Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Wii] The Legend of Zelda : Twilight Princess ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La zone... -> Frapsoluces abandonnées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iti
Papa de Frapstesjeux

Masculin Taureau (20avr-20mai) URL

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 08:57 (2010)    Sujet du message: [Wii] The Legend of Zelda : Twilight Princess Répondre en citant

The Legend of Zelda Twilight Princess

PEGI 12+

PEGI violence

LES VIDÉOS :

Nombre de vidéos : XX
Ok : 06
Mortes : 0
Hébergées sur : Dailymotion
Qualités disponibles : SD - HQ - HD

-----------------------------------------------------

Dernière édition par Iti le Sam 7 Aoû - 09:29 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 08:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tim
Écaleur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 10:03 (2010)    Sujet du message: [Wii] The Legend of Zelda : Twilight Princess Répondre en citant

Hoooo
Je n'ai jamais fini un seul Zelda (remarquez j'avais les versions Jap ^^).
Ce ne serait pas bête que j'essaye celui-ci; mais quel support ?
Wii ou Gamecube ?

Je sais que ce n'est pas en rapport avec ta frapsoluce et désolé de polluer ce topic. ^^
Endenrr

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 10:05 (2010)    Sujet du message: [Wii] The Legend of Zelda : Twilight Princess Répondre en citant

The legend of zelda : Twilight princess est sur les 2 consoles.
Steam
ZelKing

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 10:22 (2010)    Sujet du message: [Wii] The Legend of Zelda : Twilight Princess Répondre en citant

Je l'attendais cette frapsoluce. Merci Iti de la faire, ce jeu est vraiment génial.
L'un de mes préférés The Legend Of Zelda.

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 15:06 (2010)    Sujet du message: [Wii] The Legend of Zelda : Twilight Princess Répondre en citant

Il est bien ce jeu dommage qu'ils n'ont pas fait parler les perso =(
louniskun

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 21:27 (2010)    Sujet du message: [Wii] The Legend of Zelda : Twilight Princess Répondre en citant

Je l'ai fini ce Zelda croyez moi il est long x) mais ce que j'aime pas c'est les donjons de plus en plus casse-tête ^^'
Pourquoi être méchant quand on peut faire le fou
Gamertag XBOX
roymustang

Masculin Cancer (21juin-23juil)
URL

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 22:07 (2010)    Sujet du message: [Wii] The Legend of Zelda : Twilight Princess Répondre en citant

Zelda … je n'y ai jamais joué alors. Merci pour cette frapsoluce, iti, je vais pouvoir en savoir plus sur ce jeu.
la mort est de plus ce qui est intriguant chez l'homme :elle ne sais pas si elle doit le tuer lentement ou rapidement
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam
Lynka o Maestrim
Correctrice, louve du forum et fille de Jonathan

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 10:18 (2010)    Sujet du message: [Wii] The Legend of Zelda : Twilight Princess Répondre en citant

KeNtìn a écrit:
Il est bien ce jeu dommage qu'ils n'ont pas fait parler les perso =(

Beh non justement, ça enlèverait tout le charme des personnages X) Enfin, mon Zelda préféré et un des seuls jeux que j'ai fini \o/ Merci d'en faire la frapsoluce Messire Iti =). Ça m'a donné envie d'y rejouer, sans le guide officiel puisque nous avons des vidéos ^^ 
En tout cas j'ai vraiment apprécié le côté réaliste des graphismes dans cet opus, dommage que les développeurs ne l'ont pas gardé pour Skyward Sword, mais bon, il va rappeler The Wind Waker, donc rien n'est perdu =). Enfin, je dis vivement la Tour du Jugement, parce que ce fut mon donjon préféré :D
Visiter le site web du posteur MSN Skype
MacMillan

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
URL

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 23:55 (2010)    Sujet du message: [Wii] The Legend of Zelda : Twilight Princess Répondre en citant

Très bonne frapsoluce comme d'hab!

Je suis décu de la qualité graphique de ce jeu. Quant on regarde la qualité que nous offrait les consoles concurrentes. Mais aux débuts de la Wii, c'est clair, qu'ils n'ont pas pas optimisés la qualité graphique et usé de toutes les compétences de la WII à son lancement. Ça ne plait pas à toute le monde. Bien entendu, j'imagine que le problème serait résolu sur Skyward Sword.

Bonne continuation ITI
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Bastion
Supplicié de l'oppression Baccienne

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 00:01 (2010)    Sujet du message: [Wii] The Legend of Zelda : Twilight Princess Répondre en citant

Peux tu me dire quels studios en début d'une console ont réussi à exploiter à fond la puissance de celui-ci ? x)
Aucun xD, donc normal =). Et comme tu l'as dit, les graphismes du prochain Zelda seront sans doute meilleurs !

Dernière édition par Bastion le Sam 21 Aoû - 11:24 (2010); édité 1 fois
roymustang

Masculin Cancer (21juin-23juil)
URL

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 10:25 (2010)    Sujet du message: [Wii] The Legend of Zelda : Twilight Princess Répondre en citant

J'espère qu'ils seront meilleurs ces graphismes de jeu sinon Zelda va prendre un coup de vieux, c'est sûr.
la mort est de plus ce qui est intriguant chez l'homme :elle ne sais pas si elle doit le tuer lentement ou rapidement
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam
Amdor
Écureuil du forum

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 10:52 (2010)    Sujet du message: [Wii] The Legend of Zelda : Twilight Princess Répondre en citant

Heu Twilight Princess est un jeu Gamecube à la base =D Normal qu'il ne soit pas du niveau de FFXIII xD M'enfin on sait que la Wii n'est pas beaucoup plus puissante que la Gamecube donc je ne pense pas qu'il y ait un bond fulgurant à ce niveau là.
MSN Skype Steam
MaxCash
Moderator et régent des oldies

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon URL

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 18:06 (2010)    Sujet du message: [Wii] The Legend of Zelda : Twilight Princess Répondre en citant

Prévenir pour reprendre la frapsoluce
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2016)    Sujet du message: [Wii] The Legend of Zelda : Twilight Princess

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La zone... -> Frapsoluces abandonnées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008