Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour à tous et à toutes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elgor75

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 18:38 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous et à toutes Répondre en citant

Je m’appelle Thibault Kuntz, j'habite dans les Alpes-de-haute-Provence et j’ai 12 ans presque 13. J’aime les jeux vidéo, la lecture (roman fantastique et pendant un moment j’étais à fond dans les romans Star Wars), le tennis et la piscine (j’adore barboter dans l’eau). Je ne suis pas trop amateur de sport comme le rugby ou le foot, donc aucune équipes préférées, alors … dans les consoles de salon, j’ai la ps3, la xbox360 et la première xbox. Dans le rayon consoles de poche j’ai la DS et la gameboy SP. J’adore les FPS (call of duty, killzone et je viens de débuter le premier résistance) les RPG, le jeu Mario, les actions-aventure (infamous, uncharted)  et surtout les bons jeux !j'ai trouvé ce forum en cherchant des vidéos de jeux, j’ai trouvé les vidéos de iti63 et longtemps après j’ai remarqué le lien de FrapTesJeux, mais j’ai eu un petit temps d’hésitation, parce que j’avais peur de ne pas vous plaire.

Je connais les vidéos d'Iti, aussi aussi celles de John Bacc, de luffy et maxcash grâce à leurs walkthrough en coopération sur Obscure.

Dernière édition par elgor75 le Sam 31 Juil - 18:18 (2010); édité 1 fois
Gamertag XBOX
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 18:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
QuequHet

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 20:52 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous et à toutes Répondre en citant

Bienvenue à toi !
MSN
kerobiss

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 13:56 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous et à toutes Répondre en citant

Bienvenue a toi, elgor75.
-----------------------------------------------------

(Par karim.1707)
Skype Steam
007-A

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 15:37 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous et à toutes Répondre en citant

Bienvenue parmi nous elgor75 =).
Geek Forever !!
Visiter le site web du posteur
Hurlelune
Écaleur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 15:42 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous et à toutes Répondre en citant

Bienvenue elgor, et si jamais tu as besoin d'aide, Vinya, tu peux compter sur nous.

PS : Tyë-merin màra vinya coronar ( Je te souhaite une bonne année )
Moi, c'est Artal. Il y a les dieux, les idéaux, et Artal !

Ouaip, le pouvoir change souvent de mains, ces temps-ci...
Visiter le site web du posteur Skype
glafy

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 11:28 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous et à toutes Répondre en citant

Bienvenu (ah ce bon vieux obscur avec ses couloirs sombre et infesté d'humain complêtement transformé en de si belle créature …....non pas si beau ^^, ce jeu a révolutionné la petite âme qui sommeillais en moi, bon bref assez parlé). 
MSN Skype Steam
Iti
Papa de Frapstesjeux

Masculin Taureau (20avr-20mai) URL

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 23:01 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous et à toutes Répondre en citant

Salutations et bienvenue parmi nous :D

J'adore aussi l'eau xD Même si le seul contact que j'ai fréquemment avec elle reste la boisson et la douche...J'aimerais quelques fois habiter au bord de la mer...pouvoir faire ce que je ne peux faire dans mon bain : nager !
Visiter le site web du posteur
elgor75

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 12:32 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous et à toutes Répondre en citant

merci à tous

glafy : en voyant le walkthrough du jeu, j'ai eu envie de me l'acheter, même si je ne suis pas du genre survival horror.

Iti : c'est vrai qu'habiter a la mer c'est merveilleux, mais au moins la ou on n'est on n'a pas de coup de soleil (enfin moi, personnellement j'en n'ai jamais attraper chez moi).
Gamertag XBOX
Gagnant59
Le Clan FTJ

URL

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 13:32 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous et à toutes Répondre en citant

Bienvenue et passe du bon temps !
MSN Skype Steam Gamertag XBOX
roymustang

Masculin Cancer (21juin-23juil)
URL

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 13:37 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous et à toutes Répondre en citant

bienvenue a toi at je te souhaite de passer d'agréables moments sur notre bien aimé forum que j'appelle le petit paradis des jeux vidéos
la mort est de plus ce qui est intriguant chez l'homme :elle ne sais pas si elle doit le tuer lentement ou rapidement
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam
elgor75

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 17:08 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous et à toutes Répondre en citant

merci Gagnant.

roymustang : merci et je ne dirais pas le contraire.
Gamertag XBOX
dark-kaido

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
URL

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 16:47 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous et à toutes Répondre en citant

bienvenue sur FrapsTesJeu
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous et à toutes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008