Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: the-night-war ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the-night-war

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 11:46 (2010)    Sujet du message: the-night-war Répondre en citant

Bonjour à tous ! Je me présente:
Je m'appelle Julien Fournier et j'ai 14 ans.
Ville actuelle:J'habite à Nice sur la côte d'Azur, j'adore me promener sur la promenade des anglais... Bref !!
Travail : Aucun.
Consoles :Alors je n'en ai pas énormément mais bon, j'ai une XBOX 360, un PC, une DS lite, une Game Boy Color, GBA SP, une Wii, une PSP (malheureusement la PS2 je l'ai vendue) haaa oui j'ai peut-être encore ma ps1.
Jeux préférés: Mes jeux préférés sont les FPS et RPG et jeux d'action et infiltrations.
Sur xbox : Assassin's creed.
Sur ps2 : Spartan total warrior
Sur psp : Aucun
Sur wii : super mario galaxy 1 et 2
Sur gameboy advance sp : Heu aucun
Sur gameboy :Titeuf
Sur pc/oblivion et battlefield 2 et bad compagny2
Comment avez vous connu le forum? :Je l'ai connu en cherchant des vidéos d'Oblivion et j'ai trouvé ITI, j'ai regardé une des ses vidéos puis 2 puis 3 et j'ai vu qu'il avait plus de 2000 vidéos, donc là j'ai voulu savoir pour quel site il faisait ça et je vous ai trouvés.
Voilà, bon ben merci d'avance pour tous commentaires. Et si je suis accepté j'aurais pas mal de questions à vous poser.
The-night-war
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 11:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alice
Gameuse

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 11:47 (2010)    Sujet du message: the-night-war Répondre en citant

Sois le bienvenu ^^
laiho01

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 11:49 (2010)    Sujet du message: the-night-war Répondre en citant

Bienvenue , belle présentation , bien fournie. 
-----------------------------------------------------
‎"Et puis quand la mort viendra,
On lui dira que c'est pas l'heure, qu'elle s'est trompée de bonhomme.
Vous savez quoi? On lui donnera le nom d'un méchant, d'une sombre ordure et puis voila.
Et à la fin y'aura plus que nous, des humains, des humains très humains, des braves types"
MSN
the-night-war

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 14:15 (2010)    Sujet du message: the-night-war Répondre en citant

Merci à vous deux, je vois que l'accueil ici est très chaleureux,merci beaucoup.
MSN Skype
Lynka o Maestrim
Correctrice, louve du forum et fille de Jonathan

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 14:36 (2010)    Sujet du message: the-night-war Répondre en citant

Pourquoi diable ne serais-tu pas accepté oO ? J'avoue qu'on peut être durs avec les nouveaux, mais pas tout le temps non plus x) Et pis t'as une présentation convenable ^^. Pour les questions, avant de les poser, merci de faire un tour du côté des tutoriaux, des questions/réponses, etc =D Non parce que si on ré-entend... revoit : "Pourquoi Fraps ne filme que 30 secondes ?" je suis sûre que nombre d'entre nous vont s'énerver ^^". Bref, willkommen bei dem Forum =)
Visiter le site web du posteur MSN Skype
the-night-war

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 14:49 (2010)    Sujet du message: the-night-war Répondre en citant

Ben merci, Oui ne t'inquiète pas je fais déjà un petit tour sur les tuto et tous ça.Fraps je sais qu'il faut payer, donc voilà?Merci pour tout.
MSN Skype
Tim
Écaleur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 16:57 (2010)    Sujet du message: the-night-war Répondre en citant

Payer, payer...

Tu sais tu peux toujours l'avoir, avec bien évidemment un petit quelque chose à donner en échange...
Rien d'important, tu en as une gratuite, tu ne t'en sers pas beaucoup, moi j'en fais collection. Et que je t'épargne le blabla.
Tu donne ton ÂME!

Et ne me dis pas que c'est de l'âme que vient toute ton essence spirituelle et tralalère... ce n'est que sottise, les religieux ne veulent juste pas perdre leurs clients, bien évidemment. Leurs campagnes d epubs sont ridicules, ils veulent garder leur fidélité devant un grand concurrent que je suis.

Allez, te fait pas prier.
Si tu me la donne tu auras même droit à un ticket...
Pour LES ENFERS!

Tu ne connais pas? Ho un p'tit club de vacance quand tu es de trépas; thalasso,  sexe, alcool, souffr...hum *tousse* bref tout ce qu'il faut.
Tu accepte?
Bien...
Alors bienvenue!
the-night-war

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 17:05 (2010)    Sujet du message: the-night-war Répondre en citant

J'ai eu du mal a comprendre ton message mais c'est bon j'ai réussi ^^.Quand tu me dis tu sais tu peux toujours l'avoir tu parles de quoi??
MSN Skype
Speedbenj
Le Vecteur

Masculin Balance (23sep-22oct) URL

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 17:39 (2010)    Sujet du message: the-night-war Répondre en citant

Ah un pote de Nice :D
Tu habite vers où ?
En tous cas, soit le bienvenu !
Visiter le site web du posteur
the-night-war

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 17:42 (2010)    Sujet du message: the-night-war Répondre en citant

Merci a toi Speedbenj.
j'habite à carros et toi?
MSN Skype
minky22

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 17:55 (2010)    Sujet du message: the-night-war Répondre en citant

Salut a toi ! Présentation pas trop mal ! Heureux de faire ta connaissance !
PS : J'habite juste a côté de nice =)
A bientôt !
Minky 22 on dailymotion => http://www.dailymotion.com/minky22
Visiter le site web du posteur Skype Steam
the-night-war

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 17:58 (2010)    Sujet du message: the-night-war Répondre en citant

Merci.Décidément y en a pleins qui habite prés de nice
MSN Skype
Lynka o Maestrim
Correctrice, louve du forum et fille de Jonathan

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 18:58 (2010)    Sujet du message: the-night-war Répondre en citant

Nice, récupérée par la France en échange de leur aide offerte aux Italiens dans les années 1800 pour combattre les Autrichiens \o/ En plus de la Savoie. Non, mon cours d'histoire ne m'a pas marquée. Du tout. En fait, Tim te dit qu'il est le messager du Diable et que si tu télécharges illégalement tu iras en Enfer =D
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Speedbenj
Le Vecteur

Masculin Balance (23sep-22oct) URL

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 19:45 (2010)    Sujet du message: the-night-war Répondre en citant

Lynka_Bacc a écrit:

Nice, récupérée par la France en échange de leur aide offerte aux Italiens dans les années 1800 pour combattre les Autrichiens \o/ En plus de la Savoie.

Peut-être mais nous il fait beau tous les jours, enfin presque :D

the-night-war a écrit:
Merci a toi Speedbenj.
j'habite à carros et toi?

Moi j'habite à côté de la Place Garibaldi, "Avenue de la République", là où le tram passe :P
Et je vais au Lycée Massena :D
Visiter le site web du posteur
the-night-war

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 20:03 (2010)    Sujet du message: the-night-war Répondre en citant

Hooo à côté de la fnac?? Parce que sinon moi j'habite pas loin aussi (chez un des deux parents)
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2016)    Sujet du message: the-night-war

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008