Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma presentation ( original n'est-ce pas?) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laiho01

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 04:21 (2010)    Sujet du message: Ma presentation ( original n'est-ce pas?) Répondre en citant

Laiho01 , passionné de jeux vidéos depuis quelques années.

J'aime joué a toute type de jeux mais avec une préférence pour les FPS et les jeux typés action/aventure , je possède une Ps3 , une DSi une , DS , une gameboy advance. J'attend avec impatience assasin's creed 3 ( non je ne parle pas de Brotherhood)

Je suis une bille en orthographe mais je fais des efforts. :p

IRL: Je m'appelle Julien , j'ai 21 ans ou presque , je suis en deuxième année de Fac d'anglais , j'adore les longues balades sur la plage et lire un bon livre au coin du feu.…..euh non en fait, plus sérieusement .

J'adore la musique , je peux écouter n'importe quoi ou presque tant que la mélodie m'accroche , j'ai quand même une préférence pour le Rock/Hard Rock/ Métal.

J'affectionne également le cinéma en général : Requiem for A Dream , American History X , John Q , Texas Chainsaw Massacre , ça (le clown)…. et les series Tv américaines, tels que Dexter , Oz , How I met Your Mother ,Six feet Under , In Treatmen ,  Sons of Anarchy....je pourrai continuer mais je pense que cela est inutile.

J'aime aussi l'écrivain S.King ainsi que Graham Masterton.

Le moyen par lequel j'arrive a avoir ces trois passions bien poussées ,et une vie sociale en plus , est que j'ai quelques problèmes de sommeil également.

Je ne me souviens plus par qui j'ai appris l'existence de Frapstesjeux, si c'est par les vidéos de ITI63 ou de John Bacc.
Si vous avez des questions , je serai ravi d'y répondre.
-----------------------------------------------------
‎"Et puis quand la mort viendra,
On lui dira que c'est pas l'heure, qu'elle s'est trompée de bonhomme.
Vous savez quoi? On lui donnera le nom d'un méchant, d'une sombre ordure et puis voila.
Et à la fin y'aura plus que nous, des humains, des humains très humains, des braves types"
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 04:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alice
Gameuse

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 07:14 (2010)    Sujet du message: Ma presentation ( original n'est-ce pas?) Répondre en citant

Sois le bienvenu!

ça... Stephen King *-*

je n'ai pas de question pour ma part ^^
Lynka o Maestrim
Correctrice, louve du forum et fille de Jonathan

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 14:52 (2010)    Sujet du message: Ma presentation ( original n'est-ce pas?) Répondre en citant

Metal*
Ce style de musique tout bonnement magnifique ne prend pas d'accent. Merci d'y penser à l'avenir :D
Mais merci de ne pas avoir une présentation de deux lignes :D ! Bienvenue.
Visiter le site web du posteur MSN Skype
laiho01

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 16:58 (2010)    Sujet du message: Ma presentation ( original n'est-ce pas?) Répondre en citant

Alors , ça de M.King plus *-* , une traumatisée des clowns qui a vu ce film trop jeune, j'ai bon?

Concernant l'écriture de "metal" je n'avais pas mis d'accent au départ , mais étant donné que le correcteur automatique m'indiquait que ce mot était mal orthographié, je me suis soumis aux dictat du correcteur m'exécutant lâchement au lieu de suivre ma première impression ^^

J'ai failli faire une présentation de deux ou trois lignes ( vu l'heure) mais je me suis dit qu'il y avait mieux comme première impression.
Vous savez quoi? On lui donnera le nom d'un méchant, d'une sombre ordure et puis voila.
Et à la fin y'aura plus que nous, des humains, des humains très humains, des braves types"
MSN
Alice
Gameuse

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 18:21 (2010)    Sujet du message: Ma presentation ( original n'est-ce pas?) Répondre en citant

Tu n'as pas bon, désolée ^^
Foxynou
Renard du forum

Masculin
URL

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 18:39 (2010)    Sujet du message: Ma presentation ( original n'est-ce pas?) Répondre en citant

Tu as vu juste pour la première impression. J'étais passé furtivement, fermant et ouvrant des pages à tout va quand je me suis arrêté sur ta présentation et la je me suis dit "Enfin une présentation valable".
Au fait Lynka, le Metal ne prends pas d'accent en anglais, mais en français, que ce soir la musique ou la matière, il en prend un. M'enfin, je continuerais à ne pas en mettre, anglophone powa.
Bienvenue à toi :)
Les vidéos de alowin sur Dailymotion
MSN Skype Steam
Lynka o Maestrim

URL

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 18:53 (2010)    Sujet du message: Ma presentation ( original n'est-ce pas?) Répondre en citant

Bah, le correcteur est fourbe x)
Foxy: M'en fous, la preuve, je vais aller dire aux mecs de la FNAC de changer le nom de leur rayon :D (Chiche... quoique...) M'enfin, le metal étant très peu pratiqué par les français, gardon l'anglais. Le Larousse te dira que Metal sans accent veut dire :
"Nom donné, à partir de 1980, en Angleterre, à une des tendances du hard-rock. Il se caractérise par son extrémisme sonore et son look emprunté à la panoplie sado-masochiste."

