

:yeah salut je suis dalmar1993 et je me suis inscrit sur ce site car j'adore ce vous faites ce qui ma rendu service dans beaucoup de jeu!
J'adore les fps donc je me propose de vous faire des frapsoluces ou des tests des nombreux jeux presents sur ps3 si l'accord mes données! Et je remercie tout les membres pour les superbes videos!
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 10:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bastion
Supplicié de l'oppression Baccienne

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 10:55 (2010)    Sujet du message: moi Répondre en citant

Sur ce forum, tu es libre de faire des vidéos, il n'y pas d'accord a avoir =).

Cela dit, ta présentation est un peu courte ^^, donc si tu pouvais parler un peu plus de toi :D
Ton age, tes consoles, tes premiers contacts avec les jeux, tes passe temps... etc...

Sinon je te souhaite quand même la bienvenue 8D
Et j'espère que tu te plairas bien sur ce forum parmi nous =).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2016)    Sujet du message: moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008