Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Damsleretour ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damsleretour

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 18:04 (2010)    Sujet du message: Damsleretour Répondre en citant

Salut à tous,

Ma présentation n'aurait pas été validé (surement erreur de bouton ou j'ai oublié quelque chose).

DOnc je disais que j'étais un débutant dans le domaine des frapsoluces mais que je trouvais celà hyper intéressant.

J'aime les jeux d'aventures (Syberia, …), les jeux d'enquêtes (Nancy Drew,…), les rpg (Diablo II,…) et quelques jeux de sport (Fifa,…).

J'ai 27 ans et j'ai un gros projet de frapsoluce mais il n'est pas encore réalisable (j'ai besoin d'avoir un support papier pour être sur de rien oublier et être serein durant la phase d'enregistrement).

J'ai même une suggestion qui peut être vous intéressera.

@ tout de suite pour plus d'explications.

Dam's.
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 18:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arsen
Correcteur Chat Potté

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
URL

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 19:13 (2010)    Sujet du message: Damsleretour Répondre en citant

Bienvenue par minou.
-----------------------------------------------------
La victoire n'exige aucune explication, la défaite n'en admet aucune.
MSN Skype Gamertag XBOX
Allen

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 19:36 (2010)    Sujet du message: Damsleretour Répondre en citant

Bienvenue, amuses-toi bien ^^.

Comment ou par qui as-tu connu le forum?
Watoo ! Watoo ! Watoo ! Watoo ! Watoo ! Watoo ! Watoo ! Watoo ! Watoo ! Watoo ! Watoo ! Watoo ! Watoo ! Watoo ! Watoo ! Watoo ! Watoo ! Watoo ! Watoo ! Watoo ! Watoo ! Watoo ! Watoo ! Watoo ! Watoo ! Watoo ! Watoo !
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam
minky22

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 20:48 (2010)    Sujet du message: Damsleretour Répondre en citant

Bienvenue ! je suis intéressé par voir ta frapsoluce (d'ailleurs si tu as besoin d'aide je suis là moi aussi je fais des vidéos sur dailymotion tu verras qu'il est bien plus simple de faire une vidéo avec un ami ou un collègue plutôt que seul car l'on trouve toujours des choses intéressantes à dire ) Dis moi le jeu et dit moi aussi si cela t'interresse
je te laisse mes vidéos ici => http://www.dailymotion.com/minky22
Minky 22 on dailymotion => http://www.dailymotion.com/minky22
Visiter le site web du posteur Skype Steam
damsleretour

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 21:21 (2010)    Sujet du message: Damsleretour Répondre en citant

Merci pour votre bienvenue à tous.

J'ai découvert ce forum par google. J'ai vu des walkthrough sur dailymotion et j'ai cherché des infos et je suis tombé (je me suis même pas fait mal en tombant Je suis mort de rire !) sur ce forum.

Minky22, le jeu c'est Dragon Age mais je ne veux pas qu'il y ait de commentaires durant le jeu car j'ai vu des walkthrough ou je trouvais pas intéressant les commentaires et ce jeu représente 60-80 heures minimum (je pense que ce sera plutot 100-130 heures avec l'add-on et les dlcs) et obligatoirement tu ne peux pas combler autant de temps.

Par contre, j'ai prévu de faire ce que j'appelle les archives qui seraient des émissions aprés les épisodes (un peu comme on voit à la tél sur M6 avec les télé-réalité ou y'a ensuite une petite émission qui souvent s'appelle ça continue.

Je ne dis pas non pour de l'aide mais ce jeu est un jeu solo qui n'est pas facile à découper et j'ai déjà prévu beaucoup de choses. J'ai déjà prévu comment diffuser car sur dailymotion, le temps que je sois motionmaker (si j'y suis un jour), les vidéos seront découpés en parties et il y aura une diffusion live sur streamlive.

J'ai prévu 2 dates de début qui seraient : Janvier 2011 (si j'ai bien avancé car Ça prend du temps et comme j'aimerais avoir 1h30 de diffusion d'épisodes (2 épisodes) + 45 minutes d'archives (1 émission) le samedi et le dimanche, il me faut une avance considérable.

Sinon ce sera Septembre 2011. De plus, la web-tv peut avoir une programmation avec les autres filmeurs et donc le temps de tout mettre en oeuvre pour réussir à faire quelque chose de bien sans se précipiter, ça pourrait être une première saison dès Septembre avec vous tous.

Minky22, dis-moi si tu connais Dragon Age et comment tu voudrais m'aider. Je retourne traduire la soluce anglaise que j'ai trouvé car elle est encore plus complète que celle que j'avais commencé à écrire et je vais donc gagné du temps (si j'arrive à traduire car j'ai pas un bon anglais).

J'attend de voir un peu vos commentaires dans la rubrique idée-remarque et voir si la web-tv serait que pour mon projet ou pour un projet commun entre les filmeurs.

@ bientot.

Dam's.
minky22

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 22:35 (2010)    Sujet du message: Damsleretour Répondre en citant

Effectivement ça me semble plutôt énorme pour ma part je ne suis pas très fort en anglais ! Cependant là on ça pêche chez moi c'est pour les commentaires (et donc tes émissions reste à voir si tu aimes les commentaires que je fais lors de mes vidéos !
Donc pour tes petites émissions je suis tout a fait dispo pour t'aider avec grand plaisir !
Parlons par MP pour éviter le flood !
Minky 22 on dailymotion => http://www.dailymotion.com/minky22
Visiter le site web du posteur Skype Steam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2016)    Sujet du message: Damsleretour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008