Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Geoffroy l'ornithorynque ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geoffroy-l'ornithorynque

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 01:02 (2010)    Sujet du message: Geoffroy l'ornithorynque Répondre en citant

Bonjour utilisateurs de ce forum !

Je suis un geek d'ado âgé de 16 ans , j'habite dans la Marne à côté de la ville "Châlons en Champagne" ( réputé pour son champagne d'où le nom évidemment , fallait y penser ! ) et plus précisément dans le petit village de "Matougues" .
M'étonnerait que ça soit populaire mais je tiens comme même à l'évoquer .
Par contre je ne viens pas d'ici , mon origine et mon cœur sont à Besançon .

J'aime tout ce qui est culture générale  , internet , la télévision , le glandouillage professionnel et les fameux jeux vidéos .
J'aime faire du football , de la natation et des petites foulées tous les dimanche , ce sont mes envies quoi .

Je haÏs tout simplement ses petites vermines d'insectes et j'ai du mal à supporter ma "bonne vieille mère"

Une Xbox 360 fait l'affaire dans mon grand domicile , ce n'est pas cher et ça me distrait énormément , c'est le principal .
Je suis plutôt du genre jeux d'aventures , de combats , jeu familial , jeu d'angoisse mais par contre un rien m'effraie dans ces jeux glauques .
Mais j'aime avoir peur après tout .

Ma première console était le fameux gros Game boy grise d'où je ne sais plus le nom . Je me souviens du jeu "tortue ninja" en deux dimension dimension et en noir et blanc , mais c'était dément à l'époque .

Je vous informe , je suis une personne "très fin" . Je ne pas ce que c'est un saturn ni un méga octet ou autre chose .

Par contre , je suis quelqu'un qui aime être au courant récemment sur les nouveautés des jeux vidéos et j'adore commenter les vidéos filmés par nos frapsolucesmen .

Je voudrai comme même passer un grand merci aux "anciens " de ce forum de m'avoir fait passer des bon moments en me divertissant devant vos vidéos .
Je les suis depuis presque 3 ans .

J'ai connu ce forum en tombant tout à fait au hasard sur l'une des vidéos frapsoluces .

En trois mots pour résumer tout ça :

Heureux d'être ici .

PS : Si vous avez des questions , posez-les moi en message privé .
-----------------------------------------------------
Juste trois mots :

Heureux d'être ici .
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 01:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alice
Gameuse

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 07:49 (2010)    Sujet du message: Geoffroy l'ornithorynque Répondre en citant

3 ans...

Bienvenue parmi nous ! -^^-
Hippolight
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 09:01 (2010)    Sujet du message: Geoffroy l'ornithorynque Répondre en citant

Eh beh sacré présentation bravo sinon bienvenue à toi.
Bastion
Supplicié de l'oppression Baccienne

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 09:17 (2010)    Sujet du message: Geoffroy l'ornithorynque Répondre en citant

Bienvenue sur le forum
Il était temps que tu t'y inscrives =)
Passe un bon moment !
Geoffroy-l'ornithorynque

URL

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 13:33 (2010)    Sujet du message: Geoffroy l'ornithorynque Répondre en citant

Merci pour vos chaleureux accueils .
Juste trois mots :

Heureux d'être ici .
Captainchuck

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 18:47 (2010)    Sujet du message: Geoffroy l'ornithorynque Répondre en citant

bienvenue a toi
Oh un chat ! miaou miaou .
Steam
QuequHet

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 19:32 (2010)    Sujet du message: Geoffroy l'ornithorynque Répondre en citant

Bienvenue ! :)
MSN
Geoffroy-l'ornithorynque

URL

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 20:47 (2010)    Sujet du message: Geoffroy l'ornithorynque Répondre en citant

Je ne vous remercierez jamais assez j'ai bien l'impression .
Juste trois mots :

Heureux d'être ici .
Lynka o Maestrim
Correctrice, louve du forum et fille de Jonathan

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 22:47 (2010)    Sujet du message: Geoffroy l'ornithorynque Répondre en citant

Saturn = Magasin d'électronique. Mega Octet = Mega byte = Unité de mesure d'ordinateur, pour faire court =D Enfin voilà, on s'en fiche ! *Robinson, vilain Golden Retriever, Arrête de me baver sur le jambre pendant que j'écris >< !!!*

Willkommen à toi Perry L'ornithorynque ! Euh.… * a trop vu Phineas et Ferb * Geoffroy the Platypus =) J'espère que tu vas t'amuser sur ce forum ! *RAH ROBINSON CASSE TOI DE MA JAMBE !!! *

PS: Excusez-moi, mais ce chien est une usine à bave u_u
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Geoffroy-l'ornithorynque

URL

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 23:09 (2010)    Sujet du message: Geoffroy l'ornithorynque Répondre en citant

Heu … Okay okay , j'aurais appris quelques choses au moins mais bon c'est pas demain que je serais ingénieur en informatique .

