Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation NJoy18 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NJoy18

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 20:36 (2010)    Sujet du message: Présentation NJoy18 Répondre en citant

Hello World

Je m'appelle Nicolas, j'ai 18 ans et j'habite à Payerne en Suisse.

Mes consoles : PC MAC PS2 PS3 Wii DS

Type de jeu préféré : FPS et GTA-like

Jeux préféré : Pokémon version jaune ! (Et oui, on en fait plus des comme ça)

Loisirs : Athlétisme, Agrès, Jeux

Passions : Athlétisme (j'en fais depuis que j'ai 4 ans ^^)

Comment j'ai connu le forum : Mais tout le monde connais Frapstesjeux ! Nan, en fait c'est en regardant une video sur Dailymotion ^^.

Je voudrai me mettre à faire des test sur ma PS3 mais pour l'instant je suis en manque de matériel et je n'ai pas encore trouvé de Dazzle en magasin, même en me renseignant... Je vais voir ce que je peux faire.

Un Pinnacle VHS Saver peut-il enregistrer des parties sur console ? Parce que le gars de la FNAC me l'a conseiller... Enfin bon, j'attends des avis avant de l'acheter.

A la prochaine ! les gens =)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 20:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The_Russian_One
Regretté Gaussiste barbare et combattant de Maurauds

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
URL

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 21:56 (2010)    Sujet du message: Présentation NJoy18 Répondre en citant

Hey, frère d'âge et de prénom, j'te souhaite la bienvenue !!
-----------------------------------------------------
"Rest in pieces..."
-Duke Nukem.
Skype Steam
Lynka o Maestrim
Correctrice, louve du forum et fille de Jonathan

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 22:20 (2010)    Sujet du message: Présentation NJoy18 Répondre en citant

Willkommen à toi mon cher ! 

Tout boitier ayant des prises composite peut enregistrer une console :D Et donc des parties de jeux. Après, la qualité peut dépendre, les cartes d'acquisition et les boitiers disons plus haute technologie permettent la capture HD. Mais en temps normal les produits Pinnacle sont OK =) Bref, amuses-toi bien sur ce forum :D 
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Bastion
Supplicié de l'oppression Baccienne

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 23:59 (2010)    Sujet du message: Présentation NJoy18 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et passe un agréable moment parmi nous ! :D
NJoy18

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 07:04 (2010)    Sujet du message: Présentation NJoy18 Répondre en citant

Merci de votre accueil.

Et merci Lynka, j'ai justement peur de cette mauvaise qualité. J'vais voir ce que je vais faire, si j'essaye le VHS Saver ou bien si j'achète directement le Dazzle HD...
Bastion
Supplicié de l'oppression Baccienne

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 14:11 (2010)    Sujet du message: Présentation NJoy18 Répondre en citant

Ou sinon si tu veux être absolument sur de la qualité tu peux prendre ça : http://www.materiel.net/ctl/Montage_acquisition_video/46889-Intensity_Pro.h…

Certes c'est un peu difficile a utiliser, mais c'est ce que utilise iti et kald qui font des vidéos d'excellentes questions qualités et c'est ce que vas utiliser John Bacc et moi meme. =)
NJoy18

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 17:55 (2010)    Sujet du message: Présentation NJoy18 Répondre en citant

J'ai acheté le VHS Saver cette après-midi, et je me suis rendu compte qu'il n'y avais pas le CD pour installer le montage et le programme de capture... J'ai l'impression d'avoir fait un achat dans le vide... Dites-moi que je n'ai pas raison, pitié !  :ooh
king-games53

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
URL

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 17:46 (2010)    Sujet du message: Présentation NJoy18 Répondre en citant

Bienvenue a toi !!!!!!!!!!

Prêt à vous servir !! ^^
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam
Kawanou

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 15:36 (2010)    Sujet du message: Présentation NJoy18 Répondre en citant

Bienvenue =)
lilojoe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 20:38 (2010)    Sujet du message: Présentation NJoy18 Répondre en citant

bienvenue a toi juste une question tu joue a wow ? désoler ton nain m'intrigue
fat fat fat

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 20:57 (2010)    Sujet du message: Présentation NJoy18 Répondre en citant

Je jouais, mais maintenant j'ai préféré arrêter. Le nain est une attente d'avatar plus correcte 
lilojoe

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 19:45 (2010)    Sujet du message: Présentation NJoy18 Répondre en citant

okay pourtant c'est un jeux plutôt simpa
fat fat fat

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 22:20 (2010)    Sujet du message: Présentation NJoy18 Répondre en citant

C'est vrai, mais j'ai plus l'envie de continuer, mais peut-être qu'à Cataclysme je vais m'y remettre un peu... J'verrai le moment venu.
lilojoe

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 00:10 (2010)    Sujet du message: Présentation NJoy18 Répondre en citant

ba oui mais bon ça va faire comme pour wow tlk ça va être le nimporte quoi
fat fat fat

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2016)    Sujet du message: Présentation NJoy18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008