Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PC] Homeworld Raider Retreat ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsland -> Telechargement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saig

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe URL

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 12:51 (2010)    Sujet du message: [PC] Homeworld Raider Retreat Répondre en citant

sVoici comme je l'ai promis dans ma frapsoluce de Homeworld Raider Retreat, la démo dites en question :

Cover :

Le jeu est malheureusement en vertion anglaise mais l'histoire est les objectifs sont assez simple a comprendre sinon allez faire un tour sur la soluce elle a été faite pour Ça^^.
Pour jouer en multijoueurs, il vous faudrat avoir gameranger et trouver un joueur qui a cette démo pour pouvoir jouer ( moi je l'ai tout le temps d'installer et je suis toujours pret pour faire une partie en ligne ^^) sinon vous pouvez toujours jouer contre l'ordinateur.

Sinon si vous télécharger le jeu avec mégaupload et zshare, vous aurez le jeu en ISO pret a graver par mes soins avec le manuel en français et en anglais a imprimer.

Bon jeu !

Liens :

Moddb : http://www.moddb.com/downloads/homeworld-raider-retreat
Mégaupload : ( a venir )
Zshare : http://www.zshare.net/download/778065342d7786c4/

Dernière édition par Saig le Dim 9 Oct - 10:37 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 12:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saig

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 11:27 (2010)    Sujet du message: [PC] Homeworld Raider Retreat Répondre en citant

Petite mise à jour du post effectué aujourd'hui il n'y a plus qu'à le mettre sur megaupload et c'est bon.
Grombidal

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 18:56 (2010)    Sujet du message: [PC] Homeworld Raider Retreat Répondre en citant

Arf, franchement je préfère le 2 et avec je sais plus quel mode on peut avoir les races du 1 en plus donc c'est parfait !!!! FX mod si mes souvenirs sont exacts.
Visiter le site web du posteur Skype
Saig

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 20:25 (2010)    Sujet du message: [PC] Homeworld Raider Retreat Répondre en citant

Je crois oui mais le 1 est bien et si tu veux je fais cataclysm là ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2016)    Sujet du message: [PC] Homeworld Raider Retreat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsland -> Telechargement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008