Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour habitant de frapstesjeux. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucasdu69100

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 14:07 (2010)    Sujet du message: Bonjour habitant de frapstesjeux. Répondre en citant

Bonjour je m'appelle lucas, j'ai 14 ans, je suis un homme et je vis à Lyon.

Mes consoles sont la xbox360, ps2, psp et la ds.
Mes jeux préférés sont Prototype (merci à iti et maxcash d'avoir fait la frapsoluce) assassin's creed 1 et 2, fable 2 (encore merci à iti ^^), et mon jeu préféré est Banjo Kazooie Bolts and Nuts que j'ai reçu avec ma xbox360, je ne regrette pas de l'avoir acheté.

J'ai connu frapstesjeux grâce à iti63 avec fable 2 et c'est depuis que je me disais que je devais m'inscrire au plus vite.

Mes styles de musique sont que j'aime tout.

J'espère que ma présentation est correcte je vous dis à bientôt sur frapstesjeux et merci de votre lecture.
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 14:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lynka o Maestrim
Correctrice, louve du forum et fille de Jonathan

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 14:12 (2010)    Sujet du message: Bonjour habitant de frapstesjeux. Répondre en citant

Banjo et Kazooie Bolts & Nuts est, je trouve, plutôt décevant. Je préfère les premiers jeux sur N64 ^^ Bienvenue à toi !
-----------------------------------------------------
Visiter le site web du posteur MSN Skype
lucasdu69100

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 14:15 (2010)    Sujet du message: Bonjour habitant de frapstesjeux. Répondre en citant

je trouve aussi mais pour un opus sur xbox 360 elle n'est pas mal mais elle aurait mérité un peu plus de mois de développement peut être merci a toi pour ta réponse
MSN Skype
pikalachu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 17:20 (2010)    Sujet du message: Bonjour habitant de frapstesjeux. Répondre en citant

Oui, c'est rigolo comme jeu ! Bienvenue à toi ! Pika pika !
ne me confondez jamais avec pikachu …
MSN Skype Gamertag XBOX
Arsen
Correcteur Chat Potté

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
URL

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 18:39 (2010)    Sujet du message: Bonjour habitant de frapstesjeux. Répondre en citant

Bienvenue par minou.
La victoire n'exige aucune explication, la défaite n'en admet aucune.
MSN Skype Gamertag XBOX
codM
PhiLoLsophe

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
URL

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 19:34 (2010)    Sujet du message: Bonjour habitant de frapstesjeux. Répondre en citant

Depuis Fable II ! T'a attendu longtemps avant de t'inscrire xD
Bref, bienvenue à toi et passe du bon temps sur le forum ; )
MSN Skype Steam
minky22

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 19:50 (2010)    Sujet du message: Bonjour habitant de frapstesjeux. Répondre en citant

Bienvenue =) moi je suis plutôt rétro , d'ailleurs sa se ressent dans mes test !
Jolie présentation sauf le "mes styles de musique sont que j'aime tout" xD en FR sa donne quoi ! heureux de te rencontrer .
Minky 22 on dailymotion => http://www.dailymotion.com/minky22
Visiter le site web du posteur Skype Steam
lucasdu69100

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 17:55 (2010)    Sujet du message: Bonjour habitant de frapstesjeux. Répondre en citant

Merci de vos reponses et oui j'ai attendu longtemps j'etais timide de m'inscrire  et minky mes styles de musique sont que j'aime tout veut dire que j'aime tous les styles voila merci a tous.
MSN Skype
magmatic

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 12:47 (2010)    Sujet du message: Bonjour habitant de frapstesjeux. Répondre en citant

Un autre fan de Banjo-Kazooie! Je ne peux que te souhaiter la Bienvenue Camarade.
D'ailleurs tu en es arrivé jusqu'ou (Simple curiosité maladive)? Mais je rejoins malgré tout l'avis
de LYnka. Il est décevant comparé aux premiers opus qui étaient de la plate-forme à part entière.
C'est bien dommage car les graphismes sont excellents.

J'éspère que tu te plairas sur le forum. ;)
mwarf !
MSN Skype
lucasdu69100

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 18:23 (2010)    Sujet du message: Bonjour habitant de frapstesjeux. Répondre en citant

je suis arriver a la fin du jeu j'ai battu grunty avec de malgrés tentative de mon vehicule et je suis a environ 90 piece voila , et toi tu en est a ou ( si tu joue bien sur ^^ )
MSN Skype
magmatic

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 18:49 (2010)    Sujet du message: Bonjour habitant de frapstesjeux. Répondre en citant

Bien sur que j'y joue^^ (Ou du moins j'y ai joué, ça fait un moment déjà) Personnelement, je suis arrivé à 121 pièces de puzzle à ce jour .En même temps, avec les objets de fous que l'on gagne vers la fin du jeu (Réacteurs rouges, super carburants , …), il est assez facile de remporter les trophés. J'ai également battu Gruntilda même si au final, c'était décevant et facile par rapport aux combats livrés sur N64 avec Banjo-Kazooie et Banjo-Tooie.

Désolé pour le flood :/
mwarf !
MSN Skype
Speedbenj
Le Vecteur

Masculin Balance (23sep-22oct) URL

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 19:10 (2010)    Sujet du message: Bonjour habitant de frapstesjeux. Répondre en citant

Bienvenue ! J'aime ton image perso ! :D
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2016)    Sujet du message: Bonjour habitant de frapstesjeux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008