Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Jakmxxjak ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jakmxxjak

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
URL

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 07:51 (2010)    Sujet du message: Présentation de Jakmxxjak Répondre en citant

Premièrement bonjour tout le monde, je m'appelle Jakmxxjak mais Jak ce sera parfait. Je suis un Italien qui habite en Suisse (eh oui ça existe.) Bon sinon j' ai 15 ans je fais un peu plus d'un mètre 85, j'ai les cheveux bruns et les yeux bleus. J'aime la couleur verte, la pizza, les pâtes (bah oui je suis pas italien pour rien d^_^b), les jeux vidéos, les films et sortir.

Bon moi les jeux-vidéos j'ai commencé avec une GBC et une Nintendo et (non pas la super Nintendo), puis une GBA, une PsOne, une PsTwo, et maintenant la PsThree. J'ai aussi un PC car sinon je ne ferais pas ce message maintenant ^^. Pour filmer je possède un Dazzle DVC 100 et des poussières.

J'ai connu FrapsTesJeux.fr grâce à une vidéo sur Left4Dead 1 ou 2 la mémoire m'échappe sur Death Aboard mais, en la découvrant et en essayant de ne pas rigoler, je ne me suis pas dit allez inscrits-toi sur le forum. C'est dès que j'ai eu mon boîtier d'acquisition que je me suis dit bon je m'inscrits ^^.

Sinon, j'ai fait quelques petites vidéos sur Dailymotion. Pas de choses bien importantes j'ai juste essayé de montrer comment se marrer entre potes aux jeux-vidéos ^^. J' aimerais aussi faire quelque chose de nouveau : le Frapsquizz en vidéo bien sûr mais tout cela je vais vous l'expliquer dans un autre message.

Si je peux vous aider ce sera avec grand plaisir.

Sur ce je vous dis merci.

Cordialement Jak =P.
-----------------------------------------------------
A rubar poco si va in galera , a rubar tanto si fa carriera. / Qui vole peu va en prison , qui vole beaucoup fait carrière.
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 07:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lynka o Maestrim
Correctrice, louve du forum et fille de Jonathan

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 09:10 (2010)    Sujet du message: Présentation de Jakmxxjak Répondre en citant

Jolie présentation ^^ Bienvenue sur le forum =) (même si on s'est déjà parlés sur Skype).
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Mimoni
Gameuse

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 12:44 (2010)    Sujet du message: Présentation de Jakmxxjak Répondre en citant

bonjoir et bienvenue^^
seul pendant jours avec les bestioles et les consoles...sympa...enfin si les consoles etaient accesible :(

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 14:32 (2010)    Sujet du message: Présentation de Jakmxxjak Répondre en citant

Bienvenue adorateur de pâtes et de pizza :D !
Plus d'un mètre 85 pour 15 ans ?!? J'avoue n'avoir jamais quasiment vu de gens correspondant
à ces critères, tu dois en être fier ;) !
mwarf !
MSN Skype
Arsen
Correcteur Chat Potté

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
URL

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 22:11 (2010)    Sujet du message: Présentation de Jakmxxjak Répondre en citant

Tiens italien vivant en Suisse. J'ai pas pu m'empêcher de penser à Frédéric Recrosio en lisant ça (il y a surement que moi qui connait ici).

Bref bienvenue par minou.
La victoire n'exige aucune explication, la défaite n'en admet aucune.
MSN Skype Gamertag XBOX
jakmxxjak

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
URL

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 08:44 (2010)    Sujet du message: Présentation de Jakmxxjak Répondre en citant

Merci beaucoup !

@magmatic: merci beaucoup mais ici c' est dix cm de plus que la norme environ.

@Arsen: j' en ai vaguement entendu parler de ce Frédéric.

Sinon est ce que vous avez des question ???
A rubar poco si va in galera , a rubar tanto si fa carriera. / Qui vole peu va en prison , qui vole beaucoup fait carrière.
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam
Hivair

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 21:00 (2010)    Sujet du message: Présentation de Jakmxxjak Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum.
J'ai besoin de l'hiver. Car pendant que la nature se repose, l'esprit, lui, peut entrer en ébullition.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2016)    Sujet du message: Présentation de Jakmxxjak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008