Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un nouveau sur fraps … lounis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louniskun

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 08:24 (2010)    Sujet du message: Un nouveau sur fraps … lounis Répondre en citant

Salut tout le monde !

Je m'appelle Lounis et j'ai 12ans.
J'ai rejoins Frapstesjeux parce que... j'aime les jeux vidéos comme la plupart des personnes qui sont inscrites ici.

Par rapport a vous, je suis jeune ^^'  je passe en 5ème au collège Jeanne d'Arc j'aime les jeux vidéos ( encore une fois ^^' ) mais aussi les mangas, et je pratique le foot en club depuis 7ans donc j'aime le sport =) voilà j'espère que je vais me faire des amis ici !!!

Louniskun
-----------------------------------------------------
Pourquoi être méchant quand on peut faire le fou
Gamertag XBOX
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 08:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tim
Écaleur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 08:40 (2010)    Sujet du message: Un nouveau sur fraps … lounis Répondre en citant

Bienvenue!

Ne t'inquiète, pas en ce monde merveilleux nous acceptons les personnes de tous âges. De 1 mois jusqu'a 115 ans et plus si affinités.
Tu pourras dialoguer avec plus âgé dans une parfaite ambiance de pâquerette enchantée.
Ils t'enseigneront, à toi jeune loup de la tribu, à chasser, pêcher danser, hurler, chatouiller, se pendre par les pieds, et bien plus encore.

Alors n'ait crainte, et sache qu'ici tu es Le Bienvenue!

Plus sérieusement, mon premier compte je l'ai fait à 12 ans.  Faut pas s'inquiéter, tu n'es pas le plus jeune ici.
louniskun

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 08:59 (2010)    Sujet du message: Un nouveau sur fraps … lounis Répondre en citant

Oui j'ai déjà fait connaissance avec Alice et Basilic ^^' et ouf je me serais senti comme la mascotte de Frapstesjeux si j'étais le plus jeune …
Gamertag XBOX
Iti
Papa de Frapstesjeux

Masculin Taureau (20avr-20mai) URL

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 09:27 (2010)    Sujet du message: Un nouveau sur fraps … lounis Répondre en citant

Salutation et Bienvenue parmi nous :D
Tu nous dit aimer les jeux mais pourrais tu nous en dire un plus en précisant les consoles et jeux que tu possèdes ? Sans oublier les genres que tu apprécies :)
Visiter le site web du posteur
louniskun

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 09:32 (2010)    Sujet du message: Un nouveau sur fraps … lounis Répondre en citant

Alors j'ai mon PC, une xbox 360 et une wii que je laisse a mes sœurs donc il n y a que des jeux dans le style de just dance etc … puis j'aime les jeux assez violent genre GOW d'aventure et d'action ainsi que les jeux de plateforme ( Mario ) puis les jeux mélangeant aventure et casse tête ^^' ( Zelda )
J'ai oublié sur ma présentation comment je suis surtout au niveau de mon caractère !!! Donc je me considère comme rarement sympa et fou très souvent. Comme le dit Basilic  "tu fumes ?". Si c'était le cas je pourrais fumer mes pétards sur mon nuage.
Gamertag XBOX
roymustang

Masculin Cancer (21juin-23juil)
URL

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 22:13 (2010)    Sujet du message: Un nouveau sur fraps … lounis Répondre en citant

bienvenue a toi sur le forum du jeu vidéo et ne t'inquiète pas pour ton âge . moi j'ai 13 ans mais je vais rentré en 3 ème et oui …
et tu verras il y a une très bonne ambiance sur le chat (a part quelques petits coup de gueule mais bon ) tu te feras des amis très vite tu peux compter la dessus et sur moi aussi bien sur .
sur cela je te souhaite d'agréables moments sur frapstesjeux et bonne continuation 
la mort est de plus ce qui est intriguant chez l'homme :elle ne sais pas si elle doit le tuer lentement ou rapidement
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam
king-games53

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
URL

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 23:16 (2010)    Sujet du message: Un nouveau sur fraps … lounis Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et sur Frapstesjeux .

Prêt à vous servir !! ^^
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam
MikaelB

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 08:37 (2010)    Sujet du message: Un nouveau sur fraps … lounis Répondre en citant

Salut louniskun et bienvenue !!
Dis moi, collège Jeanne d'Arc... Nord... Tu serais pas à Cambrai par hasard ??
Si oui alors je connais certain de tes profs (enfin s'ils sont toujours enseignants car ça fait quelques années que j'ai quitté le collège... ben oui j'ai 29ans donc ça fait... baahh je te laisse compter )
louniskun

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 10:42 (2010)    Sujet du message: Un nouveau sur fraps … lounis Répondre en citant

Et non ! Je ne suis pas de Cambrai mais de Roubaix ^^'
Gamertag XBOX
MikaelB

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 10:57 (2010)    Sujet du message: Un nouveau sur fraps … lounis Répondre en citant

Ok dommage ! Je connais bien aussi Roubaix, j'ai vécu à Lille pendant 7 ans pour mes études et mon job !
Hâte d'y retourner d'ailleurs, car la vie parisienne, ça n'a rien à voir :ooh
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2016)    Sujet du message: Un nouveau sur fraps … lounis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008