Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mais Tai...Tai...Taimyr !!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taimyr

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 22:55 (2010)    Sujet du message: Mais Tai...Tai...Taimyr !!!! Répondre en citant

Kikou la compagnie!!!

Version virtuelle : je me nomme Taimyr, en ligne depuis 13 ans (depuis la NES,  super mario bros), grand joueur de FPS, TPS, STR, RPG (BF, TF2, GoW2, Dead Rising 2, SC2, Fallout, Mass Effect etc). Je joue principalement sur PC et Xbox 360.
J'ai découvert le forum par le biais d'une vidéo d'Iti (Bioshock, que je félicite au passage, ainsi que toute la communauté de [FTJ] ^^).
Mon compte Dailymotion : Ici
Mon compte Youtube : La

Version Réel ("haaa!!! Pas la lumière !!!") : je m'appelle Romain, j'ai 19 ans, j'habite (bientôt) à Paris.
Je suis en Tech 1 à Epitech afin de travailler dans le monde des robots ou du jeu vidéo.
J'adore l'informatique, la musique (surtout Rock et Techno), les mangas (Gundam, One piece, etc), les séries (Scrubs, Stargate, Battlestar Galactica) et les jeux vidéos !!!!

Bon, je crois que j'ai un peu tout dit
Sur ce … Bons jeux, bonne vidéo et à la prochaine !!!!
-----------------------------------------------------
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 22:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arsen
Correcteur Chat Potté

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
URL

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 22:58 (2010)    Sujet du message: Mais Tai...Tai...Taimyr !!!! Répondre en citant

Oh un Epitech-ien. Bienvenue par minou.
La victoire n'exige aucune explication, la défaite n'en admet aucune.
MSN Skype Gamertag XBOX
Allen

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 23:20 (2010)    Sujet du message: Mais Tai...Tai...Taimyr !!!! Répondre en citant

Bienvenue, amuses-toi bien ^^
Watoo ! Watoo ! Watoo ! Watoo ! Watoo ! Watoo ! Watoo ! Watoo ! Watoo ! Watoo ! Watoo ! Watoo ! Watoo ! Watoo ! Watoo ! Watoo ! Watoo ! Watoo ! Watoo ! Watoo ! Watoo ! Watoo ! Watoo ! Watoo ! Watoo ! Watoo ! Watoo !
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam
Hivair

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 23:27 (2010)    Sujet du message: Mais Tai...Tai...Taimyr !!!! Répondre en citant

Bienvenu Parmi nous.
J'ai besoin de l'hiver. Car pendant que la nature se repose, l'esprit, lui, peut entrer en ébullition.
Lyme

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 10:11 (2010)    Sujet du message: Mais Tai...Tai...Taimyr !!!! Répondre en citant

Bienvenue.
Lyme the frère de loup
jakmxxjak

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
URL

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 10:52 (2010)    Sujet du message: Mais Tai...Tai...Taimyr !!!! Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue.
A rubar poco si va in galera , a rubar tanto si fa carriera. / Qui vole peu va en prison , qui vole beaucoup fait carrière.
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam
Lynka o Maestrim
Correctrice, louve du forum et fille de Jonathan

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 20:10 (2010)    Sujet du message: Mais Tai...Tai...Taimyr !!!! Répondre en citant

C'toi qu'a pas arrêté de me tuer sur TF2 aujourd'hui ! HAHA ! x)
Willkommen à toi^^
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Taimyr

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 13:22 (2010)    Sujet du message: Mais Tai...Tai...Taimyr !!!! Répondre en citant

Merci tout le monde pour cette accueil avec du retard (en mode "plonger" dans le codage 24h/24 7j/7 ^^, vive la piscine!).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2016)    Sujet du message: Mais Tai...Tai...Taimyr !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008