Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MikaelB ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MikaelB

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 13:03 (2010)    Sujet du message: MikaelB ! Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà je m'appelle Mickael, j'ai 29 ans et je travaille dans la conception d'applications Web d'entreprise (pour ceux qui connaissent, expertise technique JEE :oO )

Je ne suis pas particulièrement un joueur régulier, je joue principalement par période (dépendant du bon vouloir de ma copine :niark ) mais ça reste pour moi une passion. Je joue principalement à des jeux d'actions/aventures et des FPS.
Mes séries de jeux préférées sont incontestablement Half Life et Tomb Raider.

Je connaissais ce site depuis pas mal de temps déjà, il s'agit d'une référence pour moi quand je souhaite me rendre compte de la qualité d'un jeu sur une console que je ne possède pas (mes dernières Frapsoluces vues ici sont Uncharted2, bien que pas encore finis). Je me suis donc dis qu'il était temps de m'inscrire, voir de proposer mes petites contributions au site !

Je pense donc me lancer dans une Frapsoluce d'ici peu, sûrement Tomb Raider 3 ou Tomb Raider Angel of Darkness puisqu'ils n'y sont pas encore.

Mickael

Dernière édition par MikaelB le Mar 3 Aoû - 14:00 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 13:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bastion
Supplicié de l'oppression Baccienne

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 13:55 (2010)    Sujet du message: MikaelB ! Répondre en citant

Jolie présentation

Bienvenue sur le forum et passe un bon moment dans notre compagnie =)
Tim
Écaleur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 14:11 (2010)    Sujet du message: MikaelB ! Répondre en citant

Bienvenue.

Personnellement je viens d'acquérir Half-life, je vais le commencer d'ici peu.
J'aimerais savoir ce qui t'as attiré dans ce jeu; moi c'est son histoire, il me semble que l'histoire et l'action se développent au fil des épisodes...

Bref, bienvenue à toi.
-----------------------------------------------------
roymustang

Masculin Cancer (21juin-23juil)
URL

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 14:12 (2010)    Sujet du message: MikaelB ! Répondre en citant

bienvenue parmi nous mikaelB
la mort est de plus ce qui est intriguant chez l'homme :elle ne sais pas si elle doit le tuer lentement ou rapidement
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam
MikaelB

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 14:48 (2010)    Sujet du message: MikaelB ! Répondre en citant

Bonjour à tous, merci pour votre accueil chaleureux ! :)

TimBurton, ce qui m'a particulièrement plu dans la série des HalfLife, c'est que du début à la fin, l'action est non-stop. Le jeu ne s'arrête jamais, même juste le temps d'une cinématique, tout est géré par le moteur du jeu. L'immersion est donc maximale : on a l'impression de vivre le jeu pour de vrai.
Après, niveau scénario, c'est plutôt pas mal même si ça reste assez basique, mais l'idée d'un physicien qui n'a jamais touché un flingue de sa vie et qui se retrouve à sauver le monde et blaster de l'alien, ça me fait grave triper
Alice
Gameuse

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 15:06 (2010)    Sujet du message: MikaelB ! Répondre en citant

Bienvenue à toi parmi nous ^^
Tim
Écaleur

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 19:20 (2010)    Sujet du message: MikaelB ! Répondre en citant

Merci.

J'ai commencé et effectivement c'est immersif et ça grouille de monstres partout.
Juste dommage de ne pas approfondir le personnage sur le debut, mais je sens que ça viendra.
Gaunt

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 22:29 (2010)    Sujet du message: MikaelB ! Répondre en citant

Salut à toi MikaelB (Michael Backson ??) et bienvenu à toi !!

Dis-moi, j'ai joué à Half-life 2 et une fois à Hal-life (1er du nom en l'an de grace... .. la flemme ^^) mais je ne me souviens plus du tout de ma 2eme experience (qui remonte à 4 ans)...Tout ça pour te demander ce que tu as pensé du deuxième Hl ?

