Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kharaxus ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kharaxus

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
URL

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 16:22 (2010)    Sujet du message: Kharaxus Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! Donc voila c'est parti pour ma présentation :s !

Donc je m'appelle Axel Petit, ça fait 15 ans que j'ère sur les terres de tamriel en cyrodiil ! Hum, hum … Ah oui donc je disais j'ai 15 ans ^^' et je viens d'Aubière un petit havre de paix qui touche la ville de Clermont Ferrand ( pour ceux qui ne savent pas c'est dans le Puy De Dôme, … , En Auvergne, …, En France,  Vous voyez la ?? ^^' ).

J'ai découvert ce forum grâce a la frapsoluce d'Iti sur "F.E.A.R 2 : Project Origins". Cela fait donc un bail que j''hésite a me lancer pour m'inscire :p.

Quand j'ai commencer a jouer ?? Ouh la ça fait un bail … C'était sur la MegaDrive qui était a mon frére. Mais j'ai réellement commencer a jouer sur playstation 1 sur le mythique jeu qui est " Crash Bandicoot " !! Auquel je joue encore régulièrement. Après "Crash Bandicoot" je suis passé a "Spyro", tout aussi mythique mais sans hésité mon jeu favori est "Médiévil" ( et Oblivion, mais c'est a part) !!!! Après le temps a passé et j'ai eu deux PS2 ( une qui a rendu l'âme ). J'ai ensuite tourné sur PC et pour finir sur Xbox360. ( Je passe les gameboys colors avec les délirs entre potes sur pokemon -,- ).
Donc pour conclure on peux dire que les consoles sur lequel je tourne le plus activement sont La 360, Le PC et la PS1.

Si je devrais vous dire tous les jeux que j'aime on serait encore la ce soir =D Je vais donc dire les plus marquants :

PS1 : "Crash Bandicoot 1, 2 et 3" ; "Spyro 1, 2 et 3" ( ceux sur ps2 sont ratés … ) et "Médievil 1" et légerement moins le "2".
PS2 : "Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2", "Call Of Duty 1"
PC : "The Elder Scroll IV Oblivion", "The Elder Scroll III Morrowind", "Fallout III", "Age of Pirates II COAS", "Mount & Blade Warband", "Dofus" et "World Of Warcraft"
Xbox 360 : "Left 4 Dead 1", "Assassin's creed 1", "Dead Rising" …

Voila en ce qui concerne la partie jeux vidéos ^^' Mais il faut savoir que j'aime beaucoup aussi les mangas ( j'en suis même fan ) ! Voici mes préférés 

"One piece", "Fairy Tail", "Soul Eater," "Bleach", "Dragon ball" ( tout court soit l'enfance de Goku avec Tortue géniale et tous après c'est n'importe quoi ) ! Je les connais sur le bout des doigts ^^' 

J'aime bien lire des romans aussi ^^' Surtout du Fantasy ! je recommande beaucoup "La trilogie D'axis" et "les seigneurs des anneaux" en livre.

Voilou Voilou c'est a peut prés tout ce que j'ai a dire dans ma présentation ^^' A la bonne heure et au plaisir de mieux ce connaitre =D

Kharaxus                             

-----------------------------------------------------
"Peu importe où j'irai après la mort, car, des deux côtés, j'ai des amis qui m'attendent."
Anonyme
MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 16:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alice
Gameuse

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 16:25 (2010)    Sujet du message: Kharaxus Répondre en citant

Bienvenue à toi!

La trilogie d'Axis ? Je connais pas... C'est si bien que ça ? -^^-
Kharaxus

URL

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 16:30 (2010)    Sujet du message: Kharaxus Répondre en citant

Merci =D 

Et oui "la trilogie d'axis" et une superbe série ^^' C'est grâce a elle que je me suis mis a lire beaucoup =D J'ai dévoré le 1er tome en 3 jours tellement j'étais a fond dedans ( 600 pages caractère 8 ou 10 ). Les livres ont été écrit par Sara Douglas.

Kharaxus 

"Peu importe où j'irai après la mort, car, des deux côtés, j'ai des amis qui m'attendent."
Anonyme
Bastion
Supplicié de l'oppression Baccienne

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 16:33 (2010)    Sujet du message: Kharaxus Répondre en citant

Une belle présentation :D

Bienvenue sur le forum ! et passe un agréable moment parmi nous :)
Sinon les musiques.. t'as une préférence ?

