Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Empire universe 2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsland -> Frapsliens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kabouto

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 20:49 (2010)    Sujet du message: Empire universe 2 Répondre en citant

Voici un petit jeu que j'ai testé il y a pas très longtemps et je le trouve excellent il y a de tout dans ce jeu.
Il ressemble un peu à Ogame à première vu mais completement différent.

http://australis.eu2.looki.fr/game.php?u=3252359
-----------------------------------------------------
Il n'y a pas de bon jeu sans un bon scenario.
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 20:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Franck
Martyr de l'oppression Baccienne

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 03:17 (2010)    Sujet du message: Empire universe 2 Répondre en citant

J'irai peut être voir mais sans un lien parrainé ;D
-----------------------------------------------------
Enfin voila quoi.
MSN Steam
Saig

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe URL

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 00:10 (2010)    Sujet du message: Empire universe 2 Répondre en citant

Je connais ce jeu et franchement, je le trouve excellent ^^ mais si tu veux aussi bien (mais un peu différent) tente EVE online (14.99 euros par mois) ou alors master of orion qui est littéralement impeccable autant au niveaux des recherches, des races, etc... que de l'IA des maps, etc....bref, un jeu stratégique en 4X parfait (en tout cas d'après moi) ! 
Shynasha

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 10:23 (2010)    Sujet du message: Empire universe 2 Répondre en citant

Je suis aussi sur Empire Universe 2.

Par contre, j'ai delete 5 fois.
Donc là je suis bas niveau. Mais si je n'avais pas delete je serais facilement dans les 10 millions de points.
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2016)    Sujet du message: Empire universe 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsland -> Frapsliens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008