Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PC] Happy Tree Friends False Alarm ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Frapsoluces des Filmeurs Officiels -> Frapsoluces terminées des Filmeurs Officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
codM
PhiLoLsophe

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
URL

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 16:55 (2010)    Sujet du message: [PC] Happy Tree Friends False Alarm Répondre en citant

-----------------------------------------------------

Dernière édition par codM le Ven 3 Sep - 22:22 (2010); édité 9 fois
MSN Skype Steam
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 16:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Vador

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 19:46 (2010)    Sujet du message: [PC] Happy Tree Friends False Alarm Répondre en citant

J'adore cette série où ils se tuent tous, trop marrant je savais même pas qu'il existait un jeu merci de me le faire découvrir ^^
Visiter le site web du posteur
Tim
Écaleur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 20:52 (2010)    Sujet du message: [PC] Happy Tree Friends False Alarm Répondre en citant

Ouhhh, j'avais ce jeu avant.

C'est trop chou.

Je regarderai quelques unes :p
Vergil

Masculin
URL

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 11:45 (2010)    Sujet du message: [PC] Happy Tree Friends False Alarm Répondre en citant

Je savais même pas qu'il y avait un jeu pour cette série (bien fun et gore a souhait)
Sinon pas mal la première partie, je regarderai les autres quand j'aurai le temps...
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam Gamertag XBOX
roymustang

Masculin Cancer (21juin-23juil)
URL

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 11:48 (2010)    Sujet du message: [PC] Happy Tree Friends False Alarm Répondre en citant

J'aime bien cette univers de petites peluches bien saignantes.
Elle est très bien cette frasoluce, je continue à la regarder.
la mort est de plus ce qui est intriguant chez l'homme :elle ne sais pas si elle doit le tuer lentement ou rapidement
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam
N'Hamster

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 16:08 (2010)    Sujet du message: [PC] Happy Tree Friends False Alarm Répondre en citant

Idem, je ne savais pas qu'un jeu existe pour pour cette petite série je me sens inculte  :ooh

Sinon beau boulot j'aime bien c'est assez sympa et puis j'aime aussi ta voix qui change des autres xD Disons qu'elle va bien avec ces peluches :P
codM
PhiLoLsophe

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
URL

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 13:56 (2010)    Sujet du message: [PC] Happy Tree Friends False Alarm Répondre en citant

Ma voix qui change des autres ? xD
MSN Skype Steam
N'Hamster

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 23:23 (2010)    Sujet du message: [PC] Happy Tree Friends False Alarm Répondre en citant

Tu parles lentement sans aucun stress ^_^
Ça me repose un peu xD
kirby2585

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 12:02 (2010)    Sujet du message: [PC] Happy Tree Friends False Alarm Répondre en citant

Pourquoi la partie 8 c'est encore le niveau du chalet ? Sinon j'adore tes vidéos et ça me fait bien marrer quand ces petites bêtes crèvent.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2016)    Sujet du message: [PC] Happy Tree Friends False Alarm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Frapsoluces des Filmeurs Officiels -> Frapsoluces terminées des Filmeurs Officiels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008