Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MikaelB ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MikaelB

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 13:03 (2010)    Sujet du message: MikaelB ! Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà je m'appelle Mickael, j'ai 29 ans et je travaille dans la conception d'applications Web d'entreprise (pour ceux qui connaissent, expertise technique JEE :oO )

Je ne suis pas particulièrement un joueur régulier, je joue principalement par période (dépendant du bon vouloir de ma copine :niark ) mais ça reste pour moi une passion. Je joue principalement à des jeux d'actions/aventures et des FPS.
Mes séries de jeux préférées sont incontestablement Half Life et Tomb Raider.

Je connaissais ce site depuis pas mal de temps déjà, il s'agit d'une référence pour moi quand je souhaite me rendre compte de la qualité d'un jeu sur une console que je ne possède pas (mes dernières Frapsoluces vues ici sont Uncharted2, bien que pas encore finis). Je me suis donc dis qu'il était temps de m'inscrire, voir de proposer mes petites contributions au site !

Je pense donc me lancer dans une Frapsoluce d'ici peu, sûrement Tomb Raider 3 ou Tomb Raider Angel of Darkness puisqu'ils n'y sont pas encore.

Mickael

Dernière édition par MikaelB le Mar 3 Aoû - 14:00 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 13:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bastion
Supplicié de l'oppression Baccienne

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 13:55 (2010)    Sujet du message: MikaelB ! Répondre en citant

Jolie présentation

Bienvenue sur le forum et passe un bon moment dans notre compagnie =)
Tim
Écaleur