Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Test - Mirror's Edge ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsland -> Frapsraconte !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linkounet

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 13:48 (2010)    Sujet du message: Test - Mirror's Edge Répondre en citant

Mirror's Edge
Support: PC - PS3 - Xbox 360
Éditeur: Electronic Arts
Développeur: Dice
Genre: FPS - Plate-forme

Petite impression:
En fait, tout ce qui est dans ce jeu est magnifique ! Plein de gens l'attendait si vous voulez mon avis ^^ Sinon, je ne ferais pas ce test ^^ (Contrairement au joueur du grenier, je test des bons jeux  :P )

Histoire:
L'histoire n'est pas mal, mais fait néanmoins, référence à plein de film d'enquête... Pour en dire un petit mot, dans un futur plutôt proche, vous êtes une sorte de yamakasi (appelé dans le jeu: "messager"), et comme toute les lignes de téléphones, messages mail, etc... sont surveillé 24h/24 par la police, vous devez livrez des messages en escaladant des maisons, en glissant sur des grues et autres, sans que la police ne sache quoi sur ce soit ! Vous incarnez une fille qui n'a pas loin de 25 ans et qui est justement messagère ! "L'ami" de votre sœur s'est fait tuer, et vous devez menez l'enquête pour savoir qui à tué ce pauvre homme (Très pauvre, vu qu'il voulait devenir maire, et allait failli être élu... Rien que ça...) ! Donc voilà, l'histoire un peu basique, mais vu qu'on prend plaisir à jouer au jeu, on y fait pas trop gaffe !

Graphismes:
Les graphismes sont magnifiques. C'est de loin l'un des plus beau jeu auxquelles j'ai joué ! De plus, contrairement à beaucoup de FPS, on sait qu'elle à des mains :Je me gausse !!:  ! Quand on s'approche d'un mur, elle les montres biens ! Les dé&cors sont blancs et magnifiques, par contre, le truc qui gache tout, c'est les chemins rouge pour vous montrer ou allez... Que vous pouvez désactivez ^^ ! Et d'autres détails pour vous montrer que vous avez vraiment l'impression d'incarner Faith: Les roulades, les glissades et surtout, surtout: le câlin à votre sœur avant de vous quittez ! Pendant les "briefing", vous avez une sorte de mini-dessins-animés, très sympathique. En gros, les graphismes sont biens ^^ .

Bande-son:
Même si on ne fait pas trop attention à la musique, elle est quand même superbe ! Bizarrement, même si on n'entend pas beaucoup le piano, c'est le bruit qui vous restera le plus en tête! Je peux vous le garantir ! Question voix, les doublages anglais sont... affreux... Les doublages français sont plus agréables ^^… Au final, je ne sais même pas si le jeu est français ou américains... Tandis qu'au bruitages, ils sont agréable. Un peu simple, mais agréable ^^. Sinon, pas grand chose à dire...

Gameplay:
C'est un FPS avec des contrôles un peu... Spécial... Maintenant, si vous suivez l'entraînement du début, vous aurez aucun mal pour la suite :p . Sinon, On parlerait plus de "FPP" (First Person Plateformer) que de FPS (First Person Shooter), car en effet, rare seront les fois où vous vous retrouverez avec une arme à la main ! (D'ailleurs, il y a un succès comme quoi vous ne devez pas tirer avec une arme à feu une seule fois). La gestion des sauts est bien "réglée" et le système de roulade n'est pas mal aussi. Sinon, rien de bien dur pour retenir les touches :p Hé hé.

Les notes:

Histoire: 14/20
Ni bon, ni mauvais...

Graphismes: 19.5/20
Ce jeu mérite entièrement cette note !

Bande-son: 17/20
Un jeu avec d'aussi beau son en 2007-2008, faut trouver !

Gameplay: 18/20
Suivez l'entraînement du début, et tout se passera comme sur des roulettes.

Durée de vie: 12/20
7 à 8 heures serviront à boucler le jeu...

NOTE FINAL : 17.5/20
Jeu magnifique, qu'on est pas près d'oublier !

