Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation jérénaruto ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jérénarauto

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 12:00 (2010)    Sujet du message: Présentation jérénaruto Répondre en citant

Salut à tous,
Je m'appelle Jérémy et j'ai 16 ans.
J'aime passer pour quelqu'un de sous développé intellectuellement mais j'aime aussi les jeux vidéos, le metal, le basket et tout ce qui se rapporte au Japon à part la nourriture Je m'apprête à refaire une seconde générale.
Il y'a de nombreuses choses que je n'apprécie pas et je ne vous listerai donc pas ces dernières.
Les jeux vidéo et moi, l'histoire a commencé il y a environ 12 ans je joue a tout mais je garde une préférence pour les bons vieux jeux de plate-forme  et infiltration. Je peux aussi vous déclarer que je possède une Xbox 360.
J'ai découvert Frapstesjeux sur dailymotion en recherchant une vidéo test de resident evil 5.

PS : merci les correcteurs informatique.
-----------------------------------------------------
La femme est la plus belle création du monde et l'homme la plus dangereuse.
MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 12:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alice
Gameuse

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 12:03 (2010)    Sujet du message: Présentation jérénaruto Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ^^
nagato

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 14:34 (2010)    Sujet du message: Présentation jérénaruto Répondre en citant

Bienvenu.
Toujours en manque de défies
les trophée ps3 je me bat pour sa.
roymustang

Masculin Cancer (21juin-23juil)
URL

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 15:49 (2010)    Sujet du message: Présentation jérénaruto Répondre en citant

bienvenu a toi sur notre forum

ps : évite de parler en langage msn , cela peut d'entrainer des ennuis avec les correcteurs
la mort est de plus ce qui est intriguant chez l'homme :elle ne sais pas si elle doit le tuer lentement ou rapidement
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam
Iti
Papa de Frapstesjeux

Masculin Taureau (20avr-20mai) URL

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 08:21 (2010)    Sujet du message: Présentation jérénaruto Répondre en citant

Salutation et bienvenue parmi nous :)
Une petit remarque sur ta présentation, les correcteurs informatiques ne peuvent faire tout le travail et c'est donc à toi de terminer en accordant les mots, verbes et autres éléments de tes phrases ^^.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2016)    Sujet du message: Présentation jérénaruto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008