Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: salut a tous ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xentin

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 14:01 (2010)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Salut je suis xentin, quentin de mon vrais nom, j'ai 16 ans j'habite près de Marseille, fan des rpg surtout ceux venant du japon( c'est nippon ni mauvais) joueur de donjon et dragon depuis bientôt deux ans 
De mémoire il me semble avoir toujours eu une manette dans les mains car j'ai commencé à jouer avec une console plus vielle que moi, la NES de mes parents (en fait j'en avais deux mais c'est une autres histoire) ensuite j'ai eu toute les console sony (sauf la dernière PSP qui lit plus les CD) obtenu relativement à leurs sorties à chaque fois 
J'ai connu ce site par une connaissance d'un forum de jeuxvidéo.com mais je ne sais pas s'il est ici
J'espère bien m'entendre avec vous tous
-----------------------------------------------------
http://img1.rock-hosting.com/40/ban8low4-64m.png
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 14:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hurlelune
Écaleur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 14:28 (2010)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ! =)
Moi, c'est Artal. Il y a les dieux, les idéaux, et Artal !

Ouaip, le pouvoir change souvent de mains, ces temps-ci...
Visiter le site web du posteur Skype
Alice
Gameuse

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 23:20 (2010)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Bienvenue à toi ^^

Tu dis jouer sur des sony, mais quel genre de jeu s'il te plait ?
xentin

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 23:28 (2010)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

il me semble avoir mentionné les RPG principalement surtout les J-RPG(final fantasy et kingdom hearts pour ne citer qu'eux) après il y a l'action plate forme et les jeux qui sortent de l'ordinaire généralement dispo sur le PSN (que je ne peut prendre qu'en démo en attendant que ma mère me laisse mettre de l'argent sur mon compte PSN (flower par exemple)
j'ai également quelques jeux musicaux(guitar hero)
Alice
Gameuse

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 23:43 (2010)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Merci pour ces quelques précisions ^^
xentin

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 23:47 (2010)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

mais de rien 
QuequHet

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 12:14 (2010)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Bienvenue ! :)
MSN
roymustang

Masculin Cancer (21juin-23juil)
URL

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 12:18 (2010)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

bienvenue dans notre communauté des jeux vidéos . J'espère que tu te plaira dans ce petit paradis et bonne continuation sur le forum
la mort est de plus ce qui est intriguant chez l'homme :elle ne sais pas si elle doit le tuer lentement ou rapidement
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam
Iti
Papa de Frapstesjeux

Masculin Taureau (20avr-20mai) URL

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 10:01 (2010)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Salutation et bienvenue parmi nous Xentin ^^
Cela fait toujours bizarre de voir que certains nouveaux venus débarquent de chez jv.com xD
Visiter le site web du posteur
Hippolight
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 14:32 (2010)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, sinon comme tu es un fan de kingdom hearts je ne m'étonne pas vu ton image de profil qu'il y ait un x dans ton pseudo .
xentin

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 14:40 (2010)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

pour être honnête mon pseudo et en fait mon nom en simili mais maintenant j'me rend compte que ça fait xemnas fusionné à mon nom 
c'est également le nom de mon premier perso de jeu de rôle papier
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2016)    Sujet du message: salut a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008