Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut je suis Cody ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cody

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 18:02 (2010)    Sujet du message: Salut je suis Cody ! Répondre en citant

Salut les gamers de FTJ, après avoir regarder bon nombre de vos frapsoluce ou Walkthrough, j'ai décidé de m'y mettre moi aussi, malheureusement pour moi je n'aurai pas beaucoup de temps pour en faire. J'ai déjà mon idée sur le jeux que je fais faire. J'ai un PC, une Wii et plus tard j'aurais ma PS3  :niark  !! Dans la vie je m'appele pas Cody (na Cody c'est mon héro de "Notre Belle Famille") non je m'appelle Lucas si ça en intéresse certains. Sinon j'adore l'histoire, je suis câlé (sans me vanter) sur la WWII et la guerre de sécéssion, je suis en 3e.
 Donc voilà si vous voulez en savoir plus dite le moi, j'espère qu'on va bien s'entendre tous !

PS: Iti63 continu t'es vidéo t'es le "BIG BOSS" ^^ (Mafia 2 était sympa).
-----------------------------------------------------
Délire !!!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 18:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lynka o Maestrim
Correctrice, louve du forum et fille de Jonathan

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 18:55 (2010)    Sujet du message: Salut je suis Cody ! Répondre en citant

Mais... il est où Zack ? *PAF ! Arrête de laisser la télé allumée sur Disney Channel toi >< ! "D'accord, Conscience..."* Bref, présentation ok, bienvenue sur le forum =).
La Guerre de Sécession... The American Civil War... joy x)
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Cody

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 14:25 (2010)    Sujet du message: Salut je suis Cody ! Répondre en citant

Bon ben merci de l'accueil ! Très sympa !
Délire !!!
Arsen
Correcteur Chat Potté

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
URL

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 12:58 (2010)    Sujet du message: Salut je suis Cody ! Répondre en citant

Bienvenue par minou.
La victoire n'exige aucune explication, la défaite n'en admet aucune.
MSN Skype Gamertag XBOX
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2016)    Sujet du message: Salut je suis Cody !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008