Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sejan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sejan

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 12:23 (2010)    Sujet du message: Sejan Répondre en citant

Salut
Cela fait un certain temps que je regarde vos vidéos et maintenant je me lance aussi dans la frapsoluce.
Je fait mes vidéos avec un dazzle video creator bleu, le logiciel de capture Pinnacle studio 14, et pour le codage j'utilise dragdrop.
Pour le moment j'ai juste fait quelques vidéos mais je vais faire les opérations spéciales de call of duty moderm warface 2 .
J'espère que vous me direz rapidement si la qualité de mes vidéos est correct .
Voici le lien vers mes vidéos:

http://www.dailymotion.com/SejanGame

Je compte réaliser des vidéos de combat de catch .
J'en fait une en ce moment .

EDIT :

J'ai 20 ans et j'étais étudiant. Maintenant je reste chez moi pour raison medicale et ça fait dejà 3 mois.
Je reprendrai donc mes études des que ça ira mieux, autrement dire, dans quelque mois.
Je joue a Grepolis
Sinon je suis souvent sur le pc et la xbox 360 (elle devient même un peu capricieuse a pas vouloir lancer la lecture de certains jeux)
Je suis l'évolution de se site depuis un ans et c'est toujours aussi bien.
J'ai déjà fat quelque montage video mais c a partir de maintenant que ça va devenir intéressant vue que j'ai un bon logiciel
J'ai déjà fait mumuse avec rpg maker que je trouve bien mais peut vite lasser sans imagination.
Voila je pense avoir bien résumé.
Désolé si je n'ai pas dit tout cela au début c'est juste que je ne voyais pas trop l'utilité de tout raconter.
-----------------------------------------------------
Visiter le site web du posteur Steam
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 12:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nagato

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 14:30 (2010)    Sujet du message: Sejan Répondre en citant

Et bien bonne chance a toi.
Toujours en manque de défies
les trophée ps3 je me bat pour sa.
roymustang

Masculin Cancer (21juin-23juil)
URL

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 16:07 (2010)    Sujet du message: Sejan Répondre en citant

désole de te dire ça mais tu ne t'es même pas présenter

je te dis quand même bienvenue a toi
la mort est de plus ce qui est intriguant chez l'homme :elle ne sais pas si elle doit le tuer lentement ou rapidement
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam
Sejan

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 16:35 (2010)    Sujet du message: Sejan Répondre en citant

oui c vrai que j'ai oublier de parler de moi avec tout Ça
sinon
j'ai 20 ans
j'etait etudiant et maintenant je reste chez moi pour raison medical sa fait dejas 3 mois
je reprendrait mes etude des que sa ira mieu dans quelque mois
je joue a grepolis
sinon je suis souvent sur le pc et xbox 360 (elle devient meme un peu capricieuse a pas vouloir lancer la lecture de certain jeux)
je suis l'évolution de se site depuis un ans et c toujour aussi bien.
j'ai dejas fat quelque montage video mais c a partir de maintenant que ça va devenir interessant vue que j'ai un bon logiciel
j'ai dejas fait mumuse avec rpg maker que je trouve bien mais peut vite lasser sans imagination.
voila je pense avoir bien resumer.
desoler si j'ai pas dit tout Ça au debut c juste que je voyait pas trop l'utiliter de tous raconter.
Iti
Papa de Frapstesjeux

Masculin Taureau (20avr-20mai) URL

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 08:48 (2010)    Sujet du message: Sejan Répondre en citant

Salutation et Bienvenue parmi nous :D

Je te remercie pour les précisions ^^ Bon courage pour la suite des vidéos (au passage, la qualité des vidéos reste correcte :D)
Visiter le site web du posteur
Sejan

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 14:06 (2010)    Sujet du message: Sejan Répondre en citant

j'ai vue que le jeu turok na pas encore de soluce donc je suis en train de la faire et ensuite je ferait Rainbow Six Vegas 2
desoler je n'ai encore de micro
Sejan

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 09:27 (2010)    Sujet du message: Sejan Répondre en citant

j'ai presque finit de filmer la soluce de turok mais sans commentaire J'en suis profondément navré.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2016)    Sujet du message: Sejan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008