Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation dark-night18 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dark-night18

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 18:47 (2010)    Sujet du message: Présentation dark-night18 Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'appelle dark-night18. J'ai 19 ans et j'habite à Tourcoing (nord), j'ai deja visité ce forum pour ses frapsoluces que je trouve sympathiques. J'aime beaucoup les jeux videos ou tout simplment regarder des frapsoluces (juste comme si c'était des films ou quelque chose dans le genre ^^).

J'aime bien écouter de la musique et lire des mangas.
J'aime les jeux action aventure ou de voiture mais cherche à découvrir des autres styles car je suis plutôt néophyte dans le domaine =). Bon voilà j'espère que cette présentation vous aura plu, A la prochaine !
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 18:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roymustang

Masculin Cancer (21juin-23juil)
URL

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 19:54 (2010)    Sujet du message: Présentation dark-night18 Répondre en citant

bienvenue a toi parmi nous mais comment a tu connus ce forum et quels sont tes genres de manga et de jeux vidéos ?
et quels sont tes autres passe temps ?
je ne dis pas que cette présentation ne ma pas plus mais elle est incomplète
j'espère que tu va quand même passer de bon moment sur frapstesjeux !
-----------------------------------------------------
la mort est de plus ce qui est intriguant chez l'homme :elle ne sais pas si elle doit le tuer lentement ou rapidement
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam
yamienvy57
Gameuse

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 20:08 (2010)    Sujet du message: Présentation dark-night18 Répondre en citant

Bienvenue à toi dark-night18 =)
Bien le bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien ;)
http://www.dailymotion.com/yamienvy57#hp-h-8
http://envyami.deviantart.com/
http://www.furaffinity.net/user/envyami/
Visiter le site web du posteur
dark-night18

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 23:06 (2010)    Sujet du message: Présentation dark-night18 Répondre en citant

Salut mustang j'espère que mon manque de précision me vaudra d'être cuit a point .
Voila j'aime faire des balades, un peu le tennis et nager. Les mangas … un peu de tout par exemple : DN Angel, Reborn, Naruto, One Piece, Full Metal Panic etc.…
Les jeux vidéo comme Final Fantasy, au tour à tour c'est cool même si je n'ai testé que le 10 et 10/2. Après cela il y a bien les Street Fighter assez bourrins mais il n'y a jamais de mal à ça .
Ensuite de l'action aventure avec Dungeon Siège 1 et 2 et d'infiltration avec Metal Gear Solid et de voiture donc je vais au large mais faut que m'accroche (comme tout le monde peut être bien).

Voilà, j'espère avoir répondu correctement à tes questions et merci beaucoup de m'avoir aidé à compléter, ciao.

PS : merci au programme de correction
MSN
roymustang

URL

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 09:19 (2010)    Sujet du message: Présentation dark-night18 Répondre en citant

mais de rien Ça a été un grand plaisir pour moi 
la mort est de plus ce qui est intriguant chez l'homme :elle ne sais pas si elle doit le tuer lentement ou rapidement
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam
heroe99123

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien URL

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 21:32 (2010)    Sujet du message: Présentation dark-night18 Répondre en citant

bienvenue 
prochainement dans vos salle
maxolora

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 10:58 (2010)    Sujet du message: Présentation dark-night18 Répondre en citant

Je vais passer pour un nul  :ooh  mais bon je me lance : ça veut dire quoi néophyte ? je sais je passe pour un nul mais je suis pas fort en français mais je suis meilleur en mathématiques ^^ sinon bienvenue 
Si j'auré pas de frère pas de soeur pas de mere en bref pas de famile qui m'aime je seré déjà trouvé au sol avec un couteau dans le coeur (et arreter de me dire je dois aller voir un spykologue )
MSN
Arsen
Correcteur Chat Potté

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
URL

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 22:16 (2010)    Sujet du message: Présentation dark-night18 Répondre en citant

*en retard*
Bienvenue à toi (histoire que je fasse pas du flood :p)
maxolora a écrit:

je vais passer pour un nul  :ooh  mais bon je me lance : sa veut dire quoi néophyte ? je c je passe pour un nul mais je suis pas fort en français mais je suis meilleur en mathématique ^^ sinon bienvenue 

Néophyte = débutant, qui n'y connais rien, n00b, gros naabzor de la mort. J'ai pas de synonymes plus clairs.
C'est aussi la censure automatique du mot "n o o b" sur le forum.
La victoire n'exige aucune explication, la défaite n'en admet aucune.
MSN Skype Gamertag XBOX
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2016)    Sujet du message: Présentation dark-night18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008