Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Eric1212 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eric1212

Masculin Verseau (20jan-19fev)
URL

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 07:15 (2010)    Sujet du message: Eric1212 Répondre en citant

Salut à tous, je me présente, je m’appelle Éric Boucher @ Eric1212, je vent de Ste-Catherine-de-Hatley/Magog au Québec, je suis passionné d'informatique, de JV, de musique et de Sciences. :)

Mes premiers jeux sur PC ont été les Age of Empires,  les Rollercoaster, les Sims, les sim city. Après quelques années, je suis tombé sur Empire Earth, un jeu qui m'as acrocher longtemps. Plus tard, ce fut ma maturité qui commençais, 11-12-13 ans, je me suis mis a pas mal tous aimer, du DOOM à Second Life, en passant par C&C General et Quake.

Mes premiers jeux sur consoles ont commencer par le Super NES avec les cassette qu'ont soufflait dedans, je jouait en autre, comme tout le monde au tir de canard avec le méga pistolet, ensuite le Super Nintendo est venue ainsi que Donkey Kong, Super Mario Bross. Ensuite est arrivé la N64, là du Mario Bross 64, du Mario Kart, du Banjo Kazooie, du Donkey Kong 64, du diddy kong racing. Ensuit je suis passé à la Game Cube, du super Mario Sunshine, Luigi Manson du Metroid, du StarFox adventure, Simson H&R, PikMin, Dark Summith, Chibi-Robot m'ont tous marqué. Ensuite j'ai acheter une PS2 avec son prix qui chutais... GTA VC,  Need For Speed Underground 2, Katamari Damacy, la PS3 est sortie, j'ai vendu ma PS2 en pensant à la rétrocompatibilité mais que fut ma surprise qu'elle ne soit pas la, avec la PS3 j'ai Lost Planet 2, Sonic the Edgehog, GTA 4 et Just Cause 2. Voilà de mémoire se qui m'as fait plaisir, j'en oubli certainement mais bon.

Présentement, je joue avec mon PC, ma PS3, mon ipod mais très peu avec ma Game Cube.

Hors jeux, je suis PC XP même si j'ai commencer avec un PC 95, je ne suis pas fan de linux a part pour les serveur mais je ne suis pas expert linux contrairement à Windows xp, je connait le HTML et bidouille le PHP, j'utilise d'ailleurs toujours Windows XP et je ne suis pas près de changer ça.

Je suis fan de Sci-Fi et d'horreur à l'os, j'aime aussi les dessin animé, les comédie, les action, les thrillers mais déteste les film vécus.

Question Musique, je ne suis pas genre fan à l'os d'un groupe mais bon, prend le hard punk, le métal, le classique. le country et met ça à la poubelle, le reste, j'aime :)

Je suis présentement fan de Bibi300 seulement pour mais j'espère en découvrir d'autres. :)

Je suis également venu ici afin de faire un partenariat avec ce forum et ses membres et mon site et moi.

PS: N'y allez pas. Le site est présentement non fonctionnel, je vais vous faire signe lorsqu'il sera prêt. :)

Au plaisir de voir vos commentaire.

Eric1212 :)

Dernière édition par Eric1212 le Ven 29 Oct - 02:29 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 07:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alice
Gameuse

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 07:30 (2010)    Sujet du message: Eric1212 Répondre en citant

à developper un chouïa si possible :p

Bienvenue à toi ^^
Eric1212

URL

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 07:31 (2010)    Sujet du message: Eric1212 Répondre en citant

Une question précise si possible car sinon je vais développer ça dans tous les sens et se sera difficile de s'y retrouvé ?
Alice
Gameuse

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 07:34 (2010)    Sujet du message: Eric1212 Répondre en citant

je te les ai posées sur le chat Je me gausse !

développe ce que tu fais en informatique (même si visiblement tu programmes des pages web déjà), les consoles que tu as si tu en as, les jeux auxquels tu joues, tes premiers jeux, tes groupes de musique préférés, et j'en passe

Ce qui peut permettre qu'on trouve un sujet de discussion pour papoter avec toi ^^
Eric1212

URL

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 08:07 (2010)    Sujet du message: Eric1212 Répondre en citant

Ok, mais sa risque d'être brouillon. :)

Mes premiers jeux sur PC ont été les Age of Empires,  les Rollercoaster, les Sims, les sim city. Après quelques années, je suis tombé sur Empire Earth, un jeu qui m'as acrocher longtemps. Plus tard, ce fut ma maturité qui commençais, 11-12-13 ans, je me suis mis a pas mal tous aimer, du DOOM à Second Life, en passant par C&C General et Quake.

