Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kmmzerty (K2M) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kmmzerty
Filmeur médaillé

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
URL

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 16:00 (2010)    Sujet du message: Kmmzerty (K2M) Répondre en citant

Bonjour tout le monde, ici K2M au clavier pour la présentation de kmmzerty... 

Heu... Non, je vais faire cette présentation un peu plus sérieusement.
Je vais suivre le type de présentation classique en trois partie.

Je m'appelle Alexis, j'ai 26 ans et je suis actuellement à Strasbourg en Alsace (le petit pays de l'Est qui résiste encore et toujours...).
J'aime l'informatique en générale ainsi que les phrases lisibles et intelligibles. J'apprécie également les walkthroughs dans la mesure où je suis persuadé qu'un joueur aimant son jeu donnera plus d'engouement que la meilleure des vidéos trailers.
Je n'aime pas trop le langage SMS (surtout quand c'est pas utile et quand je n'y comprends rien) ou le fait de vraiment mal prononcer les noms et prénoms. Mais il y a une chose qui m'horripile le plus : les moments où le jeux rame (je pense que les gamers me comprendront).

Pour mes liens avec les jeux vidéos, j'ai commencé il y a longtemps sur Atari. Un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître... En effet, une époque où les jeux était sur une disquette 720 Ko, où la RAM se mesurait en Mo, où la HD de l'époque était 640*480, etc. Une époque où tous les jeux étaient 2D.
Mais actuellement, je suis sur PC et je n'ai pas de console (pas encore, je compte bien en avoir une ou plusieurs un jour...).
Mon style de jeux est le FPS (la série Half-life, Team Fortress, Left 4 Dead, etc) mais j'ai également une affection pour la série Splinter Cell.

Enfin, la petite histoire de "Comment se fait-il que tu eusses trouvé le site ?" : je cherchais sur Dailymotion des vidéos de Quake 4 et je suis tombé sur la frapsoluce de Phen-X. Puis, ayant remarqué le lien vers le forum, je l'ai visité par curiosité et j'ai vu quelques frapsoluces intéressantes (certaines m'ont d'ailleurs convaincu d'acheter des jeux).

PS : je pense que mon avatar est correct (histoire de faire plaisir à glafy).

PPS : j'espère n'avoir pas trop fait de fautes et pardon pour l'imparfait du subjonctif
Steam
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 16:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alice
Gameuse

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 19:41 (2010)    Sujet du message: Kmmzerty (K2M) Répondre en citant

Bienvenue à toi ^^
kmmzerty
Filmeur médaillé

URL

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 20:26 (2010)    Sujet du message: Kmmzerty (K2M) Répondre en citant

Merci Alice 

Dernière édition par kmmzerty le Sam 17 Juil - 21:51 (2010); édité 1 fois
Steam
Hippolight
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 21:00 (2010)    Sujet du message: Kmmzerty (K2M) Répondre en citant

Bienvenue  dis moi tu as finis half-life à quel âge ??
Bastion
Supplicié de l'oppression Baccienne

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 21:39 (2010)    Sujet du message: Kmmzerty (K2M) Répondre en citant

Bienvenue dans la communauté.
Passe un bon moment sur le forum :)
kmmzerty
Filmeur médaillé

URL

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 21:42 (2010)    Sujet du message: Kmmzerty (K2M) Répondre en citant

Merci Hippolight 

Désolé, je ne sais plus pour Half-Life... Je me rappelle l'avoir terminé deux ou trois fois mais au début j'utilisais les cheats (je sais...) donc cela ne compte pas...
Cependant, quand je commençais HL1, je ne le terminais pas : je m'arrêtais avant de lancer le satellite...

Merci Bastion
Steam
Angelleo

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 21:42 (2010)    Sujet du message: Kmmzerty (K2M) Répondre en citant

Tiens un nouveau correcteur pour le forum ?

Bienvenue dans la communauté des geek (hihi).
-----------------------------------------------------
(refroidissement liquide pour le processeur)
Processeur: AMD phenomII X4 940 black edition
Mémoire vive: Gskill DDR2 4Go 1060 Mhz
Carte graphique: Ati HD 5770 1Go GDDR5
MSN
kmmzerty
Filmeur médaillé

URL

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 21:50 (2010)    Sujet du message: Kmmzerty (K2M) Répondre en citant

Merci Angelleo 
Steam
Gagnant59
Le Clan FTJ

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
URL

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 09:15 (2010)    Sujet du message: Kmmzerty (K2M) Répondre en citant

Une très belle présentation !

Sinon bienvenue et passe du bon temps !
MSN Skype Steam Gamertag XBOX
kmmzerty
Filmeur médaillé

URL

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 12:06 (2010)    Sujet du message: Kmmzerty (K2M) Répondre en citant

Merci Gagnant59 
Steam
MaxCash
Moderator et régent des oldies

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon URL

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 13:02 (2010)    Sujet du message: Kmmzerty (K2M) Répondre en citant

Bienvenue à toi, ça fait plaisir de voir un membre ayant connu cette époque des jeux vidéos :P. quelles consoles as tu eu après la Atari ?
-----------------------------------------------------
kmmzerty
Filmeur médaillé

URL

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 17:04 (2010)    Sujet du message: Kmmzerty (K2M) Répondre en citant

Merci MaxCash 

Après mon Atari 1024 ST (qui disposait d'un clavier et d'une souris) je suis passé sur Mac pour aller ensuite sur PC. Donc je n'ai pas eu d'autre console (j'ai juste un peu jouer à Doom sur Saturn chez mes cousins, il y a longtemps).
Un PC sur lequel j'ai connu Windows 3.1, installé Win95 avec des disquettes, etc.

Désolé si je m'égare un peu...
Steam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2016)    Sujet du message: Kmmzerty (K2M)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008