Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [X360] Dante's Inferno ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Frapsoluces des Filmeurs Officiels -> Frapsoluces terminées des Filmeurs Officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iti
Papa de Frapstesjeux

Masculin Taureau (20avr-20mai) URL

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 10:34 (2010)    Sujet du message: [X360] Dante's Inferno Répondre en citant

Dante's Inferno

PEGI 18+

PEGI violence

LES VIDÉOS :

Nombre de vidéos : 10
Ok : 10
Mortes : 0
Hébergées sur : Dailymotion
Qualités disponibles : SD - HQ - HD

-----------------------------------------------------

Dernière édition par Iti le Sam 24 Juil - 13:55 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 10:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roymustang

Masculin Cancer (21juin-23juil)
URL

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 10:35 (2010)    Sujet du message: [X360] Dante's Inferno Répondre en citant

Coool ! Une nouvelle frapsoluce. Je vais la regarder de ce pas.
la mort est de plus ce qui est intriguant chez l'homme :elle ne sais pas si elle doit le tuer lentement ou rapidement
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam
stani34

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 11:01 (2010)    Sujet du message: [X360] Dante's Inferno Répondre en citant

Ah merci iti de faire cette nouvelle frapsoluce de mon jeu favori.
http://gameone.net/

Dernière édition par stani34 le Jeu 22 Juil - 13:32 (2010); édité 1 fois
Skype Steam
Dr Futon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 12:20 (2010)    Sujet du message: [X360] Dante's Inferno Répondre en citant

Super cette frapsoluce j'adore ce jeu en plus j'ai hâte de voir toutes les autres vidéos.
MSN
Rikou17

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
URL

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 23:30 (2010)    Sujet du message: [X360] Dante's Inferno Répondre en citant

Iti, je crois qu'il y a une seconde partie aux dialogues avec Virgile
Il se peut que je me trompe (ça fait un petit temps que je n'avais pas regardé de soluce de ce jeu), mais les dialogues de Virgile étaient beaucoup plus longs dans mes souvenirs :p Si ça se trouve on loupe la moitié des textes à chaque fois xD
Bon il se peut aussi que je me goure complètement :p

Sinon, un magnifique jeu ainsi qu'une très belle frapsoluce. C'est là que je regrette de ne pas avoir de console Next Gen
MSN
Iti
Papa de Frapstesjeux

Masculin Taureau (20avr-20mai) URL

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 00:13 (2010)    Sujet du message: [X360] Dante's Inferno Répondre en citant

Oui ^^ j'ai vu ça que deux vidéos avant la fin :S Toutefois, vu que je n'ai pas vraiment apprécié le jeu sur la fin je doute de recommencer les vidéos avant un p'tit moment :S
Il y a pas mal de choses que j'ai loupé malheureusement :S
roymustang

Masculin Cancer (21juin-23juil)
URL

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 12:14 (2010)    Sujet du message: [X360] Dante's Inferno Répondre en citant

Ce n'est pas grave les vidéos étaient quand même bien.
la mort est de plus ce qui est intriguant chez l'homme :elle ne sais pas si elle doit le tuer lentement ou rapidement
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam
Mr Poule

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 20:38 (2010)    Sujet du message: [X360] Dante's Inferno Répondre en citant

Ouais il a l'air pas mal mais c'est dommage qu'il y ait autant de castagne =/ il y a quand même un grand pourcentage du jeu où tu charcutes des suppôts de Satan. Ça manque un peu d'exploration et d'aventure pour moi mais c'est pas mal !
Merci Iti !
Steam
Heavens

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 21:24 (2010)    Sujet du message: [X360] Dante's Inferno Répondre en citant

Bon jeu pour ma part, merci à toi de nous l'avoir présenté !
Mais si je peux me permettre de te reprocher quelque chose … (Allez j'me permet !)
J'ai bien remarqué que le jeu t'a quand même beaucoup déçu, surtout pour cause de lassitude de ce que j'ai compris. Mais tu reproches énormément la "qualité" du jeu entier pour les défis du Malbolge.
Je précise que je dis "entier" car le jeu est descendu dans ton estime surtout pour ça (Le problème de verrouillage de la croix de Béatrice ou la redondance du jeu n'est pas un réel défaut je pense).
Le passage des défis n'a duré que 20 minutes à tout casser, tu as mis à peu près 7 heures pour le finir, ce n'est qu'un petit moment de souffrance à passer :)

Voilà, c'est ce que j'ai ressenti de tes impressions qui ne me semblaient pas assez objectives.
Ce n'est que mon avis est lui est totalement subjectif, j'ai beaucoup aimé ce jeu et bien qu'il t'ait un peu énervé ça n'a rien gâché de la Frapsoluce.
C'est en sciant que Léonard De Vinci.
Steam Gamertag XBOX
Dark Vador

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 16:40 (2010)    Sujet du message: [X360] Dante's Inferno Répondre en citant

Je trouve ce jeu pas mal quand même il y a 2 côtés Impie et Sacré qui peut obliger de refaire le jeu une seconde fois un petit plus ^^ Mais comme tu le dis Iti je trouve aussi que le jeu est plus fait du côté Impie et aussi toujours tuer des démons c'est sûr que ça devient lassant. Et naturellement la Frapsoluce est géniale !
Necro

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 15:43 (2010)    Sujet du message: [X360] Dante's Inferno Répondre en citant

J'ai adoré cette frapsoluce et ce jeu, de par le contexte et de par les commentaires de Iti qui sont toujours aussi excellents ! :)
Un homme ne se juge pas par ses actes, mais par ses capacités .
MSN Gamertag XBOX
Pidar

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 15:48 (2010)    Sujet du message: [X360] Dante's Inferno Répondre en citant

C'est dommage de pas avoir la version avec faux, mais vu que c'est déjà pas une partie de plaisir de le finir une fois...

Encore un super boulot iti
Tout viens à point à qui sait attendre
Et vive la chaussette de Bastion ^^
Necro

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 15:50 (2010)    Sujet du message: [X360] Dante's Inferno Répondre en citant

C'est vrai qu'on aurait aimé avoir une version "gentille" et une version "méchante" pour bien nous montrer la diversité du jeu . :) Mais c'est déjà bien d'avoir une frapsoluce ;)
Un homme ne se juge pas par ses actes, mais par ses capacités .
MSN Gamertag XBOX
Jonathan o Maestrim
Corrector et minotaure du forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
URL

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 23:31 (2010)    Sujet du message: [X360] Dante's Inferno Répondre en citant

Je verrais quand j'aurais ma carte d'acqui, peut être ferais-je l'autre version :D
MSN Skype Steam
Bastion
Supplicié de l'oppression Baccienne

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 23:41 (2010)    Sujet du message: [X360] Dante's Inferno Répondre en citant

"ma carte d'acqui"

Soit plus précis xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2016)    Sujet du message: [X360] Dante's Inferno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Frapsoluces des Filmeurs Officiels -> Frapsoluces terminées des Filmeurs Officiels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008