Mes premiers jeux sur consoles ont commencer par le Super NES avec les cassette qu'ont soufflait dedans, je jouait en autre, comme tout le monde au tir de canard avec le méga pistolet, ensuite le Super Nintendo est venue ainsi que Donkey Kong, Super Mario Bross. Ensuite est arrivé la N64, là du Mario Bross 64, du Mario Kart, du Banjo Kazooie, du Donkey Kong 64, du diddy kong racing. Ensuit je suis passé à la Game Cube, du super Mario Sunshine, Luigi Manson du Metroid, du StarFox adventure, Simson H&R, PikMin, Dark Summith, Chibi-Robot m'ont tous marqué. Ensuite j'ai acheter une PS2 avec son prix qui chutais... GTA VC,  Need For Speed Underground 2, Katamari Damacy, la PS3 est sortie, j'ai vendu ma PS2 en pensant à la rétrocompatibilité mais que fut ma surprise qu'elle ne soit pas la, avec la PS3 j'ai Lost Planet 2, Sonic the Edgehog, GTA 4 et Just Cause 2. Voilà de mémoire se qui m'as fait plaisir, j'en oubli certainement mais bon.

Présentement, je joue avec mon PC, ma PS3, mon ipod mais très peu avec ma Game Cube.

Hors jeux, je suis PC XP même si j'ai commencer avec un PC 95, je ne suis pas fan de linux a part pour les serveur mais je ne suis pas expert linux contrairement à Windows xp, je connait le HTML et bidouille le PHP, j'utilise d'ailleurs toujours Windows XP et je ne suis pas près de changer ça.

Je suis fan de Sci-Fi et d'horreur à l'os, j'aime aussi les dessin animé, les comédie, les action, les thrillers mais déteste les film vécus.

Question Musique, je ne suis pas genre fan à l'os d'un groupe mais bon, prend le hard punk, le métal, le classique. le country et met ça à la poubelle, le reste, j'aime :)

Ouff, je pense que j'en est dit gros, la Ceci dit en espérant ne pas attenter à votre intégrité personnelle., faites des questions précises pour m'aider à répondre ;)
minky22

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 11:10 (2010)    Sujet du message: Eric1212 Répondre en citant

Le mieux serait de réunire tout sa sur ton premier message, Je sais je suis plutôt agaçant !
Enfin bonne présentation et surtout Bienvenue !
Sinon si tu ne connais que bibi300, Je te conseil vivement de rgardez les testeur officielle de se forum (ansi que mes vidéo u_u [plus fort que moi])
Car il n'y a pas que les grands testeur dans la vie ! Malheuresement certain mérite dêtre beaucoup plus regardez tels que Arsen et j'en passe !
Enfin Bref, Je me perd
A bientôt peut-être sur daily !
-----------------------------------------------------
Minky 22 on dailymotion => http://www.dailymotion.com/minky22
Visiter le site web du posteur Skype Steam
Eric1212

URL

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 02:30 (2010)    Sujet du message: Eric1212 Répondre en citant

Je doit dire qu'il en as tellement que je ne sait pas où donné de la tête !

En tk, je les joint au poste originel.
Arsen
Correcteur Chat Potté

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
URL

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 11:51 (2010)    Sujet du message: Eric1212 Répondre en citant

Bienvenue par minou, présentation complète, ça me plait :]
-----------------------------------------------------
La victoire n'exige aucune explication, la défaite n'en admet aucune.
MSN Skype Gamertag XBOX
Eric1212

URL

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 22:01 (2010)    Sujet du message: Eric1212 Répondre en citant

Merci Arsen :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2017)    Sujet du message: Eric1212

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008