Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blacknightdu69

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 18:43 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour. Je m'appelle Kévin, j'ai 16ans, je suis de Lyon dans la banlieue plus précisément dans la ville de Meyzieu. J'aime les jeux vidéos mais pas trop les jeux de guerre et tout ça, je préfére les jeux de plateforme et rétro comme les jeux de ps1 ou nintendo 64 genre mario,crash,spyro,banjo kazooie... J'ai chez moi une ps1, une ps2, une psp, une wii, une nintendo 64, une game boy color, une game boy advance sp, une nintendo DS Lite, et un pc. J'aime la musique genre metal, hard-rock, techno. J'adore les films j'ai près de 200 dvd !!Bref si je me suis inscrit sur ce site c'est parce que je l'ai trouvé génial et en plus on peut voir pleins de frapsoluces de différents jeux cela m'a pas mal aidé.Par contre je ne filmerais jamais de frapsoluces et j'en suis désolé. Enfin voilà, j'aime beaucoup ce que vous faîtes alors continuez comme cela moi je me régale à voir ces vidéos.Vous faîtes un excellent boulot alors continuez, je vous encouragerai.

Kévin!! 
MSN Skype Steam
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 18:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roymustang

Masculin Cancer (21juin-23juil)
URL

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 18:48 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue a toi parmi nous mais tu es un peu un joueur du grenier avec les jeu et ta nintendo 64 xD mais j'espère que tu passera de bon moments sur frapstesjeux
-----------------------------------------------------
la mort est de plus ce qui est intriguant chez l'homme :elle ne sais pas si elle doit le tuer lentement ou rapidement
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam
Arsen
Correcteur Chat Potté

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
URL

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 21:50 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi.
Ne t'inquiète pas si tu ne filmes rien, c'est même mieux ainsi. Je veux dire on a énormément de gens qui arrivent en déclarant qu'ils vont être les rois de la soluce filmée et qui abandonnent très vite :p
La victoire n'exige aucune explication, la défaite n'en admet aucune.
MSN Skype Gamertag XBOX
heroe99123

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien URL

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 21:28 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Toi tu t'appelles Kévin, moi aussi et si tu filmes pas c'est pas grave sinon bienvenue.
prochainement dans vos salle
maxolora

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 10:55 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue ^^ 
Si j'auré pas de frère pas de soeur pas de mere en bref pas de famile qui m'aime je seré déjà trouvé au sol avec un couteau dans le coeur (et arreter de me dire je dois aller voir un spykologue )
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2016)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008