Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hivair ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hivair

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 01:08 (2010)    Sujet du message: Hivair Répondre en citant

Bonjour tout le monde.
Alors comme vous avez sûrement pu constater, c'est Hivair car j'aime l'hiver, j'ai 15ans, originaire de Biarritz (64) une ville où il pleut assez souvent, je suis un Otaku No-life que la seule chose que j'arrive à faire, c'est d'aller au lycée, en parlant du lycée, je suis quelqu'un de pas brillant du tout, quelqu'un qui veut apprendre un peu plus sur les maths, mais que sa petite cervelle ne lui permet pas de faire...Bref, mes passions je disais sont les Jeux-vidéos et Mangas, ce qui est tout a fait normal pour un Otaku.

Question Jeux-vidéos, je suis un gros bouffeur de jeux 2D, vu que j'ai un problème au niveau des yeux, ce qui me dérange énormément pour jouer aux jeux 3D surtout les First-Person Games, ça me donne envie de vomir a chaque fois...mes types de jeux préférés sont les jeux de rôle, autrement dit RPG, ainsi que les jeux d'aventures, surtout sur les consoles portable. les MMORPG's j'en bouffe énormément aussi (Ragnarok,Shaiya,Aion...) même si actuellement c'est plus trop mon truc les Meuporgs,

Mon jeu-préféré ? hum...bonne question même si je me la suis jamais posée avant...je dirais Time-Hollow sur DS, même s'il est pas trop loin de Zelda Link to the Past sur Super Nintendo, et aussi anciennement les Pokémons (je m'y intéresse plus depuis la 4ème Génération), ma console préférée est la GBA, la console où j'ai passé le plus de temps, où j'ai joué aux plus grands hits de cette dernière, vu que j'ai pas eu la chance d'avoir une Super Nintendo à mon enfance, ainsi que la DS que je possède actuellement, sur laquelle je dévore une dizaine de jeux en quelques mois.

Je possède la PS2, mais malheureusement, j'ai pas pu jouer à ses plus grands hits, vu qu'elle appartient plus exactement à mon frère dans sa chambre (Trop bordélique en passant), donc je suis pas a l'aise, conclusion impossible de se concentrer.

Comment j'ai pu découvrir le Forum ? hum...en surfant sur Dailymotion tout simplement, il faut dire qu'avec tout vos bannière "Cliquez ici" vous n'êtes pas prêts d'être en manque de membres ça c'est sur. xD

J'aime bien le design du Forum, ça ne pique pas trop les yeux, c'est sobre, c'est joli, bref il a tout pour plaire.

Pour les vidéos, je ne suis pas ici pour en faire, mais je suis sur qu'avec tout cette communauté très active, ma flemme finira surement par me quitter.

Donc voila et désolé si cette présentation est plus au moins incomplète ainsi que quelques fautes d'orthographe, j'écris vite donc je fais pas trop trop attention.

Sur ce, Bonne journée à tous.
-----------------------------------------------------
J'ai besoin de l'hiver. Car pendant que la nature se repose, l'esprit, lui, peut entrer en ébullition.

Dernière édition par Hivair le Jeu 30 Sep - 11:33 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 01:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alice
Gameuse

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 05:12 (2010)    Sujet du message: Hivair Répondre en citant

Sois le bienvenu parmi nous ^^

J'aurais jamais cru qu'il pleuvait souvent à Biarritz...
Jolie sign avec le perso de gundam *-*

Et j'ai pas vraiment de question, vu qu'il est trop tôt et que ta présentation est plutôt complète :o
Mimoni
Gameuse

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 06:19 (2010)    Sujet du message: Hivair Répondre en citant

Bonjoir et bienvenue ^^ … 'amusant quelqu'un d'autre qui ne sort que pour aller au lycée ! copain ^^ *fait l'idiote toute seule comme une...idiote? *
seul pendant jours avec les bestioles et les consoles...sympa...enfin si les consoles etaient accesible :(

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 11:11 (2010)    Sujet du message: Hivair Répondre en citant

Merci. =)
J'ai besoin de l'hiver. Car pendant que la nature se repose, l'esprit, lui, peut entrer en ébullition.
Lynka o Maestrim
Correctrice, louve du forum et fille de Jonathan

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 11:34 (2010)    Sujet du message: Hivair Répondre en citant

Jolie présentation :D ! Quelques fautes mais c'est pas horrible ^^ En tout cas, Willkommen an Bord :D

Moi j'ai envie de vomir si je reste trop près d'un écran hormis celui des consoles portables... Ce qui explique que je ne passe pas trop de temps sur les Jeux PC... (bah oui, jouer loin de l'écran et du clavier sur un PC portable, c'pas trop faisable...)

Dernière édition par Lynka o Maestrim le Jeu 30 Sep - 18:55 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
magmatic

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 14:26 (2010)    Sujet du message: Hivair Répondre en citant

Une présentation vraiment pas mal ;) que j'aime moi aussi.
Bienvenue à toi. Juste une petite question,  tu m'a l'air d'être un sacré fan de mangas,
Tu lis quel genre exactement? ça peut paraitre idiot de ma part mais je t'avourai ne jamais
avoir entendu parler du terme Okatu.

Bref, j'éspère que tu te plairas içi.
mwarf !
MSN Skype
MaxCash
Moderator et régent des oldies

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon URL

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 16:47 (2010)    Sujet du message: Hivair Répondre en citant

Une présentation comme je les aime, bienvenue parmi nous :P
En espérant que tu te plaises ici ^^
CerealzZz
Panda du forum

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 16:58 (2010)    Sujet du message: Hivair Répondre en citant

Salut Hivair !

J'aime ta présentation. Vraiment.

Et puis en plus : Hivair = Hiver. On va bien s'entendre si toi aussi tu aimes cette saison !

Donc un grand Bienvenue à toi !
Vive les pandas dans les caves !

</message>
Steam
Phen-X
Le Clan FTJ

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
URL

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 18:32 (2010)    Sujet du message: Hivair Répondre en citant

Bienvenue à toi noble écrivain ;)
Serviteur et Interprète musical du Metal. Cliquez ici pour découvrir mon monde.

MSN Skype Steam
Foxynou
Renard du forum

Masculin
URL

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 18:44 (2010)    Sujet du message: Hivair Répondre en citant

Meuporg ! xD
Présentation incomplète ? Saperlipopette ! ça fait super plaisir de voir une présentation de plus de 10 lignes. On était en rade en ce moment :D. 
J'espère aussi que ta flemme te quittera mais je ne sais pas si on pourras t'aider pour ça. 
Tu ne sort que pour aller au lycée ? Coupain o/. Ah, tu trouves qu'on fait beaucoup de pub ? Tu as cliqué sur la bannière de quel membre exactement ? ( On s'en fout hein, c'est juste pour moi, j'aime les détails et tout ça :D )
Un grand bienvenue à toi car j'aime ta présentation. 
Les vidéos de alowin sur Dailymotion
MSN Skype Steam
Arsen
Correcteur Chat Potté

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
URL

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 22:18 (2010)    Sujet du message: Hivair Répondre en citant

Flemmard, casanier, qui aime l'hiver... toi, toi tu es un champion. On a les mêmes caractéristiques majeures.
Tu iras loin (c'est ce que je me dis tous les jours).

Belle présentation en tout cas. Bienvenue par minou.
La victoire n'exige aucune explication, la défaite n'en admet aucune.
MSN Skype Gamertag XBOX
Hivair

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 23:56 (2010)    Sujet du message: Hivair Répondre en citant

Merci, Ô grand peuple de Frapstesjeux. xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2016)    Sujet du message: Hivair

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008