Sinon, passe du bon temps ici. :D
"Le monde ne changera pas temps que le capitalisme ne s'éffondrera pas... En attendant, pour se consoler on n'a qu'à tous aller faire du shopping"

Au service de la communauté Warhammer 40000 depuis 2005
Skype Steam Gamertag XBOX
sacha264

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 00:07 (2010)    Sujet du message: MikaelB ! Répondre en citant

Bonjour a toi et bienvenue sur le forum :D
"J'ai été déchu, trahi, emprisonné, battu, mais j'ai survécu et j'ai une histoire. Celle d'un ange qui vit pour mourir…"
Skype Steam
MikaelB

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 07:20 (2010)    Sujet du message: MikaelB ! Répondre en citant

Et bien, quel accueil !! Merci à tous !

Personnellement, j'ai découvert le premier Half Life à sa sortie en 1999, mais j'avais pas du tout accroché à l'époque.
Faut dire que je n'étais pas allé plus loin que l'expérience ratée dans le laboratoire de Gordon donc forcément j'avais joué à peine 10mns... Plus tard, un ami d'enfance me l'a prêté pour que je puisse y rejouer, et là j'ai carrément accroché.
Concernant le premier Half Life, malheureusement je ne l'ai jamais terminé en entier (le plus loin que j'ai été, je me souviens être sur Xen et combattre une espèce d'araignée gigantestque qu'il faut tuer en explosant des espèces de valseuses géantes :oO )…
Pour le deuxième Half Life, ça a été une révolution pour moi. Bizarrement, je n'y ai joué... que très récemment !! En fait je n'avais pas de PC assez puissant pour y jouer, et ce n'est que quand j'ai acheté une XBox360 il y a un an et demi que j'ai pu enfin y jouer. Depuis, j'ai du le finir en entier au moins 4 à 5 fois (y compris avec les deux épisodes), et c'est toujours le pied total.

Si je devais choisir un meilleur jeu Half Life, ce serait clairement HL2: episode 2, qui est vraiment exceptionnel pour moi !

J'aurai bien aimé vous faire la frapsoluce de ces jeux, mais bon ils ont déjà été fait (ce qui est logique selon moi).
Je me prépare donc à vous faire celle de Tomb Raider 3 ou celle de Tomb Raider Angel Of Darkness... Au choix... Par laquelle seriez-vous le plus intéressé ??
Gaunt

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 13:21 (2010)    Sujet du message: MikaelB ! Répondre en citant

En voilà une question ^^
Je ne connais aucun des deux xD

Ce qu'il faut c'est que tu prennes celui qui te plais le plus et si tu aimes les deux bin... Tu fais amstramgram
"Le monde ne changera pas temps que le capitalisme ne s'éffondrera pas... En attendant, pour se consoler on n'a qu'à tous aller faire du shopping"

Au service de la communauté Warhammer 40000 depuis 2005
Skype Steam Gamertag XBOX
MikaelB

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 15:47 (2010)    Sujet du message: MikaelB ! Répondre en citant

Eheh ben étant en fan de la série des Tomb Raider, forcément j'aime les deux... J'avoue avoir une préférence pour Angel Of Darkness, mais malheureusement c'est celui qui a été le moins apprécié et le plus critiqué de la série (non je n'ai pas des goûts bizarres  :niark ) donc...
Je pense donc commencer par TR3 (j'ai déjà fait une petite vidéo de présentation pour tester mes compétences en la matière, me manque juste le micro pour faire les commentaires !), et si jamais AOD n'a toujours pas été fait une fois que j'aurai terminé TR3, je saurai quoi faire :na
Kai-Lana
Gameuse

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
URL

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 16:03 (2010)    Sujet du message: MikaelB ! Répondre en citant

Bienvenue à toi Mickael ;).
Visiter le site web du posteur MSN
Tim
Écaleur

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 21:01 (2010)    Sujet du message: MikaelB ! Répondre en citant

J'ai jamais réussi le début de TR 3.

Le temple tout ça.

Ce sera l'occasion de voir ce que j'ai manqué en l'abandonnant. ^^
MikaelB

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 07:32 (2010)    Sujet du message: MikaelB ! Répondre en citant

OK j'ai donc commencé par TR3. J'ai filmé hier le premier niveau du jeu, par contre j'ai quelques bugs au niveau des musiques (je suis sous Win7, ça doit pas aider...) donc je pense que je vais essayer de la refaire histoire d'avoir une vidéo nikel.
Si tout va bien, vous aurez donc les premières vidéos sur cette Frapsoluce d'ici à samedi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2016)    Sujet du message: MikaelB !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008