Pour retrouver le test original, voici l'adresse: http://fyngame.forums-actifs.com/les-tests-ecrits-f22/mirror-s-edge-t50.htm…
-----------------------------------------------------
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 13:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tim
Écaleur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 11:17 (2010)    Sujet du message: Test - Mirror's Edge Répondre en citant

Bon test, une bonne argumentation parfois.
Hélas, des soucis au niveau grammaire et orthographe assombrissent ce test.

Bien au niveau de la synthèse de chaque point de vue.

En espérant une édition de ta part.
Linkounet

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 14:27 (2010)    Sujet du message: Test - Mirror's Edge Répondre en citant

Merci Tim ^^ ! Question Orthographe, c'est un peu la M@#§%, j'ai Internet Explorer... Chez moi, Mozilla bug trop...
Tim
Écaleur

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 19:35 (2010)    Sujet du message: Test - Mirror's Edge Répondre en citant

J'aimais beaucoup le dynamisme, la fluidité du jeu .

Les coups que l'on donnait, rapide, on court furtif.
Cette sensation de vitesse, ces zones où l'on peut escalader.

Dommage que le 2 ne sorte pas x)
Linkounet

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 08:59 (2010)    Sujet du message: Test - Mirror's Edge Répondre en citant

-a-timburton-a- a écrit:
Dommage que le 2 ne sorte pas x)

Qui te dit qu'il n'y en aura pas   ! Peut-être que Dice garde la surprise ^^ ! Après tout, Dead Rising 2 est sorti 4 ou 5 ans après le premier opus ;-)
Tim
Écaleur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 10:29 (2010)    Sujet du message: Test - Mirror's Edge Répondre en citant

Et Alice 2 10 ans après après le I ( et encore, 11 ans)

D'ailleurs ce nombre d'années c'est par magie ajouté dans l'histoire, Alice a désormais 18 ans ^^

Espérons que Faith ne vieillisse pas

:o
Lynka o Maestrim
Correctrice, louve du forum et fille de Jonathan

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 20:35 (2010)    Sujet du message: Test - Mirror's Edge Répondre en citant

Linkounet : pour l'orthographe : Google Chrome ou Microsoft Word =D Sinon, bon test.
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Grombidal

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 21:59 (2010)    Sujet du message: Test - Mirror's Edge Répondre en citant

Bonsoir,

Bah pour ma part je suis un peu resté sur ma fin, je m'attendais à une aventure plus longue mais bon on a une aventure digne d'un FPS moderne sans le multijoueur qui va avec donc un peu cher pour ce que c'est sinon très bon jeu.

Lynka_Bacc a écrit:
Linkounet : pour l'orthographe : Google Chrome ou Microsoft Word =D Sinon, bon test.

--> Firefox, ça plante beaucoup moins que Google Chrome et 10^+∞ mieux que Chrome (et oui Mr Chrome m'a fait crasher un disque dur, j'étais comptant du voyage)
Visiter le site web du posteur Skype
Amdor
Écureuil du forum

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 13:05 (2010)    Sujet du message: Test - Mirror's Edge Répondre en citant

Désolé du HS mais après plus d'un an d'utilisation, j'ai pas eu un seul problème avec Chrome en tout cas.
MSN Skype Steam
Linkounet

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 20:42 (2010)    Sujet du message: Test - Mirror's Edge Répondre en citant

Amdor a écrit:

Désolé du HS mais après plus d'un an d'utilisation, j'ai pas eu un seul problème avec Chrome en tout cas.

Ça veut dire que t'as de la chance.…
Bastion
Supplicié de l'oppression Baccienne

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 20:43 (2010)    Sujet du message: Test - Mirror's Edge Répondre en citant

Moi non plus j'ai pas eu de probleme avec Chrome. x)
Et j'pense qu'une bonne partie n'ont pas eu de probleme avec x).
Jonathan o Maestrim
Corrector et minotaure du forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
URL

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 21:47 (2010)    Sujet du message: Test - Mirror's Edge Répondre en citant

Je n'ai pas eu de problème avec Chrome.
MSN Skype Steam
Linkounet

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 21:48 (2010)    Sujet du message: Test - Mirror's Edge Répondre en citant

Dans ce cas, je dois être maudit !  :na
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2016)    Sujet du message: Test - Mirror's Edge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsland -> Frapsraconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008