Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
light

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 21:20 (2010)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Salut je m'appelle Steven. Je viens du Sud, dans l'Aude, près de Montpellier, à Thézan (un village paumer =( ).
Je suis un gamer moi aussi, j'adore ce que vous faites et c'est Lyme qui m'a fait connaitre ce forum. Du coup je me suis inscrit pour en faire autant et c'est génial ce qu'ont fait les créateurs.
Bon repassons à moi : j'adore les jeux vidéos, j'ai déjà fait des vidéos auparavant, j'aime bien dessiner, faire des phrases de philosophies et les mangas. Je vous ferai part de mes vidéos, pour ça faudra pas s'inquiéter.
Je suis actuellement étudiant au collège et j'ai une vie qui ne ressemble à rien.

Mais si vous voulez d'autres informations sur moi n'hésitez pas =) ou d'autres questions. A plus.

Et j'aime le rock comme musique. et comme mangas je regarde le plus souvent death note

Dernière édition par light le Lun 4 Oct - 17:48 (2010); édité 1 fois
MSN Gamertag XBOX
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 21:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyme

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 21:42 (2010)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Philosophie comme : "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles !" ? J'avoue je t'ai piqué cette phrase, je la kiffe.
Quand tu dis "J'ai une vie qui ressemble à rien" tu penses à quoi ? 
-----------------------------------------------------
Lyme the frère de loup
light

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 21:44 (2010)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Mort de rire ! Non c'est ma vie elle est naze.
MSN Gamertag XBOX
Arsen
Correcteur Chat Potté

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
URL

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 23:06 (2010)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Oh vous, vous allez me donner du travail tous les deux *prépare son fouet* Je m'en vais vous corriger moi x(

Bienvenue par minou.
La victoire n'exige aucune explication, la défaite n'en admet aucune.
MSN Skype Gamertag XBOX
Lyme

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 10:14 (2010)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Arsen a écrit:
Oh vous, vous allez me donner du travail tous les deux *prépare son fouet* Je m'en vais vous corriger moi x(

Bienvenue par minou.

*se prépare a détruire grand-sans-queue avec son fils noire * (parole de loup) Soit gentil s'il te plait. On est bon en francé (oups c'est français) ^^ 
Lyme the frère de loup
jakmxxjak

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
URL

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 10:51 (2010)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

La bienvenue oh grand philosophe ^^.
A rubar poco si va in galera , a rubar tanto si fa carriera. / Qui vole peu va en prison , qui vole beaucoup fait carrière.
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam
light

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 17:37 (2010)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

merci =) classe tes phrases
MSN Gamertag XBOX
Otto

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:23 (2010)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Oulà, je sens venir du gros avec la philo, là !

Citation:

Dissertation : Qu'est ce que la philo ?

1) En vous inspirant des texte de Platons, Socrate et Héraclite appris au cours de l'année, vous vous interrogerez sur la base de toute question.

2) Vous ferez des phrases claires, nettes et précises en Grec ancien et, accessoirement, en Latin.

BONUS : CET EXERCICE EST-IL ININTÉRESSANT AU POSSIBLE ?

Vous avez 6 heures.

Sinon, bienvenue !
Phen-X
Le Clan FTJ

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
URL

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 12:55 (2010)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Mon cerveau a fait un crash système (si je compare mon cerveau à un ordi) en commençant à lire la première lettre "D" de dissertation, puis il s'est carrément évanoui (bizarrement j'arrivais encore à lire) lors de la lecture du mot "philo" ; suite à quoi je sais pas ce qui s'est passé et je me retrouve maintenant à écrire une réponse.

Bienvenue :p
Serviteur et Interprète musical du Metal. Cliquez ici pour découvrir mon monde.

MSN Skype Steam
light

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 14:05 (2010)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

pas mal =) merci
MSN Gamertag XBOX
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2016)    Sujet du message: Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008