Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un nouveau sur fraps … lounis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louniskun

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 08:24 (2010)    Sujet du message: Un nouveau sur fraps … lounis Répondre en citant

Salut tout le monde !

Je m'appelle Lounis et j'ai 12ans.
J'ai rejoins Frapstesjeux parce que... j'aime les jeux vidéos comme la plupart des personnes qui sont inscrites ici.

Par rapport a vous, je suis jeune ^^'  je passe en 5ème au collège Jeanne d'Arc j'aime les jeux vidéos ( encore une fois ^^' ) mais aussi les mangas, et je pratique le foot en club depuis 7ans donc j'aime le sport =) voilà j'espère que je vais me faire des amis ici !!!

Louniskun
-----------------------------------------------------
Pourquoi être méchant quand on peut faire le fou
Gamertag XBOX
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 08:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tim
Écaleur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 08:40 (2010)    Sujet du message: Un nouveau sur fraps … lounis Répondre en citant

Bienvenue!

Ne t'inquiète, pas en ce monde merveilleux nous acceptons les personnes de tous âges. De 1 mois jusqu'a 115 ans et plus si affinités.
Tu pourras dialoguer avec plus âgé dans une parfaite ambiance de pâquerette enchantée.
Ils t'enseigneront, à toi jeune loup de la tribu, à chasser, pêcher danser, hurler, chatouiller, se pendre par les pieds, et bien plus encore.

Alors n'ait crainte, et sache qu'ici tu es Le Bienvenue!

Plus sérieusement, mon premier compte je l'ai fait à 12 ans.  Faut pas s'inquiéter, tu n'es pas le plus jeune ici.
louniskun