(fan de elder scrolls, j'aime ça )
Alice
Gameuse

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 16:35 (2010)    Sujet du message: Kharaxus Répondre en citant

Comme quoi je tilte plus facilement les auteurs que les titres... *a retrouvé le tome 1, pas encore lu, dans sa bibli* Je le lirais probablement un jour ou l'autre --"
Kharaxus

URL

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 16:37 (2010)    Sujet du message: Kharaxus Répondre en citant

Merci a toi :)

Ah oui -_- j'ai oublié les les musiques j'aime bien ce qui tourne autour du Rock :) ( ACDC, Blink 182, Nightwish … ) Et j'aime bien tout ce qui est musique celtique comme Era, Ect

Cool, ça serait bien un autre fou de TES =D

Kharaxus et que les Neufs soient avec toi =D 

Anonyme
Bastion

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 16:41 (2010)    Sujet du message: Kharaxus Répondre en citant

Ouah je t'apprécie deja bien, que ce soit pour tes gouts sur consoles et jeux que pour la musique ou encore les mangas, qui plus est t'as le meme age !
Bon bref un grand (re)bienvenue sur le forum :D J'espere vraiment que tu t'y plairas ici !
Kharaxus

URL

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 16:44 (2010)    Sujet du message: Kharaxus Répondre en citant

Moi aussi je t'aime bien :D Alors si en plus ta les mêmes gouts et le même âge on devrait bien pouvoir s'entendre =D
Et au sujet de Oblivion j'avais commencé a le frapsolucé … ( je sais pas si c'est français ça … ). Mais bon c'était la galère fraps ralentissait mon jeu est c'était galère dans certaine situations … 

Kharaxus 

Anonyme
Bastion

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 16:47 (2010)    Sujet du message: Kharaxus Répondre en citant

Faire une FS d'oblivion ? Ça serait ta première FS ? Et même si ce n'est pas le cas, c'est fou de faire ça !

Ah encore un point de plus que je préfère =D, t'es fou xD
Si t'es réellement fou bienvenue dans le club (qui n'est constituait que de moi pour l'instant xD)
Kharaxus

URL

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 16:50 (2010)    Sujet du message: Kharaxus Répondre en citant

Et oui c'était bel et bien ma 1ere FS =D J'avais tenté "Cold Fear" et "Raimbow six Vegas II" Mais je ne me sentais pas dans mon élément =D alors que sur Oblivion !  Wouah Le délire =D Et si je saurais FS sur console j'aurais dejàa fait des trucs de ouf =D
Et tu verras avec le temps que ma folie ne s'arrête pas là é_é. 
Anonyme
Alice
Gameuse

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 16:52 (2010)    Sujet du message: Kharaxus Répondre en citant

Fou en plus du reste ? :o

*-*
roymustang

Masculin Cancer (21juin-23juil)
URL

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 17:14 (2010)    Sujet du message: Kharaxus Répondre en citant

très belle présentation , chapeau !!
je te souhaite la bienvenue sur le forum et continue comme ça c'est très bien
la mort est de plus ce qui est intriguant chez l'homme :elle ne sais pas si elle doit le tuer lentement ou rapidement
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam
MaxCash
Moderator et régent des oldies

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon URL

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 19:38 (2010)    Sujet du message: Kharaxus Répondre en citant

Bonjour, bienvenue parmi nous.
Ça fait plaisir de voir un nouveau faisant une aussi belle présentation et en plus tu adores Crash Bandicoot, Spyro et Medievil, que demander de plus :P
Kharaxus

URL

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 22:51 (2010)    Sujet du message: Kharaxus Répondre en citant

Merci a toi =D C'est bien gentil =D Aurions nous affaire aussi a un fan de crash, spyro et Medievil ??

Kharaxus 

Anonyme
Alice
Gameuse

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 23:04 (2010)    Sujet du message: Kharaxus Répondre en citant

C'est lui qui a filmé Crash et Medievil en grande partie donc la question ne se pose pas vraiment -^^-
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2016)    Sujet du message: Kharaxus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008