Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bon...je me lance ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimoni
Gameuse

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 22:27 (2010)    Sujet du message: bon...je me lance Répondre en citant

*BOUM*
aie ><

Bon et bien... bonjour !
Je suis Mimoni (Toryryu sur Dailymotion) une casual gameuse totalement étourdie (ce qui peut expliquer mon écriture et mon langage approximatif).
J'ai connu ce forum grâce aux vidéos d'Oni-Linx (ah oui une chose je suis fâchée avec les majuscule et les accents ^^' Ne vous vexez/transformez pas en monstre vert à facettes/énervez pas s'il vous plait).

J'ai un bon nombre de consoles, mais pas beaucoup de jeux (enfin j'ai eu un certain nombre de jeux, mais mon système de rangement est aussi approximatif que mon écriture). Blague a part la dernière fois que je l'ai perdu ma DSI elle était dans le frigo ^^' Enfin en général je finis par tout retrouver dans le frigo… Comme console j'ai donc  une DSI (dans le frigo), une Dslite, une DS normal, une Game Boy, une Game Boy Color, une Advance et une SP, ainsi qu'une Game Cube (débranchée et pas dans le frigo), une PS3, une Wii et pis c'est tout... enfin j'ai un PC aussi mais bon... lui il est plus dur à faire rentrer dans le frigo.

J'aime les jeux ou je peux facilement rentrer dans la peau du personnage (en réalité ma spécialité est de chercher à comprendre les émotions du personnage... Résultat : la dernière fois que j'ai joué à Zelda TP... j'ai pleuré ^^'). J'aime aussi les jeux graphiquement beaux, les jeux au scénario développé, ceux où le héros est personnalisable et les jeux Pokemon ^^'

Je ne sais pas comment filmer donc je vais me contenter de me promener sur le forum et de faire l'idiote me rendre utile comme je peux ^^

bon comme vous l'avez vu je suis trèèèèèèèèèèèssss bavarde je fait beaucoup de faute (je n'ai jamais réussi à faire marcher mon correcteur et j'ai tendance a jouer a o-ke-c'est-rigolo quand j'ouvre un dictionnaire ^^-) et en plus j'ai un humour de cacahuète rouge (doublé d'une cervelle de blob)

Ah oui ! J'ai tendance a utiliser des expressions bizarres dans mes conversations.

(Si j'y arrive je corrigerais mais…^^-)
-----------------------------------------------------
seul pendant jours avec les bestioles et les consoles...sympa...enfin si les consoles etaient accesible :(

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 22:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arsen
Correcteur Chat Potté

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
URL

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 23:03 (2010)    Sujet du message: bon...je me lance Répondre en citant

Bienvenue par minou.

Ne t'inquiète pas, filmer n'est absolument pas une obligation. On peut participer à la communauté de façons diverses et variées :] (oui même en étant bavarde).

Citation:
J'ai connut ce forum grace au videos d'oni-linx

Désolé si je te l'apprend, mais il n'est plus parmi nous. Mais qu'importe.

Citation:
(si j'y arrive je corrigerait mais …^^-)

This is my job. Mais pas ce soir, il est trop tard.
La victoire n'exige aucune explication, la défaite n'en admet aucune.
MSN Skype Gamertag XBOX
MacMillan

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
URL

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 03:11 (2010)    Sujet du message: bon...je me lance Répondre en citant

Arsen a écrit:

Citation:
(si j'y arrive je corrigerait mais …^^-)

This is my job. Mais pas ce soir, il est trop tard.

Fonctionnaire jusqu'au bout des ongles à ce que je vois D: glandouillard!

*Se tourne vers la petite nouvelle*

Hummm.…

*Observe de haut en bas. S'accroupit à coté et sort un gadget d'une de ses nombreuses poches, puis le dirige en direction de la victime. Un grillage holographique apparait au dessus de là jeune fille, puis, comme un scanner, le grillage fait plusieurs va et vient de haut en bas pendant 5sec puis disparait aussitôt. Mac se relève et observe les données qui apparaissent sur son écran.*

…..Intéressant... tu m'as l'air en bonne santé physique.…….et le....mentale par contre je ne peux rien n'assurer à ce premier niveau, des scans approfondis seraient probablement pas une mauvaise idée.… .

