Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour à toutes et tous. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MoXxi

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 20:56 (2010)    Sujet du message: Bonjour à toutes et tous. Répondre en citant

Bonjour tout le monde :)

Bon tout d'abord : je m'appelle Maxime, j'habite dans l'ouest lyonnais et j'approche dangereusement de mes 20 ans... En ce qui concerne les études, et bien je passe en Maths Spè ( Filière PSI ) au Lycée La Martinière Monplaisir à Lyon, dès le mois de septembre.

Sur internet vous pouvez me trouver sous le pseudo "MoXxI ?" mais aussi "MouNe ?" ( Le point d'interrogation étant totalement dénué de sens, il est juste là comme marque de fabrique on va dire ^^ … ). Je suis souvent présent sur Steam ( http://steamcommunity.com/id/MoXxi ), et en ce moment particulièrement sur TF2 et Alien Swarm.
     Pour ce qui est de mes types de jeux favoris : j'aime particulièrement les FPS, les jeux de courses, ainsi que les jeux action/aventure. Cependant je sais aussi apprécier de nombreux autres genres de jeux.

Et enfin : comment ai je découvert FrapsTesJeux ?
 Il y a de ça presque deux ans, je me suis fais cambrioler. Et bien sûr les consoles  ( PS2, GameCube, DS Lite et même une GameBoy Pocket ! ) se sont envolées ! Ce qui m'a fort chagriné puisque qu'il y avait plusieurs jeux que j'aurais aimé découvrir sur ces supports. C'est alors que j'ai cherché des vidéos dans lesquelles je pouvais prendre connaissance en images du scénario. Je suis tout d'abord tombé sur des Speedrun et autre walkthrough, mais rien qui satisfaisait ma demande, jusqu'au jour où … je suis tombé sur ce forum ! Et là, j'ai enfin pu découvrir les jeux que je souhaitais.
    Alors oui, je sais, j'ai profité du travail des filmeurs sans jamais les remercier. En effet suis vraiment à l'opposé du membre actif. J'ai parcouru le forum pendant de nombreuses heures sans jamais y prendre part. Et j'aimerais dès lors corriger cela, et particulièrement pour aller remercier, directement sur la page de leur frapsoluce, tous ceux qui m'ont permis de découvrir de nombreux jeux ( Comme Iti, CodM, Taikeshi, et d'autres ).
    Je ne pourrais cependant pas devenir très actif de part le fait que je sois en internat pendant la période scolaire. Et je m'en excuse par avance. Mais je ferais tout de même des efforts ^^

Et sinon aujourd'hui, en console je possède une PS2 Slim, une GameCube, une Nes et je dois avoir une GameBoy Color qui traîne. Et c'est pourquoi actuellement je prend plaisir à venir ici, afin de découvrir des jeux sur les consoles nouvelle génération :)
    Et puis bien sûr mon PC portable qui m'a coûté un bras, mais qui me permet de jouer confortablement à l'internat, les soirs où besoin se fait !

Bon et bien voilà. Je vous remercie toutes et tous pour le travail que vous faites. Et si vous voulez bien m'accueillir, je sais par avance que je vais plus que me plaire ici !
-----------------------------------------------------
http://steamcommunity.com/id/MoXxi

Dernière édition par MoXxi le Dim 1 Aoû - 21:35 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 20:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bastion
Supplicié de l'oppression Baccienne

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 21:20 (2010)    Sujet du message: Bonjour à toutes et tous. Répondre en citant

Belle présentation :D

Bienvenue sur le forum et passe un agréable moment parmis nous =)
roymustang

Masculin Cancer (21juin-23juil)
URL

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 21:25 (2010)    Sujet du message: Bonjour à toutes et tous. Répondre en citant

que dire après cette belle présentation . bon bah bienvenue sur notre beau forum 
la mort est de plus ce qui est intriguant chez l'homme :elle ne sais pas si elle doit le tuer lentement ou rapidement
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam
Iti
Papa de Frapstesjeux

Masculin Taureau (20avr-20mai) URL

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 09:08 (2010)    Sujet du message: Bonjour à toutes et tous. Répondre en citant

Merci pour la présentation que j'ai trouvé plus qu'agréable :) Merci à toi aussi pour les nombreux compliments qui font toujours plaisir.
Bienvenue parmi nous :D (et ne t'inquiète pas pour la participation ;D)
Visiter le site web du posteur
Bobythebob
Chat domestiqué du forum

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 09:13 (2010)    Sujet du message: Bonjour à toutes et tous. Répondre en citant

Bienvenu et merci pour cette présentation agréable :)

