Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sily ? ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sily
Gameuse

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 19:37 (2010)    Sujet du message: Sily ? Répondre en citant

Hello les gens !
Entre deux parties de jeux, j'ai trouvé l'envie, le courage de poster ici. Je sens juste que je vais me lancer dans un discours interminable. Quand il faut parler de moi, je n'hésite pas. J'ai cependant des limites, au vu du sujet dont traite le forum : les jeux vidéos. Je me présente donc à vous après m'être enfilé une pizza et une part de gâteau au chocolat. (miam)

Tout d'abord, je m'appelle Lydia, j'ai 16 ans (Oui, je suis grande !) et je suis étudiante, enfin, si dormir en cours veut dire que je suis lycéenne, alors oui, je le suis :).
Comme vous pouvez vous en douter, j'aime les jeux vidéos. Je suis en fait une grande joueuse depuis à peu près 10 ans. Je suis passée par un peu près tout. Malheureusement, je n'ai plus aucunes vieilles consoles m'enfin...
Je possède actuellement (enfin mon frère, mais c'est la même chose me direz-vous. (ou bien non en fait)) : un pc qui tourne assez bien avec une très bonne connexion internet : fibre optique, 100 MB/s) ; mais qui à malgré tout, a des petites déconnexions pendant que je joue en ligne. J'ai aussi une Xbox360, avec tout un tas de jeux, surtout les plus cultes que je n'ai pas revendu et pour finir, une ps3, avec peu de jeux (quelques uns de ps1 et ps2), l'ayant depuis peu.
Personnellement, je joue beaucoup sur mon pc, à des fps plus précisément, en équipe sur Team Fortess 2 (qui devient un peu n'importe quoi, je vous l'accorde) et puis à d'autres jeux en ligne fun entre amis ^^.

Et ouiiiiii, j'écris beaucoup, je pourrais continuer mais bon. Après m'être présentée, je voudrais juste parler de quelques petites choses. (Don't panic, tout ce que je vais dire ne serra qu'une suite de mots formant une phrase tout à fait idiote !)
Je retiens d'abord que dans le règlement, pour pouvoir lire une des catégories, il faut cliquer sur le titre de celle-ci, waaaaaaaouuuh fut ma seule réaction à cette merveille ! Mmmhh...Bien sûr, étonnant, j'ai lu le règlement .

N.B : J'aime les pizzas tout comme un de mes héros favoris, Dante !
N.B² : Je suis ici grâce à CerealzZz. =)

Welcome to me !
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 19:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foxynou
Renard du forum

Masculin
URL

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 21:46 (2010)    Sujet du message: Sily ? Répondre en citant

Une fille ..
Une belle présentation
Un bon orthographe
Une geek ici grâce à mon panda
Tu me plais déjà toi :D
Bienvenue à toi !
-----------------------------------------------------
Les vidéos de alowin sur Dailymotion
MSN Skype Steam
Sily
Gameuse

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 21:49 (2010)    Sujet du message: Sily ? Répondre en citant

Merci beaucoup, j'en suis ravie ! ^^
Alice
Gameuse

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 21:58 (2010)    Sujet du message: Sily ? Répondre en citant

Bienvenue <3 
Sily
Gameuse

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 21:59 (2010)    Sujet du message: Sily ? Répondre en citant

Merci Alice <3
Bastion
Supplicié de l'oppression Baccienne

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 22:02 (2010)    Sujet du message: Sily ? Répondre en citant

T'as lu le règlement ? O.O Le règlement servirais a quelque chose ?
Même moi j'l'ai pas lu ^^"

Belle présentation, mais n'hésite pas a encore plus te présenter quand meme

Cela dit, une chose m'intrigue.. Ton avatar ?

Bref bienvenue ! et passe un agréable moment parmi nous !
Sily
Gameuse

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 22:08 (2010)    Sujet du message: Sily ? Répondre en citant

Le règlement c'est un minimum non ? ^^'
M'enfin, Merci ^^

Il y a un problème avec mon avatar ? T_T C'est le beau Dante <3 C'est normalement un avatar qui s'accompagne d'une jolie signature (celle ci dessous) que j'avais faire pour un ami. Elle est trop grande pour le forum ^^

Donc, oui, je suis aussi à mes heures perdues graphiste (je touche à tout ce qui est infographie, entendons-nous). ^^
J'ai donc remplie un minimum les attentes de ton poste, je suis géniale =D (ou pas ^^)
pikalachu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 06:55 (2010)    Sujet du message: Sily ? Répondre en citant

Et bien c'en est une présentation OO
En tout cas une gameuse qui s'inscrit , c'est plus rare en ce moment
Bon bref, bienvenue à toi ! Pika pika !
ne me confondez jamais avec pikachu …
MSN Skype Gamertag XBOX
Alice
Gameuse

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 07:11 (2010)    Sujet du message: Sily ? Répondre en citant

C'est toujours assez rare les gameuses, vous devriez prendre soin de nous :p
Tim
Écaleur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 12:29 (2010)    Sujet du message: Sily ? Répondre en citant

Une Jeune femme  qui s'ajoute, et gameuse qui plus est ( même si c'est logique, pas la peine de me le faire remarquer). je dois avouer que vous avez su captiver mon attention à découvrir au fil des phrases admirablement rédigée par vos doigts, votre description. je visualise le caractère, les passions, et envies de votre personne grâce à cette complète présentation après avoir ( chanceuse) mangé un gâteau.

mais excusez moi, j'apprécierais svaoir encore; ho, quelques petits trucs de votre quotidien.

