Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma prez" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shepy !

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 21:04 (2010)    Sujet du message: Ma prez" Répondre en citant

Alors moi, je suis Cédric ! Mes pseudos sont : Shepy ! Shepyque Fail ! Shepyjamas !

J'ai 13 ans (enfin en novembre mais on s'en fout :D ) ! Après … je suis né à Perpignan mais j'habite dans un trou pommé en Savoie ! J'aime l'ordinateur !! J'aime pas le sport xD

Bien sûr, j'ai un PC mais je possède aussi : Une DSi, une WII, une Nintendo 64 ( :fail:  ^^) et une Xbox360.

J'adore aussi Stargate !

J'aime tout autant Garry's mod, Call of duty Modern Warfare ( 1 et 2 ) , GTA , Saint Row 2, Just Cause 2, Command & Conquer Général Heure H ( moddé ), Team Fortress 2 etc...

J'ai connu ce site grâce à Barbeuk :D
-----------------------------------------------------
Shepyquement fail …

MSN Skype Steam
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 21:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bastion
Supplicié de l'oppression Baccienne

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 21:14 (2010)    Sujet du message: Ma prez" Répondre en citant

Un peu petit ta présentation mais bon on fait quand meme avec :D

Sinon bienvenue sur le forum et passe un agréable moment =)
Amdor
Écureuil du forum

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 00:06 (2010)    Sujet du message: Ma prez" Répondre en citant

Je vois pas où est le fail d'avoir une N64. M'fin bref, bienvenue.

Dernière édition par Amdor le Mar 20 Juil - 09:25 (2010); édité 1 fois
MSN Skype Steam
Hippolight
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 08:58 (2010)    Sujet du message: Ma prez" Répondre en citant

Bienvenue sur le forum mais fais gaffe à la ponctuation.
Iti
Papa de Frapstesjeux

Masculin Taureau (20avr-20mai) URL

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 11:11 (2010)    Sujet du message: Ma prez" Répondre en citant

- :fail: ? Avoir une Nintendo 64 n'est pas une erreur bien au contraire !

- Tu aimes l'ordinateur ? je pense que l'on peut aimer l'informatique mais aimer son ordinateur me parait un peu bizarre tout de même ^^ C'est un peu comme aimer sa table de chevet :) M'enfin, libre à toi d'aimer ce que tu veux hein :D

- En tout cas, salut à toi et bienvenue parmi nous ! ! !
Visiter le site web du posteur
roymustang

Masculin Cancer (21juin-23juil)
URL

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 11:15 (2010)    Sujet du message: Ma prez" Répondre en citant

contrairement a toi sheppy je n'ai pas beaucoup de console : j'ai juste ma ps2 et une game boy advance xp et j'ai bien sur mon ordinateur enfin bref je voulais te souhaiter la bienvenue sur frapstesjeux 
la mort est de plus ce qui est intriguant chez l'homme :elle ne sais pas si elle doit le tuer lentement ou rapidement
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam
QuequHet

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 12:51 (2010)    Sujet du message: Ma prez" Répondre en citant

Jerry à Shepyjama et Shepyque Fail ! xD Bienvenue !
MSN
kerobiss

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 13:51 (2010)    Sujet du message: Ma prez" Répondre en citant

Bienvenue a toi Shepy 

(Par karim.1707)
Skype Steam
Shepy !

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 11:36 (2010)    Sujet du message: Ma prez" Répondre en citant

J'ai mis :fail: après N64 car c'est la seule vieille console...
Shepyquement fail …

MSN Skype Steam
Amdor
Écureuil du forum

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 01:44 (2010)    Sujet du message: Ma prez" Répondre en citant

Bah je ne vois pas en quoi le fait d'avoir une vieille console est un fail.
MSN Skype Steam
Tim
Écaleur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 11:27 (2010)    Sujet du message: Ma prez" Répondre en citant

C'est au contraire une preuve que tu honore le jeu par ses débuts. Ha! Tel le brouillon d'un grand roman, il faut le garder précieusement. Un jour il aura une grande valeur, pas que sentimentales, mais aussi monétaire (Pognon!).
Et là, un choix se fera. Devras tu le vendre pour subvenir à tes petits besoins de mécréant, tes petits "objectifs" de la vie, comme acheter une nouvelle niche pour ton chien, frimer devant le voisin dans une voiture de sport alors que dans ton bled t'est limité à 50 km/h. Ou tu peux garder cette relique, gage de tes sentiments envers l'auteur, et de ton attachement et honneur à la cause perdue de la fidélité.

Bref. Bienvenue dans la magie de Frapstesjeux!
Ici, point de haine ni de colère. Que la joie, la bonne humeur, l'optimisme, l'envie de vivre, les rires et les chants.
Tu pourras danser avec tes amis les herbivores, ou encore; apprivoiser une belette enchantée.
Que les canards qui migrent vers l'automne hivernal sachent t'envoyer tes ananas par la poste.
Mais aussi que les sucres qui fondent dans le café, soient satisfait de leur travail bien commencé et poussent un soupir de soulagement, en l'ayant correctement accompli et de t'avoir satisfait.
Que le...[Zwwwip]
[Nous arretons ces inepties; veuillez nous excuser des désagrement encourus et du plagiat de la satisfaction des portes de l'illustre saga H2G2 de Douglas Adam]
Shepy !

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 10:43 (2010)    Sujet du message: Ma prez" Répondre en citant

XD Bravo, ça c'est bien joué, camarade ! ! C'est pas faux pour la N64 !

Ps: J'adore -a-timburton-a- continue comme sa ^^
Shepyquement fail …

MSN Skype Steam
Tim
Écaleur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 15:19 (2010)    Sujet du message: Ma prez" Répondre en citant

Merci, je ferais de mon mieux ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2016)    Sujet du message: Ma prez"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008