*Puis se prend le bouc avec la main*

Quoi que, ce n'est pas trop important, ce comportement m'a l'air typiquement féminin... . Elle me rappelle quelqu'un....hum, non impossible...

*Se met à marmonner la tête en bas*

Et puis elle pourra facilement remplacer ces simulacres de filles qui se baladent sur notre forum comme Lynka ou Eterna,

*Relève la tête*

Bien! Le check est bon pour moi! Bienvenue parmi la joyeuse et belle communauté de FTJ. Have fun & Enjoy...!
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Alice
Gameuse

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 07:26 (2010)    Sujet du message: bon...je me lance Répondre en citant

J'ai l'impression que je vais bien t'aimer toi XD
Bienvenue sur le forum, tu seras bientôt toi aussi en violet *-*
M-Red

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 11:47 (2010)    Sujet du message: bon...je me lance Répondre en citant

Bienvenue Mimoni,
passe du bon temps sur le forum.
MSN Steam
Soulcalibur2302

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 11:55 (2010)    Sujet du message: bon...je me lance Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Mimoni!!!
MSN
Mimoni
Gameuse

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 17:38 (2010)    Sujet du message: bon...je me lance Répondre en citant

*ravie mais un peu effrayée par le scan *

Wouahou ! Quel accueil !

seul pendant jours avec les bestioles et les consoles...sympa...enfin si les consoles etaient accesible :(
Le Clan FTJ

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
URL

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 17:39 (2010)    Sujet du message: bon...je me lance Répondre en citant

Bienvenue et passe du bon temps !
MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Foxynou
Renard du forum

Masculin
URL

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 18:39 (2010)    Sujet du message: bon...je me lance Répondre en citant

Yeah ! Une fille \o/
*se met à pleurer de bonheur, imagine qu'il est au bord d'un lac, caressant un signe d'une main, une loutre de l'autre, puis gambadant dans les bois nu avec un buisson de vigne "tralali"*.
*HEM* … Bienvenue à toi. 
Les vidéos de alowin sur Dailymotion
MSN Skype Steam
Alice
Gameuse

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 18:40 (2010)    Sujet du message: bon...je me lance Répondre en citant

C'est un cygne, Foxy :p
Foxynou
Renard du forum

Masculin
URL

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 18:53 (2010)    Sujet du message: bon...je me lance Répondre en citant

C'est fait exprès spece de rousse :P. 
Les vidéos de alowin sur Dailymotion
MSN Skype Steam
Allen

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 19:15 (2010)    Sujet du message: bon...je me lance Répondre en citant

Bienvenue, amuses-toi bien ^^
Watoo ! Watoo ! Watoo ! Watoo ! Watoo ! Watoo ! Watoo ! Watoo ! Watoo ! Watoo ! Watoo ! Watoo ! Watoo ! Watoo ! Watoo ! Watoo ! Watoo ! Watoo ! Watoo ! Watoo ! Watoo ! Watoo ! Watoo ! Watoo ! Watoo ! Watoo ! Watoo !
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam
Lynka o Maestrim
Correctrice, louve du forum et fille de Jonathan

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 19:17 (2010)    Sujet du message: bon...je me lance Répondre en citant

C'est ce qu'on dit... Une loutre dans un lac? T'es bizarre Foxy xD
Bref, amie fille et sadique, sois la bienvenue ='3
Visiter le site web du posteur MSN Skype
yamienvy57
Gameuse

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 19:19 (2010)    Sujet du message: bon...je me lance Répondre en citant

Bienvenue à toi =D et passe du bon temps sur le forum amie Gameuse ;)
Bien le bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien ;)
http://www.dailymotion.com/yamienvy57#hp-h-8
http://envyami.deviantart.com/
http://www.furaffinity.net/user/envyami/
Visiter le site web du posteur
CerealzZz
Panda du forum

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 19:22 (2010)    Sujet du message: bon...je me lance Répondre en citant

Mwahaha j'ai ri Foxy xDD !

Bienvenue, noble femme !
Vive les pandas dans les caves !

</message>
Steam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2016)    Sujet du message: bon...je me lance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008