Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [FIC] Le futur du passé ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsland -> Frapsraconte !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noveto
Correcteur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 10:10 (2010)    Sujet du message: [FIC] Le futur du passé Répondre en citant

Bonjour à tous, je me mets dans une fic qui ne va peut-être pas plaire à certain. Mais je me suis un peu inspiré de jeu apocalyptique.

Le Futur du passé.

Prologue
C'était la fin de la guerre en 1945. Les pays étaient ravagés par la guerre. La végétation presque inexistante. Les bâtiments étaient détruits. Oui... c'était le jour où je suis né dans cette apocalypse. En 1949, quand j'avais 4 ans, des mutations envahissaient les habitants de la Terre. C'était affreux, leurs tête s'allongeait pour former une sorte de tête d'insecte, les mains se transformaient en pinces. Leurs raisons disparaissaient aussi. Ils étaient devenus incontrôlable. C'était la vrai fin du monde. Je fallait que je m'enfuis. Mais cela était impossible. J'étais encore trop jeune, même si j'étais conscient de ce qu'il se passait. J'étais le seul à ne pas muter ou du moins, j'étais peut-être un des rares cas du monde... ou peut-être seul les nouveaux nés depuis 1945 ne mutaient pas. Cela pouvait être probable comme improbable. La peur n'avait fait que me rendre confus, je pouvais mourir à n'importe quel moment. En 1952, j'étais toujours vivant. Comment cela est-il possible ? Tout simplement que les hommes mutés avaient encore une conscience et savaient que ceux non transformés étaient humains. J'ai peur... sauvez moi !
"Vivant ? Je suis vivant ? Comment cela peut-il être possible ? Quel jour ? Quelle année ? Vite, il faut courir. Ah ! Non !"
Un cauchemar ! Ouf ! C'était plus horrible que le présent actuel. Les hommes mutés étaient devenus pire ! Ils avaient grandi. Ils ressemblaient de plus en plus à des fourmis. J'étais comme une sorte de nourriture pour eux... j'étais dans leurs nid ! Il fallait m'enfuir. Même perdre mes parents je m'en foutais. Il y avait quelque chose de dur dans le sol. Je comprenais que ce n'était que de la ferraille juste au moment où quelque chose m'avait coupé une jambe.
- AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH, hurlais-je.
La douleur était atroce, je ne pouvais rien faire. Il devait y avoir un moyen pour contenir la douleur... impossible, j'étais dans l'obligation de ramper le plus vite possible. Le sol n'était que de la terre et du sable. Impossible de bouger dessus. Impossible de m'échapper. Vite ! Vite !
Vivant ? Je suis vivant ? Comment cela peut-il être possible ? Quel jour ? Quelle année ? Oh mon dieu ! J'avais fait un cauchemars prémonitoire. Cela ne m'était jamais arrivé auparavant. Que se passe-t-il ? Je suis dans une sorte de tube cryogénique. Un miroir posé devant moi me dévoilait la pièce. Les murs étaient de couleur sang, les cellules étaient noir pour faire penser aux ténèbres. Sortir ! Je devais sortir ! Hein ? La "porte" était ouverte ?! J'avais du mal à marcher... que ?! Marcher ?! A cette pensée j'avais directement regarder dans la direction de ma jambe coupée dans mon dernier souvenir. C'était une jambe robotisée qui m'aidait à marcher. Quelle année étions-nous ? Je découvrais avec stupéfaction par une fenêtre le paysage. Une ville ! Une ville du futur ?! Impossible ! Il fallait que j'aille voir ! Je ne ressentais aucune fatigue, je n'avais pas fin, aucun besoin apparemment. Cela n'était pas grave. Ma principale priorités était de découvrir cette ville. Quoi ?! Je ne pouvais plus bouger. Que se passe-t-il encore ?
<<Bien bien bien, une voix retentissant dans le couloir, tu es donc réveillé.
-Qui êtes-vous ? Répondis-je avec horreur en le voyant, c'était une sorte de scarabée avec une tête humaine.
-Je suis Mak, un scientifique des années 60.
-Cela est impossible, je n'ai pas pu vivre pendant 8 ans sans aucun souvenir !
-Détrompe toi, tu es vivant car tu as survécu au 8 longue année de supplice dans notre beau monde. Maintenant, nous sommes dans une sorte de futur que les gens adorent ! Tu ne peux donc pas t'enfuir d'ici. A moins que tu veuilles retourner dans ton passé et revivre tes huits longues années passaient dans la souffrance ? >>
A ces mots, je m'en...dor...mais

-----------------------------------------------------
MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 10:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M-Red

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 18:19 (2010)    Sujet du message: [FIC] Le futur du passé Répondre en citant

Pas mal, j'ai bien aimé
Continue ^^
A bientôt !
MSN Steam
Noveto
Correcteur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 19:31 (2010)    Sujet du message: [FIC] Le futur du passé Répondre en citant

Merci M-Red :D j'essayerai de faire mieux pour le chapitre 1 x)
-----------------------------------------------------
MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2016)    Sujet du message: [FIC] Le futur du passé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsland -> Frapsraconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008