Mais pourquoi dire que tu approche "dangereusement" de tes 20 ans ??^^
Qu'il est bon d'être méchant !
MSN
Erecia30
Gameuse

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 09:17 (2010)    Sujet du message: Bonjour à toutes et tous. Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! 
MSN Skype Steam
MoXxi

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 12:25 (2010)    Sujet du message: Bonjour à toutes et tous. Répondre en citant

Merci pour cet accueil, ça me fait vraiment plaisir :D

Et sinon Bobythebob, je dis "dangereusement" car ça me fait un drôle d'effet d'entrer dans ma vingtième année … L'impression que le temps passe vraiment trop vite, et ça … et bien ça me fait peur ! ^^
http://steamcommunity.com/id/MoXxi
Bobythebob
Chat domestiqué du forum

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 13:45 (2010)    Sujet du message: Bonjour à toutes et tous. Répondre en citant

A qui le dis-tu...^^

C'est encore jeune 20 ans, encore toute la vie devant toi. Même si effectivement, le temps semble passer trop rapidement ;)
Qu'il est bon d'être méchant !
MSN
007-A

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 18:10 (2010)    Sujet du message: Bonjour à toutes et tous. Répondre en citant

Bienvenue parmi nous =).
Geek Forever !!
Visiter le site web du posteur
Tim
Écaleur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 18:17 (2010)    Sujet du message: Bonjour à toutes et tous. Répondre en citant

Toute ta vie...haha un accident est si vite arrivé.
Quoi? Moi vouloir la mort de cet innocent MoXxi<?
Mais je ne souhaite point cela. Je n'espère seulement qu'il ait une vie agréable jusqu'au jour fatidique où il ira à l'épicerie d'en face acheter une pastèque; pastèque nécessaire à sa soupe à la pastèque congelée maison.
Hélas, en descendant une voiture va arriver à vive allure et renverser une poussette, le jeune poupon se retrouvera éjecté sur le rebord du fenêtre, ladite fenêtre, se trouvant au dessus de la porte de l'épicerie. Le poupon se retrouvera orphelin, mais on s'en moque. Notre cher ami entrera dans la délicate épicerie, le "Diling~" de la petite clochette retentira et un homme mal rasé arrivera au comptoir. Le fameux client va aller prendre une pastèque au rayon surgelés et va se faire plaisir en achetant un pack de bières; hélas, ils ne pourra jamais les boire. Car l'instant d'après, il fermera la porte de l'épicerie. les secousses émises par la porte feront réveiller un nouveau né, juste derrire la fenetre où le poupon à échoué. La mère arrivera et sous ses 115 kilos, le sol tremblera jusqu'au rebord de la fenêtre où un pot de géranium avancera, poussant le poupon vers le gouffre sordide menant à la rue. Notre ami regardera distraitement si sa montre fonctionnait encore et si l'aiguille des secondes prendrait bien 60 pour faire un tour. la femme repartira après avoir giflé son gosse pour avoir pleuré et c'est sous son poids que le bébé tomba. Et donc, ce qui devait arriver; arriva. le bébé tomba au sol dans un grand cri devant MoXxi et c'est par inadvertance qu'il marchera sur la tete du jeune poupon. L'enfant était entre la vie et la mort lors du choc, mais ses souffrances furent stoppées par le Saint Pied de MoXxi. MoXxi prit de remords décida de s'asphyxier à l'aide de sa pastèque congelées. Il la sort de l'emballage isotherme; hélas, la pastèque adhère à sa peau chaude, de son autre main il l'enlève, mais la peau part avec. Le sang déferle dans son immense cri. Il décide donc de se cogner avec la pastèque jusqu'a ce que mort s'ensuive. mais la pastque adhérera à son visage, il chutera sur la route. Une voiture part bonheur arrivera et l'écrasera; réalisant son voeu le plus cher: mourir.

HAPPY END

Et voilà.

Je l'ai écrit avec amour et joie.
Tout commentaire négatif se verra être noté dans mon coeur et la personne qui l'aura écrit subira ma vengeance .

HAHAHAHAHAHtheu rah ark... fichue toux
Gagnant59
Le Clan FTJ

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
URL

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 16:26 (2010)    Sujet du message: Bonjour à toutes et tous. Répondre en citant

Pareil que les autres pour la présentation.

Sinon bienvenue et passe du bon temps !
MSN Skype Steam Gamertag XBOX
king-games53

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
URL

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 23:23 (2010)    Sujet du message: Bonjour à toutes et tous. Répondre en citant

Bienvenue et bon séjour parmi nous sur le forum et belle présentation !!!!!!!

Prêt à vous servir !! ^^
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2016)    Sujet du message: Bonjour à toutes et tous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008