Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
BIGjim
|
Posté le: Mar 24 Aoû - 19:10 (2010) Sujet du message: presentation BIGjim |
|
|
voila je me presente j'ai 14 ans je joue sur plusieurs plateforme de jeux comme la wii, la DS(plus rarement), la gamecube (moins car j'utilise la wii pour lire les jeux de gamecube,premiere console) mais je suis avant tout un amateur du combo clavier-souris. Voila sinon je joue a COD6,CSS autre et je debarquerais sur COD7 et MOH (steam ami =Eloye54), mais aussi j'aime tout les jeux dans le genre de zelda l'exploration aventure ou il faut de la matiere cerebrale. Je suis tombe sur ce site en regardant les frapssoluces de iti sur resident evil 5 je voulais le voir apres avoir fini le 4 moi-meme. voila j'espre que cette presentation vous suffira PS: desole d'avoir fait ma presentaion si tardivement j'ai eu quelques problemes |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 24 Aoû - 19:10 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Lynka o Maestrim Correctrice, louve du forum et fille de Jonathan
|
Posté le: Mar 24 Aoû - 20:01 (2010) Sujet du message: presentation BIGjim |
|
|
Oh pas de problème pour le "retard" ^^ y en a qui postent beaucoup sans se présenter, je trouve ça dommage, donc, que tu aies pris le temps de le faire me fait plaisir ^^ Bienvenue ! -----------------------------------------------------
|
|
|
 |
BIGjim
|
Posté le: Mar 24 Aoû - 20:08 (2010) Sujet du message: presentation BIGjim |
|
|
●▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬● ♛ ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀♛ ♛ _______╔╦╦╦═╦╗╔═╦═╦══╦═╗_______ ♛ ♛ _______║║║║╩╣╚╣═╣║║║║║╩╣_______ ♛ ♛ _______╚══╩═╩═╩═╩═╩╩╩╩═╝_______ ♛ ♛ ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀♛ ●▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬● Pour commencer une petite prière: