Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma présentation ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxolora

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 12:25 (2010)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bonjour, je m'apelle Maxime, ou Maxolora sur le Web j'ai 13 ans (aujourd'hui le jeudi 12 Août 2010 ). Après cela dépend de quand vous lisez ce message, je suis né le 28 juin 1997 à 12h00 je suis Cancer. Plus  tard je voudrais faire un BTS en communication visuelle en plus j'adore dessiner mais je dessine assez mal et je ne pense pas montrer mes dessins sur le web un jour ça ne vaudrait pas le coup de scaner cela. Sinon je suis encore au collège je viens de redoubler ma 5eme car le collège où je suis trop de profs absents du coup pas possible de travailler ah ouais jallais oblier Je suis fan de Iti XD
-----------------------------------------------------
Si j'auré pas de frère pas de soeur pas de mere en bref pas de famile qui m'aime je seré déjà trouvé au sol avec un couteau dans le coeur (et arreter de me dire je dois aller voir un spykologue )
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 12:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
king-games53

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
URL

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 12:59 (2010)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenue sur Frapstesjeux !!!!!!!!!

Prêt à vous servir !! ^^
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam
Bastion
Supplicié de l'oppression Baccienne

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 13:53 (2010)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenue :D

Passe un agréable moment parmi nous =)

Dernière édition par Bastion le Jeu 12 Aoû - 14:23 (2010); édité 1 fois
maxolora

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 13:55 (2010)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

désolé encore une fois mais merci à tous je fais de mon mieux pour filmer mais je rencontre des problèmes xD
Si j'auré pas de frère pas de soeur pas de mere en bref pas de famile qui m'aime je seré déjà trouvé au sol avec un couteau dans le coeur (et arreter de me dire je dois aller voir un spykologue )

Dernière édition par maxolora le Mar 7 Sep - 12:26 (2010); édité 1 fois
MSN
Kawanou

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 14:21 (2010)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenue ^^ Moi je viens d'avoir mes 15 ans =D (né le 12 aout 1995)
Bastion
Supplicié de l'oppression Baccienne

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 14:24 (2010)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

maxolora a écrit:
Bastion désoler je me suis mal exprimer je suis née le 28 juin désoler encore une fois mais merci a tous je fais d emon mieux pour filmé mais je rencontre des problème xD

Non c'est moi qui a lu trop vite xDD
Mais bon erreur corrigée x)
maxolora

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 14:29 (2010)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bon anniversaire Kawanou, encore 1 an et tu pourras jouer à des jeux + 16  meme si je sais que personne respecte cela, c'est vrai j'ai 13 ans et je joue à des jeux + 18. Ouais, souvent à cause de la violence.  Ah et @Bastion dans tous les cas maintenant qu'on s'est compris je pense que tout va bien non ? @ tout le monde désolé si parfois j'écris en sms c'est dur de résiter et c'est devenu un instinct sur ordinateur.
MSN
Kawanou

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 14:36 (2010)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Merci =D ouais moi aussi je ne respecte pas (je l'avous !!) pour la simple et bonne raison que quand je joue a Resident Evil ou Silent hill par exemple bah... comment dire ?… Je me marre xD
maxolora

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 14:37 (2010)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Mort de rire moi aussi 
ps j'ai réctifier 

Dernière édition par maxolora le Jeu 12 Aoû - 18:35 (2010); édité 1 fois
MSN
Lynka o Maestrim
Correctrice, louve du forum et fille de Jonathan

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 17:45 (2010)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Maxolora: Les Smileys PEGI ne sont pas acceptés en dehors des sujets de Frapsoluces ou de tests. De plus, juste une petite note, hormis si tu es une fille, ne mets pas de "e" à "né". Bref, bienvenue à toi. 

Ah, et note:

Internet est la réalité, de même qu'un cours de français. Ce que tu fais sur Internet est réel, et donc le langage aussi. Je sais que par moments ça peut être dur de résister à la tentation d'écrire en SMS ou MSN sur des forums, mais je suis sûre que tu n'écris pas de cette manière lors d'une rédaction. Si tu t'imagines que le forum est une très longue rédaction, ça ira mieux. Et je sais qu'il y a des fautes que tu pourrais éviter, car on n'a pas vraiment beaucoup de mois de décalages et je sais ce que contiennent les cours de Français en Primaire. A titre d'information, "c" n'est pas un mot mais une lettre. Tu veux dire "c'est", alors écris-le en entier. Merci ^^
Visiter le site web du posteur MSN Skype
roymustang

URL

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 18:33 (2010)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

bienvenue a toi parmi nous

j'ai un an de plus que toi =) et oui . et comme dis lynka : évite les sms ou les msn cela pourrait te causer des problème
je te souhaite quand même d'agréable moments sur frapstesjeux et bonne continuation
la mort est de plus ce qui est intriguant chez l'homme :elle ne sais pas si elle doit le tuer lentement ou rapidement
maxolora

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 18:37 (2010)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Internet est la réalité, de même qu'un cours de français. Ce que tu fais sur Internet est réel, et donc le langage aussi. Je sais que par moments ça peut être dur de résister à la tentation d'écrire en SMS ou MSN sur des forums, mais je suis sûre que tu n'écris pas de cette manière lors d'une rédaction. Si tu t'imagines que le forum est une très longue rédaction, ça ira mieux. Et je sais qu'il y a des fautes que tu pourrais éviter, car on n'a pas vraiment beaucoup de mois de décalages et je sais ce que contiennent les cours de Français en Primaire. A titre d'information, "c" n'est pas un mot mais une lettre. Tu veux dire "c'est", alors écris-le en entier. Merci ^^
euh je suis en 5eme 
MSN
roymustang

URL

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 18:39 (2010)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Pour citer des messages, c'est plus facile de cliquer sur "citer" à côté du message ça t'évitera de réécrire tout le texte et en plus tu perds du temps.
la mort est de plus ce qui est intriguant chez l'homme :elle ne sais pas si elle doit le tuer lentement ou rapidement
maxolora

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 18:41 (2010)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

roymustang a écrit:
pour citer des message c'est plus facile de cliquer sur citer a coté du message ça t'évitera de réécrire tout le texte et en plus tu perd du temps .

Je sais mais sans faire exprès en enlevent les phrases que je voulais pas bah j'ai supprimé Citation ^^ désolé.
MSN
Lynka o Maestrim
Correctrice, louve du forum et fille de Jonathan

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 19:13 (2010)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

maxolora a écrit:

euh je suis en 5eme 

Je suis arrivée sur FTJ en 5e, j'écrivais bien. Et, excuse-moi si je vais te paraître méchante, mais c'est = indicatif de quelque chose. Sais = verbe savoir à la première personne du singulier. Et j'ai eu moins de cours de français que toi, ça je le sais, m'enfin, si tes profs étaient absents, d'accord. Et je persiste à dire que j'ai appris que "c" n'était pas un mot en primaire :D Enfin, passe du bon temps sur le forum, les correcteurs t'aideront ^^

Note que je fais cela pour t'aider, car certains membres sont, disons, plus violents...
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2016)    Sujet du message: Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008