J'aime ta personnalité  Lynka_Bacc , dans mes forums fréquentés auparavant j'ai eu le droit d'avoir des personnages fort drôles , mais le tien je ne connaissais pas .

Merci et mes amitiés envers toi et ton fameux toutou .

Le bonjour de ma part .
Juste trois mots :

Heureux d'être ici .
Captainchuck

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 10:55 (2010)    Sujet du message: Geoffroy l'ornithorynque Répondre en citant

bienvenue
Oh un chat ! miaou miaou .
Steam
Iti
Papa de Frapstesjeux

Masculin Taureau (20avr-20mai) URL

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 11:05 (2010)    Sujet du message: Geoffroy l'ornithorynque Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue parmi nous :)

En ce qui concerne ta première console, je sais que cela peut être choquant mais c'était masculin...comme LE game cube ^^ Autre précision, je ne sais pas si tu as déjà fait des courbes en math mais s'il n'y a qu'une seule dimension, c'est une ligne droite que l'on obtient. Autrement dit, aucun jeu n'a été un jour en "1D"...Exemple : Pong est en deux dimensions ^^ s'il n'en avait eut qu'une seule, la balle aurait fait du sur place ou se serait uniquement déplacé horizontalement ou verticalement en sachant que dans ce cas, les "raquettes" seraient devenues un unique point :S

Voilà ! c'était les petites précisions du jour :) Sinon, il était bien agréable de lire ta présentation ^^
Visiter le site web du posteur
roymustang

Masculin Cancer (21juin-23juil)
URL

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 11:10 (2010)    Sujet du message: Geoffroy l'ornithorynque Répondre en citant

bienvenue a toi dans notre petite communauté de frapstesjeux et au niveau de ta présentation elle était super bravo . Il n'y a pas beaucoup de personne qui font ça . Je te souhaite d'agréables moments sur le forum .
la mort est de plus ce qui est intriguant chez l'homme :elle ne sais pas si elle doit le tuer lentement ou rapidement
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam
The_Russian_One
Regretté Gaussiste barbare et combattant de Maurauds

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
URL

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 15:08 (2010)    Sujet du message: Geoffroy l'ornithorynque Répondre en citant

Iti a écrit:

Salut à toi et bienvenue parmi nous :)

En ce qui concerne ta première console, je sais que cela peut être choquant mais c'était masculin...comme LE game cube ^^ Autre précision, je ne sais pas si tu as déjà fait des courbes en math mais s'il n'y a qu'une seule dimension, c'est une ligne droite que l'on obtient. Autrement dit, aucun jeu n'a été un jour en "1D"...Exemple : Pong est en deux dimensions ^^ s'il n'en avait eut qu'une seule, la balle aurait fait du sur place ou se serait uniquement déplacé horizontalement ou verticalement en sachant que dans ce cas, les "raquettes" seraient devenues un unique point :S

Voilà ! c'était les petites précisions du jour :) Sinon, il était bien agréable de lire ta présentation ^^

Un point lui-même à deux dimensions, dans le sens où s'il n'en avait qu'une seule, on serait incapable de le voir. En gros, on aurait un écran noir.
La 1D, on est même pas capable encore de la représenter (vu qu'elle est inreprésentable).

C'est idiot, mais c'est comme ça.
"Rest in pieces..."
-Duke Nukem.
Skype Steam
Geoffroy-l'ornithorynque

URL

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 00:07 (2010)    Sujet du message: Geoffroy l'ornithorynque Répondre en citant

Merci encore pour tous ses gentils bienvenue qui me font bien plaisir .

En parlant de la "1D" , il est vrai que ce n'est pas logique de ce que j'ai énoncé dans ma présentation .

Merci de me le faire savoir parce que je ne le savais tout simplement pas , pourtant c'est assez évident .

Décidément j'adore vous combler de compliments et se ne sera pas la dernière fois .

Et justement mes remerciements pour ce chaleureux accueil !

EDIT : Pour  "Le" Gameboy aussi je ne le savais pas non plus , je sens que je vais apprendre quelques petites choses intéressante dans cette bonne ambiance de ce forum .
Juste trois mots :

Heureux d'être ici .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2016)    Sujet du message: Geoffroy l'ornithorynque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008