Bref, merci d'avoir fait un effort :) Beaucoup... ne le font pas. C'est agaçant >.>
Arsen
Correcteur Chat Potté

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
URL

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 20:05 (2010)    Sujet du message: Ma presentation ( original n'est-ce pas?) Répondre en citant

Bienvenue par minou.

Si tu aimes Stephen King, je te conseille (si tu ne connais pas encore) de lire du H.P. Lovecraft :p
La victoire n'exige aucune explication, la défaite n'en admet aucune.
MSN Skype Gamertag XBOX
laiho01

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 21:14 (2010)    Sujet du message: Ma presentation ( original n'est-ce pas?) Répondre en citant

De toute manière métal ou metal , ça importe peu , tant que la musique est bonne , Ça fait l'affaire ^^.
Par contre , vu que je bosse l'anglais , j'aurais beaucoup tendance a oublier les accents. Je ferais ce que je peux.

Merci a vous pour cet accueil , Ça fait toujours plaisir.

Arsen: je connais H.P Lovecraft de nom , mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en lire peut-etre prochainement , j'ai entendu dire qu'il écrivait très bien. Mais pour le moment je suis dans The Dark Tower de S.King (mon idole) et je suis loin d'avoir fini sa bibliographie , donc Lovecraft ce sera pour plus tard.

Lynka_Bacc : je pense que tu peux toujours aller leur demander , mais compte pas trop dessus :p . Par contre , je suis pas très d'accord sur le fait que les français ne pratiquent pas trop le metal , il y a beaucoup de groupe français qui sont bien , mais pas très connu.
MSN
pikalachu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 06:36 (2010)    Sujet du message: Ma presentation ( original n'est-ce pas?) Répondre en citant

Bienvenue ! A toi ! pika pika !

Si tu aimes Stephen King, je te conseille grandement le livre (et le film) Shining !
ne me confondez jamais avec pikachu …
MSN Skype Gamertag XBOX
laiho01

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 20:38 (2010)    Sujet du message: Ma presentation ( original n'est-ce pas?) Répondre en citant

A Pikalachu , j'adore les films typé horreur , science-fiction aussi .J'ai vu Shining mais je l'ai pas encore lu . Merci quand même. :)
(C'est incroyable le nombre de livre de S.King adapté en films!! Shining , La Ligne verte, Carrie , Deadzone , Simetierre , Misery , Les évadés , Fenêtre secrète …...et bientot la tour sombre)
MSN
Lynka o Maestrim

URL

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 13:58 (2010)    Sujet du message: Ma presentation ( original n'est-ce pas?) Répondre en citant

Tout s'explique x) Je connais pas les groupes peu connus :D Après, s'ils sont bien... A écouter !
Tim
Écaleur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 17:07 (2010)    Sujet du message: Ma presentation ( original n'est-ce pas?) Répondre en citant

S.King.…

j'ai acheté une bonne quinzaine de livres de lui ( 5 euros le pack; prix d'or).

J'ai commencé par "La ligne verte"  ( so classic?) .
J'ai évidemment chialé comme un berlingot à la framboise en cours en le lisant ( AVEU) sur les scènes poignantes alors que j'avais déjà vu le film

Mr Jingle qui meurt,  Delacroix qui apprends la vérité sur Sourisville, la fin

Mais surtout ( pas en cours ici) sur LA scène qui n'était pas dans le film CETTE scène qui rend toute son apogée au personnage.

La scène où sa femme meurt, alors qu'ils allaient faire du tourisme dans un car. Il  a un accident, il est là, devant le corps de sa femme; il pleur,e il hurle. Il voit une apparition de John Coffee au loin, et il hurle " Pourquoi tu les as sauvées?! Tu les as sauvés mais pas elle, pourquoi?! Reviens John!"

Bref une scène qui m'a entièrement fait pleurer. Et d'autres détails inexistants dans le film, comme la mort de la nouvelle petite amie de la maison de retraite, quelques jours après qu'il lui ai tout raconté."

Bref.

Je prévois de lire "Bazaar" ou alors "Misery" très prochainement

( après " Le portrait de Dorian Gray" que je finit, " Cerceuil sur mesure" "Psychanalyse de contes de fées" que je termine aussi et "H2G2" les 2 derniers tomes :D longue liste)

EDIT:

j'ai toujours entendu parlé de H.P et je n'ai lu de lui que la nouvelle; "Hypnos" terrible nouvelle, sublimement racontée,on vois on ressent toute cette folie, obnubilation, puis peur des personnages.
Arsen
Correcteur Chat Potté

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
URL

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 18:38 (2010)    Sujet du message: Ma presentation ( original n'est-ce pas?) Répondre en citant

Dans ce cas, de Lovecraft je vous invite à vous procurer le Cauchemar d'Innsmouth. Excellente histoire :]
La victoire n'exige aucune explication, la défaite n'en admet aucune.
MSN Skype Gamertag XBOX
minky22

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 19:57 (2010)    Sujet du message: Ma presentation ( original n'est-ce pas?) Répondre en citant

@arsen : Le cauchemar d'Insmouth celui dont tu parle dans tes vidéos ?
 OULA ! Lire cette conversation ma donner envie de replonger directement dans un livre de S. King x) *allume sa veilleuse et /au revoir *
Sinon BIENVENUE =)
Minky 22 on dailymotion => http://www.dailymotion.com/minky22
Visiter le site web du posteur Skype Steam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2016)    Sujet du message: Ma presentation ( original n'est-ce pas?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008