Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour à tous et à toutes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elgor75

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 18:38 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous et à toutes Répondre en citant

Je m’appelle Thibault Kuntz, j'habite dans les Alpes-de-haute-Provence et j’ai 12 ans presque 13. J’aime les jeux vidéo, la lecture (roman fantastique et pendant un moment j’étais à fond dans les romans Star Wars), le tennis et la piscine (j’adore barboter dans l’eau). Je ne suis pas trop amateur de sport comme le rugby ou le foot, donc aucune équipes préférées, alors … dans les consoles de salon, j’ai la ps3, la xbox360 et la première xbox. Dans le rayon consoles de poche j’ai la DS et la gameboy SP. J’adore les FPS (call of duty, killzone et je viens de débuter le premier résistance) les RPG, le jeu Mario, les actions-aventure (infamous, uncharted)  et surtout les bons jeux !j'ai trouvé ce forum en cherchant des vidéos de jeux, j’ai trouvé les vidéos de iti63 et longtemps après j’ai remarqué le lien de FrapTesJeux, mais j’ai eu un petit temps d’hésitation, parce que j’avais peur de ne pas vous plaire.

Je connais les vidéos d'Iti, aussi aussi celles de John Bacc, de luffy et maxcash grâce à leurs walkthrough en coopération sur Obscure.

Dernière édition par elgor75 le Sam 31 Juil - 18:18 (2010); édité 1 fois
Gamertag XBOX
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 18:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
QuequHet

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 20:52 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous et à toutes Répondre en citant

Bienvenue à toi !
MSN
kerobiss