Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Street fighters RESURECTION ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsland -> Frapsraconte !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyme

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 13:44 (2010)    Sujet du message: Street fighters RESURECTION Répondre en citant

Street fighters 
RESURECTION 

Tome 1 Chapitre 1

Aujourd'hui commence le début de la fin , pas un seul problème a 6h00 du matin pourtant cela ne va pas tarder , je me présente Motoba Yorihaya , 19 ans , caporal de l'équipe ''Yostuba'' une équipe former dans le but de se défendre contre les ''démons sans âmes '' plus appelé Zombie bien sur la moitie de l'équipe ne prend pas sa au sérieux mais cela ne va pas se tarder 

O'hara , japon , 7h12 

• Et voilà je vous l'avais dit , pas un seul démons sans âmes . Répéta encore et encore un jeune blond d'environ un an de moins que moi , sérieux sa existe pas , on a l'air de quoi la !
  • De homme armée jusqu'au dents et près a faire feu . Répondu Halle , un grand chauve , marron de peau , américain il me semble il avait 27 ans a peu près . 

Un bruit venue et arrêta la conversation , une femme qui criait , on parcourue la moitié du village (assez petit ) a cinq , les problème était vite finis , Sugisugi (le blond) était le premier a atteindre la jeune femme , un coup de mitraillette retentis ce qui nous Obligea a avancé le pas .
  • Que sa passe t-il cria Nishishita un jeune homme de mon age qui avait des cheveux en bataille , et de couleur bleu foncé 
  • Un .. Un . Ne savent plus parlé Sugisugi ne parla plus 
  • Un Démon sans âme … Disa Erika une femme allemande , d'âge 25 il me semble . 
  • Dans ce cas … Il faut absolument isolé cette ville , Répondu Halle 
  • Je commande l'ordre .. , Je ne savais pas trop quoi faire le démon sans âme pouvais se relevé

a tout moment , mais si elle était contaminé qui était d'autre contaminé . 
  • Dis chef , on fais quoi après ,nous on … Demanda Nishishita , inquiet
  • Non vus que nous somme la avant l'infection , bas si sa se prouve , nous somme aussi … 
  • Laisse tombé tu es fou , et moi j'ai une famille qui m'attend . Hurla Halle 
  • Et alors, tu peut la contaminé non ?? répondu Erika 

un silence venue , maintenant , on était seul avec se village contaminé , qui était contaminé parmi les 500 Habitants , la était le question , Erika elle , alla ramassé la cadavre , elle se baissa , dans chose que nous trouvons étonnant car on a été formé pour se faire mordre et ce quelle fait était la première chose a ne pas faire . Elle se releva pris son fusil a pompe et tira 4 ou 5 cinq coup dans la tête puis se protégea de toute morsure possible la pris et la jeta dans le ravin .

O'Hara , Japon , 12h16  
                       -Dans 15 minute on pourra rentré et enlevé l'isolation de ce village si rien ne se passe
    • Enfin , soupira Halle
    • Mais chef … dans ce cas . Commença Sugisugi 
    • Non car l'infection aurait déjà du se répandre a cette heure la ! Répondais-je avec soulagement 

15 minute plus tard le village était de nouveau libre et nous entrons tranquillement enfin normalement après 10 minute d'attente notre hélicoptère était toujours pas venue nous passeron la journée et la nuit la bas .

Fin Chapitre 2 a suivre … ( Intitulé : La ou l'action commence ) 
-----------------------------------------------------
Lyme the frère de loup
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 13:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tim
Écaleur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 17:33 (2010)    Sujet du message: Street fighters RESURECTION Répondre en citant

Ho!

L'histoire a l'air sympathique, mais je me suis vite arrêté.

La rédaction est incommode.
Les dialogues manquent de guillemets et de tirets.
Et il y a un manque affreux de ponctuation.

Je voudrais aussi signaler ceci " on a l'air de quoi la!" il manque le "?"
et ton titre "Resurection" c'est "Résurrection" a moins qu'en anglais ça s'écrive comme ça et que tu voulais  faire ainsi.

Je vais te corriger un peu car j'aime les fan-fictions.

"Aujourd'hui, c'est le commencement de la fin , pas un seul problème a 6h00 du matin. Pourtant, cela ne va pas tarder. Je me présente; Motoba Yorihaya, 19 ans , caporal de l'équipe ''Yostuba''. Une équipe formée dans le but de se défendre contre les ''démons sans âme '' plus communément appelé; Zombie.  Bien sûr, la moitié de l'équipe ne prend pas ça au sérieux, mais cela ne va pas (se)tarder …"

Le entre parenthèses gras est à supprimer.

"Les démons sans âme" il n'y aurait pas de "s" selon moi, car on ne possède pas plusieurs âmes.

Certains mot sont été changé car je les trouvais plus classe.

Maintenant, ré-édite s'il te plait.
-----------------------------------------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2016)    Sujet du message: Street fighters RESURECTION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsland -> Frapsraconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008