Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [NDS] New Super Mario Bros ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Tests -> Tests de la Communauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jiway
Doc ès Computer

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 18:44 (2010)    Sujet du message: [NDS] New Super Mario Bros Répondre en citant

New Super Mario Bros

[/b]
[/b]

Hébergées sur :
Dailymotion
Développeur : Nintendo.
Éditeur : Nintendo.
Genre : Plateformes.
Support : NDS, Wii.
Date de sortie : 30 juin 2006.

Commentaires de l'auteur :
Mon premier Video test sur DS et en HD en plus. J'ai eu un peu de mal entre PSP et DS au début de ma vidéo donc ne vous inquiétez pas, c'est la fatigue. Au final, un bon Mario qui révolutionnera pas le genre mais qui réponds de façon simple à nos attentes. Un classique surement incontournable de la console.

Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 18:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psyko

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 19:53 (2010)    Sujet du message: [NDS] New Super Mario Bros Répondre en citant

Sympa la vidéotest sur émulateur, original !
-----------------------------------------------------
Jiway
Doc ès Computer

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 20:10 (2010)    Sujet du message: [NDS] New Super Mario Bros Répondre en citant

C'est surtout qu'il n'y a pas moyen de filmer autrement la DS. En tout cas si ça vous a plu c'est l'essentiel ^^.
Lynka o Maestrim
Correctrice, louve du forum et fille de Jonathan

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 17:46 (2010)    Sujet du message: [NDS] New Super Mario Bros Répondre en citant

Si, si tu as le matos de JV.com, tu peux jouer sur ta DS et filmer =D Ou si t'arrives à créer une sorte de carte d'acquisition DS x) Je regarde ton test de suite.
-----------------------------------------------------
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Jiway
Doc ès Computer

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 02:44 (2010)    Sujet du message: [NDS] New Super Mario Bros Répondre en citant

Ils ont un matos qu'aucun de nous avons la capacité d'avoir. Rien que pour filmer sur PC ils utilisent 2 PC en simultané. Un pour le jeu, l'autre pour l'acquisition. Même leurs consoles sont différentes des nôtres. Peut être qu'avec une R4 et un programme maison, il est possible de déporter l'affichage d'un des ports vers un PC mais c'est trop pointu pour pas mal de personnes.

Après, j'avoue avoir fait cette vidéo pour passer de la DS en HD ^^. Maintenant que cette technique marche plutôt bien (même si le son pourrait être perfectible), je ferai surement d'autres tests sur NDS (Si bien sur ça intéresse les gens).
Bastion
Supplicié de l'oppression Baccienne

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 10:08 (2010)    Sujet du message: [NDS] New Super Mario Bros Répondre en citant

Oué, franchement c'est pas mal du tout !

En revanche, je remarque que je ne suis pas le seul à avoir le son qui sature. ><
Amdor
Écureuil du forum

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 10:47 (2010)    Sujet du message: [NDS] New Super Mario Bros Répondre en citant

Il me semble que les pros ont un prototype de DS qui possède une sortie vidéo. En tout cas, c'est bien dommage qu'on ne puisse pas avoir le même matos, ça faciliterait bien la vie. En tout cas, bon test pour ce jeu bien sympa =)
MSN Skype Steam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2016)    Sujet du message: [NDS] New Super Mario Bros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Tests -> Tests de la Communauté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008