Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un petit coup de coeur dailymotion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsland -> Frapsliens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laiho01

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 22:43 (2010)    Sujet du message: Un petit coup de coeur dailymotion Répondre en citant

C'est une bande de potes qui se réunissent et discutent de jeux vidéos autour d'une petite bière, ponctué d'intermèdes musicales de jeux vidéos (ou non), d'un débat par émission,  des bons plan mauvais plans, de news, la minute du gamer (un souvenir ou une anecdote concernant les jeux vidéos)

Voici le compte dailymotion :

http://www.dailymotion.com/Lacavewebradio

La deuxième émission bienvenue chez les geeks :

http://www.dailymotion.com/video/xf2nzu_bienvenue-chez-les-geek-01-10-2010_…

> Le débat: Le manque de créativité dans les jeux vidéo … (nouveaux/anciens)
Starwars ou Star trek ?
-----------------------------------------------------
‎"Et puis quand la mort viendra,
On lui dira que c'est pas l'heure, qu'elle s'est trompée de bonhomme.
Vous savez quoi? On lui donnera le nom d'un méchant, d'une sombre ordure et puis voila.
Et à la fin y'aura plus que nous, des humains, des humains très humains, des braves types"
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 22:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minky22

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 11:02 (2010)    Sujet du message: Un petit coup de coeur dailymotion Répondre en citant

Merci, Merci de m'avoir fait découvert la cave c'est vraiment très bien fichu même si c'est un peu brouillon (même si c'est normal que dans un débat ils se coupent tous la parole). M'enfin je conseille la cave à tous et surtout aux plus jeunes d'entre nous pour leur ouvrir les yeux.
Bravo laiho
Minky 22 on dailymotion => http://www.dailymotion.com/minky22
Visiter le site web du posteur Skype Steam
Jonathan o Maestrim
Corrector et minotaure du forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
URL

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 12:20 (2010)    Sujet du message: Un petit coup de coeur dailymotion Répondre en citant

"Leur ouvrir les yeux" ? Ça fait secte.
MSN Skype Steam
minky22

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 12:26 (2010)    Sujet du message: Un petit coup de coeur dailymotion Répondre en citant

xD en me relisant je trouve aussi !
Viens rejoindre le culte des-tueurs-de-kevin-qui-jouent-à-Call-Of-Duty !
Minky 22 on dailymotion => http://www.dailymotion.com/minky22
Visiter le site web du posteur Skype Steam
laiho01

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 20:30 (2010)    Sujet du message: Un petit coup de coeur dailymotion Répondre en citant

Content que ça t'ait plus minky22, je suis tombé dessus par hasard sur dailymotion et j'ai pas regretté.
Y'a une émission par semaine. Qu'est-ce que t'as préféré dans l'émission ? Combien t'en as vu ?

John Bacc, c'est sur que dit comme ça ça fait secte un peu, mais si tu nous rejoins dans la lumière céleste de la cave tu verras … la vérité !!  Blague à part, c'est une émission hebdomadaire qui a le mérite d'être agréable à regarder, très drôle par moment (mon avis) et qui m'en a appris un peu plus sur les jeux vidéos. Que demander de plus ?
Vous savez quoi? On lui donnera le nom d'un méchant, d'une sombre ordure et puis voila.
Et à la fin y'aura plus que nous, des humains, des humains très humains, des braves types"
MSN
Jonathan o Maestrim
Corrector et minotaure du forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
URL

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 20:46 (2010)    Sujet du message: Un petit coup de coeur dailymotion Répondre en citant

Un café pour moi, bien noir et sans sucre.
MSN Skype Steam
laiho01

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 21:02 (2010)    Sujet du message: Un petit coup de coeur dailymotion Répondre en citant

C'est parti patron.
(et pour l'anecdote pourrie, c'est ce que je suis en train de boire)

Plus sérieusement, je conseille vraiment cette émission, après on aime ou pas. Mais je la trouve intéressante.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2016)    Sujet du message: Un petit coup de coeur dailymotion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsland -> Frapsliens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008