Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PS1] Les Schtroumpfs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Frapsoluces des Filmeurs Officiels -> Frapsoluces terminées des Filmeurs Officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
codM
PhiLoLsophe

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
URL

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 09:05 (2010)    Sujet du message: [PS1] Les Schtroumpfs Répondre en citant

Les Schtroumpfs

(merci de prévenir un membre du staff en cas de problème avec ce post)

LES VIDÉOS :

Nombre de vidéos : 15
Ok : 15
Mortes : 0
Hébergées sur : Dailymotion
Qualités disponibles : SD - HQ - HD

-----------------------------------------------------

Dernière édition par codM le Mer 13 Oct - 21:31 (2010); édité 5 fois
MSN Skype Steam
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 09:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZelKing

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 09:17 (2010)    Sujet du message: [PS1] Les Schtroumpfs Répondre en citant

Ça c'est un bon jeu j'y ai passé beaucoup de mon temps quant j'étais plus jeune, j'ai jamais pu le finir. Et j'espère que tu le finiras sans embûche

Masculin Cancer (21juin-23juil)
URL

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 13:11 (2010)    Sujet du message: [PS1] Les Schtroumpfs Répondre en citant

Ah... les schtrompfs, je regardais ça quand j'étais petit mais je n'ai jamais y joué je regarderai cette frapsoluce avec attention.
Surtout, continus comme ça.
la mort est de plus ce qui est intriguant chez l'homme :elle ne sais pas si elle doit le tuer lentement ou rapidement
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam
MikaelB

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 15:08 (2010)    Sujet du message: [PS1] Les Schtroumpfs Répondre en citant

Haaannn je me souviens de ce jeu... Enfin si c'est bien celui auquel je pense !
Dans le genre impossible, c'est ce qu'il y a de mieux ! Je m'en suis arraché des cheveux avec ce jeu...
D'ailleurs, pour ceux qui sont intéressés, y'a un test marrant de ce jeu fait par "le Joueur du grenier" sur Youtube. Si je retrouve le lien je vous le passerai, là je suis au boulot (chuuuut :na )
codM
PhiLoLsophe

URL

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 11:06 (2010)    Sujet du message: [PS1] Les Schtroumpfs Répondre en citant

Non la ce n'est pas le jeu les Schtroumpfs sur SNES (que j'ai aussi fini étant plus jeune) c'est celui sur Playstation ^^
MSN Skype Steam
MikaelB

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 15:58 (2010)    Sujet du message: [PS1] Les Schtroumpfs Répondre en citant

Oui j'avais remarqué, mais je pensais que les deux jeux étaient équivalent en terme de contenu ^^
codM
PhiLoLsophe

URL

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 13:24 (2010)    Sujet du message: [PS1] Les Schtroumpfs Répondre en citant

Il y a 10 ans d'écart entre les deux je crois
MSN Skype Steam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2016)    Sujet du message: [PS1] Les Schtroumpfs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Frapsoluces des Filmeurs Officiels -> Frapsoluces terminées des Filmeurs Officiels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008