Lisez vous un livre en ce moment?
Si oui, lequel?
J'aimerais tellement savoir vos auteurs favoris,  vos gouts cinématographiques; car vous me semblez, être une personne des plus ravissante.
Mais j'allonge ce commentaire tel un élastique qu'un jeune garçon avec un chapeau à sept clochettes à pompons tire afin de propulser un frigidaire d'un poids de 35 kg sur la tête d'un enfant gâté croisé entre un bambous et un lama qui dansait du mambo sur un air de salsa sur la tourtière volante d'un écureuil ivre.

En espérant une réponse,

Elyes

Dernière édition par Tim le Mar 19 Oct - 15:44 (2010); édité 1 fois
lilojoe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 15:05 (2010)    Sujet du message: Sily ? Répondre en citant

bienvenue a toi mangeuse de pizza ^^ passe du bon temps ici
fat fat fat

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 16:50 (2010)    Sujet du message: Sily ? Répondre en citant

Quoi ? Une "newbie" qui se permet d'insulter le, Oh combien magnifique, Team Fortress 2 ? Et qui en plus va privilégier d'un caractère violet sous peu, tout ça à cause d'une simple différence de sexe ? Et puis d'ailleurs, pourquoi ne pas faire une couleur pour les joueurs, tant qu'on y est ? Pis pour les moins de vingts ans et les plus de quatre-vingts ! ?

Qu'est c'ta contre TF2, qu'est c'ta ?  Il devient n'importe quoi ? Une centaine de MàJs gratuites (et je n'exagère pas), un jeu fun, conviviale, accessible à tous, à un prix raisonnable. Qu'est ce qui te chiffonne ? Les nouveaux objets payants ? Ils ont été faits pour contenter les plus riches et impatients d'entre nous afin de mettre un frein à l'idle : tous les items payants sont droppables !
L'abondance d'armes ? Cela ouvre d'immenses possibilités de gameplays et de combinaisons !

Prend un vieux jeu pourri, du style Call of duty : modern warfare 2 : une grosse boîte à fric à un prix qui défie aussi toute concurrence, tout ça pour un jeu stupide avec une campagne ulta-courte, un multi bourré de téléchargements payants et un gameplay cent fois revu !

TF2, ce n'est pas qu'un gros jeu bourrin sans scénario (un scénario dans CODWW2 ? Laisse moi rire ! ), il y en a un ! Succinct, il est vrai, mais le jeu ne se rapporte pas qu'à une suite de parties où les uns tirent sur les autres !

Sur ce, je te soufflette, m'en retourne à ma grotte et te maudis jusqu'à la fin des temps.

Non-bienvenue x(
MacMillan

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
URL

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 16:56 (2010)    Sujet du message: Sily ? Répondre en citant

Welcome!
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Foxynou
Renard du forum

Masculin
URL

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 17:03 (2010)    Sujet du message: Sily ? Répondre en citant

Tu me les casses un peu la Otto si je me permet.
Alors comme ça il faut que tout le monde soit de ton avis ? Si une chose te tracasse tu pars en live d'argumentation sans intérêt et tu ne souhaites pas la bienvenue.
Elle a fait une bonne présentation, elle s'est appliquée sur l'orthographe, c'est intéressant à lire, et sur 19 lignes tu ne retiens que "TF2 devient nimporte quoi".
Aberrant..
Les vidéos de alowin sur Dailymotion
MSN Skype Steam
Tim
Écaleur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 17:20 (2010)    Sujet du message: Sily ? Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec ce noble et rusé Renard qu'est Foxynou.

Cette jeune demoiselle à juste dit que ce jeu lui déplaisait, où est le mal? Elle à un avis et c'est tout.
Et qui te fait même dire qu'elle ne l'aime pas " il devient n'importe quoi", attention. Cette phrase à double sens peut dire "les joueurs qui y participent" foutent n'importe quoi.
Elle ne s'est pas exprimée sur ses désagréments avec le jeu, et cela est compréhensible car c'est une présentation.

Donc elle y répondra si elle le voudra dans un autre commentaire de ce topic.

Je te prierais de lui donner des excuses convenables.

Et excusez pour le désagrément encouru chère Sily.

Ce Otto vient d'être vraiment intolérant sur une mise en valeur des femmes de ce forum.
Et je suis en totale contradiction avec lui.

enfin, je m'égare.

Bonne journée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2016)    Sujet du message: Sily ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008