Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation pas originale Je me gausse ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mac

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
URL

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 23:57 (2010)    Sujet du message: Présentation pas originale Je me gausse ! Répondre en citant

Donc je m'appelle Mac (enfin pas vraiment ce serait dur à porter, mais ici ce sera Mac ^^), j'ai 23 ans et je suis du Sud Est de la France (Toulon (83))

Comme tout le monde ici j'aime les jeux vidéos ^^
 - consoles: PC, Wii, PS2, PS, DS, SNES, Game Boy Color, NES, Game Boy (la première grosse et blanche XD)
 - types de jeu préférés: RPG, Survival Horror, FPS (un peu de RTS des fois à la limite) ==> FF rules the world... fut un temps dépassé depuis trop d'années...

Comme la plupart des gens ici bah je fraps mes jeux (en employant les termes d'usage).
Contrairement à la plupart des gens ici je ne souhaite pas intégrer l'équipe : j'appartiens à une autre communauté (Amatest, je ne mets pas de liens, je ne suis pas sur que la publicité intercommunauté soit autorisée, dans le doute abstiens toi ^^)

Pourquoi je suis là alors ? bah appartenir à une autre communauté (celui qui a dit concurrente peut sortir de suite, c'est le genre d'idée que je n'aime pas ^^) ne m'empêche pas de m'intéresser au travail d'autrui ;)

A part ça j'aime bien Iti ^^, tant sur le travail que sur la pensée

Après pour les questions autre que jeux vidéos, j'aime la littérature genre Heroic Fantasy (L'épée de Vérité reste une épopée dominante dans mes choix ^^)
Musique plutôt rock (U2, Cranberries, Police que j'ai vu en concert, juste énorme ^^)

Et pour le reste, je suis JRI en recherche d'emploi, mais ça on s'en fout ^^
-----------------------------------------------------
Des tests, des walks, des phacochères, retrouvez ce que vous cherchez sur Game In Life :
http://www.gameinlife.fr/home.html

Dernière édition par Mac le Mar 28 Déc - 23:20 (2010); édité 3 fois
MSN Skype Steam
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 23:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alice
Gameuse

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 07:22 (2010)    Sujet du message: Présentation pas originale Je me gausse ! Répondre en citant

L'épée de Vérité *-*

Sois le bienvenu ^^
minky22

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 11:03 (2010)    Sujet du message: Présentation pas originale Je me gausse ! Répondre en citant

Présentation plutôt bonne ! Heureux de faire ta connaissance tu as l'air dêtre un chouette type  On va bien s'entendre !
A bientôt !
Minky 22 on dailymotion => http://www.dailymotion.com/minky22
Visiter le site web du posteur Skype Steam
Mac

URL

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 12:42 (2010)    Sujet du message: Présentation pas originale Je me gausse ! Répondre en citant

Bah pourquoi je serai pas un chic type ? ^^

Merci pour les bienvenus :)
Des tests, des walks, des phacochères, retrouvez ce que vous cherchez sur Game In Life :
MSN Skype Steam
Tim
Écaleur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 16:52 (2010)    Sujet du message: Présentation pas originale Je me gausse ! Répondre en citant

Hello
Présentation ma foi fort complète. personne à caractère.

Bienvenue à toi
Toi qui à su dompter la langue française pour te définit ru as le droit à mon accueil chaleureux.

Mais ton avatar m'interpelle, il me dit quelque chose et j'ai peur de me tromper. D'où vient il?
Mac

URL

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 16:54 (2010)    Sujet du message: Présentation pas originale Je me gausse ! Répondre en citant

Mon avatar représente ce cher Bill de L4D qui nous a quitté il y a peu T_T

Hé oui, la langue française se perd de plus en plus chez nos petites têtes blondes ^^
MSN Skype Steam
Tim
Écaleur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 18:19 (2010)    Sujet du message: Présentation pas originale Je me gausse ! Répondre en citant

A qui le dites vous, j'ai 14 ans et je ne trouve que peu de personnes aimant tirer répartie du vocabulaire riche de la langue.

Mais après j'ai pleins d'amies qui l'utilisent mais ont la flemme x)

Quand à l'avatar, les traits facials me rappelaient d'autre dessins, qui n'étaient pas liés.

^^
Arsen
Correcteur Chat Potté

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
URL

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 11:48 (2010)    Sujet du message: Présentation pas originale Je me gausse ! Répondre en citant

Bienvenue par minou.

Avec MacMillan, ça fait deux Mac dans la place. Gare à vous les filles x)
La victoire n'exige aucune explication, la défaite n'en admet aucune.
MSN Skype Gamertag XBOX
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2016)    Sujet du message: Présentation pas originale Je me gausse !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008