Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation tatemate ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tatemate

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 19:08 (2010)    Sujet du message: Présentation tatemate Répondre en citant

Bonsoir !

Je suis Tatemate, je viens de Bordeaux.

Je possède une DS, Ps2, 4 Ordinateurs très récents, Une super Nintendo.

Je pense pouvoir faire des soluces pour les jeux, c'est juste que j'ai pas très bien compris le système.. ^^
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 19:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
STOOG33K

Masculin
URL

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 19:11 (2010)    Sujet du message: Présentation tatemate Répondre en citant

Bienvenue :)
-----------------------------------------------------
Je n'ai point de signature, car je ne sais point écrire :)
Steam Gamertag XBOX
Bastion
Supplicié de l'oppression Baccienne

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 00:33 (2010)    Sujet du message: Présentation tatemate Répondre en citant

Ah ok, c'est une des plus petites présentations du forum.

Deja, tu peux peut etre plus parler de toi ? Ton genre musique ? Tes jeux préférer ? Ou encore tout simplement ton age ? Tes premiers jeux ? Ton premier contact avec les jeux ? Comment as tu connu le forum ?

Si tu veux faire des frapsoluces alors que t'as pas compris le systeme, bah vaut mieux pour toi de ne pas encore essayer, fait juste un p'tit tour dans la partie forum du jeu et tu verra bien juste avec quelques topics la difficulté pour filmer. De plus qu'il faut et du temps et de l'argent et surtout de la volonté.

Bref sinon bienvenue...
tatemate

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 09:28 (2010)    Sujet du message: Présentation tatemate Répondre en citant

Alors Bastion, Je m'excuse d'avoir fais une petite présentation assez soft..

Alors je vais la compléter maintenant :). J'ai 14 ans, Mon genre de musique serait plus vers de la House, Electronique (Le truc bien commercial x)). J'ai débuté dans le monde du jeux vidéo avec l'indémodable du jeu vidéo : Mario, Ensuite maintenant je me suis plus basé sur les MMORPG de Guerre et vers le FPS. Au début quand j'ai joué pour la première fois, je n'aimais pas trop les jeux vidéos et depuis c'est devenu une vraie addiction, un super passe temps :). J'ai connu le forum il y a longtemps grâce a une de vos frapsoluces pour Wheelman (PC) j'ai vu le lien du forum  et je mettais dit de m'inscrire le problème c'est que j'avais oublié le lien, et que la je viens de le retrouver :p

Sinon concernant le système je sais que c'est pas de la rigolade mais j'ai tout le matériel et logiciel qu'il faut, il me manque juste le Boitier d'acquisition mais j'en ai trouvé un sympa à 30 euros sur un site internet. Sinon j'ai Fraps (Pas l'édition de Démo). Un Micro casque, et le logiciel de retouche de vidéos d'Ulead.

Merci d'avoir lu :P
Kawanou

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 12:52 (2010)    Sujet du message: Présentation tatemate Répondre en citant

Bienvenue et belle re-présentation =) Amuse toi bien ^^
Bastion
Supplicié de l'oppression Baccienne

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 14:43 (2010)    Sujet du message: Présentation tatemate Répondre en citant

Ah parfait ^^

Belle présentation ^^ Donc passe un agréable moment parmi nous =)

EDIT : J'avais oublier de dire une derniere chose, pour le boitier d'acquisition, si tu veux filmer une console next gen comme la play ou xbox et que tu veux filmer en HD, faut avoir un budget beaucoup plus conséquent =/
tatemate

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 19:39 (2010)    Sujet du message: Présentation tatemate Répondre en citant

J'ai mon voisin qui a un boitier de Pinnacle qui lui sert plus, il pourra me le prêter :).
king-games53

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
URL

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 13:02 (2010)    Sujet du message: Présentation tatemate Répondre en citant

Bienvenue sur frapstesjeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!
-----------------------------------------------------

Prêt à vous servir !! ^^
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2016)    Sujet du message: Présentation tatemate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008