Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
BIGjim
|
Posté le: Mar 24 Aoû - 19:10 (2010) Sujet du message: presentation BIGjim |
|
|
voila je me presente j'ai 14 ans je joue sur plusieurs plateforme de jeux comme la wii, la DS(plus rarement), la gamecube (moins car j'utilise la wii pour lire les jeux de gamecube,premiere console) mais je suis avant tout un amateur du combo clavier-souris. Voila sinon je joue a COD6,CSS autre et je debarquerais sur COD7 et MOH (steam ami =Eloye54), mais aussi j'aime tout les jeux dans le genre de zelda l'exploration aventure ou il faut de la matiere cerebrale. Je suis tombe sur ce site en regardant les frapssoluces de iti sur resident evil 5 je voulais le voir apres avoir fini le 4 moi-meme. voila j'espre que cette presentation vous suffira PS: desole d'avoir fait ma presentaion si tardivement j'ai eu quelques problemes |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 24 Aoû - 19:10 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Lynka o Maestrim Correctrice, louve du forum et fille de Jonathan
|
Posté le: Mar 24 Aoû - 20:01 (2010) Sujet du message: presentation BIGjim |
|
|
Oh pas de problème pour le "retard" ^^ y en a qui postent beaucoup sans se présenter, je trouve ça dommage, donc, que tu aies pris le temps de le faire me fait plaisir ^^ Bienvenue ! -----------------------------------------------------
|
|
|
 |
BIGjim
|
Posté le: Mar 24 Aoû - 20:08 (2010) Sujet du message: presentation BIGjim |
|
|
●▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬● ♛ ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀♛ ♛ _______╔╦╦╦═╦╗╔═╦═╦══╦═╗_______ ♛ ♛ _______║║║║╩╣╚╣═╣║║║║║╩╣_______ ♛ ♛ _______╚══╩═╩═╩═╩═╩╩╩╩═╝_______ ♛ ♛ ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀♛ ●▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬● Pour commencer une petite prière:
Notre Steam qui êtes aux cieux, que tes maps soient sanctifiées, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite par la kalach comme par la M4 Donne-nous notre dose de frag quotidienne. Pardonne-nous nos TK inopinés, comme tu pardonnes à ceux qui ne font que camper. Et ne nous inflige pas de ping trop élevé, mais accorde nous les meilleures conditions pour jouer.
Merci!
|
|
|
 |
Tim Écaleur
|
Posté le: Mar 24 Aoû - 20:42 (2010) Sujet du message: presentation BIGjim |
|
|
Comme c'est beau.
Sauf que je suis contre steam
Je le hais Pourquoi? J'en sais rien, mais je lui fait la guerre. -----------------------------------------------------
|
|
|
 |
BIGjim
|
Posté le: Mar 24 Aoû - 21:31 (2010) Sujet du message: presentation BIGjim |
|
|
heretique!!!!!!!! |
|
|
 |
The_Russian_One Regretté Gaussiste barbare et combattant de Maurauds
|
Posté le: Mar 24 Aoû - 22:33 (2010) Sujet du message: presentation BIGjim |
|
|
J'aime pas les prières moi, comme ça c'est réglé. ----------------------------------------------------- "Rest in pieces..." -Duke Nukem. |
|
|
 |
Noveto Correcteur
|
Posté le: Mer 25 Aoû - 10:02 (2010) Sujet du message: presentation BIGjim |
|
|
bienvenue … et moi j'aime steam, le système de désinstallation de jeu et du fait que les jeux sont relié aux comptes à vie c'est cool :P BigJim je t'ajoute sur steam, j'ai aussi CoD 6 et CSS. -----------------------------------------------------  |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018) Sujet du message: presentation BIGjim |
|
|
|
|
|
 |