Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un nouveau de plus un ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaskrane

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 22:29 (2010)    Sujet du message: Un nouveau de plus un ^^ Répondre en citant

Désolé je recommence ma présentation ^^

Salut je m'appelle kaskrane (lepensseur sur dailymotion) je joue sur PS3 et PC, j'aime les jeux de zombie, comme Dead Rising qui sort demain,et les jeux de réflexion à la Portal,j 'aime bien le rap et le metal, par moment j'ai un humour noir malgré mes 13 ans ^^

Mes occupations sont : les jeux, sortir avec des potes et faire des bêtises :yeah

Sinon pas grand chose à dire à part que mon PC, c'est un nul ^^
-----------------------------------------------------
THE POWAAAAAAAAA XD
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 22:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alice
Gameuse

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 05:25 (2010)    Sujet du message: Un nouveau de plus un ^^ Répondre en citant

Bienvenue à toi ^^

Tu peux peut-être nous parler un peu de toi ? Quels genre de jeux tu aimes, les musiques, etc ? ^^
roymustang

Masculin Cancer (21juin-23juil)
URL

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 09:42 (2010)    Sujet du message: Un nouveau de plus un ^^ Répondre en citant

présentation trop courte faut que tu la complète parce que sinon j'ai l'impression de parler avec un inconnu
la mort est de plus ce qui est intriguant chez l'homme :elle ne sais pas si elle doit le tuer lentement ou rapidement
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam
Lynka o Maestrim
Correctrice, louve du forum et fille de Jonathan

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 11:36 (2010)    Sujet du message: Un nouveau de plus un ^^ Répondre en citant

Présentation à compléter. Pour filmer : Tutoriaux

Edit: Je savais que c'était toi :D Mais la prochaine fois, évite de reposter, et utilise la fonction "Edit" ^^ Willkommen à toi

Dernière édition par Lynka o Maestrim le Jeu 23 Sep - 17:34 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2016)    Sujet du message: Un nouveau de plus un ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008