Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation de moi (à peine égocentrique) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bendu31490

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 23:26 (2010)    Sujet du message: présentation de moi (à peine égocentrique) Répondre en citant

Citoyens, citoyennes, bonjour.
Bref comment faire mauvaise impression en 3 mots.
Sinon je m'appelle ben (vu le pseudo on s'en doutait pas...). J'ai 16 ans quasi 17. J'habite à Toulouse et comme par hasard j'aime le rugby. Mais aussi les films les jeux-vidéo et la lecture. Sinon j'aime aussi le nutella comme certain qui en mangent dans leur frapsoluce...

Euuuuhhh que dire de plus... Je crois que j'ai fait le tour si voulez savoir demandez moi. Peut-être je répondrais.

Donc suite aux demandes en littérature je n'ai pas de genre préféré je lit ce qui me parait intéressant. En matière de jeu vidéo je suis un fan de chez fan de Halo, et de fallout 3. Je possède un pc et une xbox 360. Donc non je suis pas trop Léa passion mais plutôt tuer alien.

Pour le rugby je suis un pur toulousain donc mon équipe est le stade toulousain. Champion d'europe 2010.

Dernière édition par bendu31490 le Jeu 22 Juil - 15:57 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 23:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
QuequHet

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 10:00 (2010)    Sujet du message: présentation de moi (à peine égocentrique) Répondre en citant

Tu es un Nutelliste ! :D Bienvenue !
MSN
bendu31490

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 10:16 (2010)    Sujet du message: présentation de moi (à peine égocentrique) Répondre en citant

C'est le mot que je cherchais. Un fervent Nutelliste.
Bastion
Supplicié de l'oppression Baccienne

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 10:18 (2010)    Sujet du message: présentation de moi (à peine égocentrique) Répondre en citant

Présentation un peu courte.….

Mais sinon bienvenue sur le forum et passe un agréable moment avec nous
roymustang

Masculin Cancer (21juin-23juil)
URL

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 10:29 (2010)    Sujet du message: présentation de moi (à peine égocentrique) Répondre en citant

moi aussi je suis nutelliste mais j'en ai plus :ooh  . Mais bon , bonne présentation malgré les détails qui manquent :

-comment a tu connu ce forum 
-pourquoi t'a-il-plu …

des petites choses comme ça
-----------------------------------------------------
la mort est de plus ce qui est intriguant chez l'homme :elle ne sais pas si elle doit le tuer lentement ou rapidement
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam
Iti
Papa de Frapstesjeux

Masculin Taureau (20avr-20mai) URL

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 10:55 (2010)    Sujet du message: présentation de moi (à peine égocentrique) Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue parmi nous !

Tu précises aimer la littérature mais tu ne nous précises pas le genre de livres que tu préfères ? Pourrais tu nous donner des titres ? La raison pour laquelle tu apprécies un genre plus que les autres ?
Idem pour les jeux vidéos ^^ Tu apprécies Lea Passion ? Si si c'est un jeu vidéo :) Du coups, quels sont tes jeux préférés, vers quelle catégorie es tu le plus attiré ?
Si tu aimes les jeux, tu possèdes forcément du matériel ^^ Qu'as tu ? Tu ne l'as pas précisé dans ton profil et je serais ravi d'apprendre que tu possèdes telle ou telle autre console ^^
Tu aimes le rugby mais tu ne nous dit pas de quelle équipe tu es un supporter.
Visiter le site web du posteur
Kosoko

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 12:18 (2010)    Sujet du message: présentation de moi (à peine égocentrique) Répondre en citant

Dit donc Iti tu kiff Léa Passion ? :D 

Uploaded with ImageShack.us
Steam
BIGjim

Masculin Bélier (21mar-19avr)
URL

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 20:34 (2010)    Sujet du message: présentation de moi (à peine égocentrique) Répondre en citant

bon salut moi je suis nouveau et je vais faire ma presentation. Mais je voulais te demander tu joues pas a COD6 sur le pc car je "croise" souvent un gars qui s'appelle bendu voila ct tout 
Steam Gamertag XBOX
bendu31490

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 22:13 (2010)    Sujet du message: présentation de moi (à peine égocentrique) Répondre en citant

Et non ce n'est pas moi désolé.
kerobiss

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 08:55 (2010)    Sujet du message: présentation de moi (à peine égocentrique) Répondre en citant

Bienvenue a toi =P

(Par karim.1707)
Skype Steam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2016)    Sujet du message: présentation de moi (à peine égocentrique)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008