Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: League of Legends ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsland -> Frapsliens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niemar

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 11:44 (2010)    Sujet du message: League of Legends Répondre en citant

Ça ne m'avait pas paru un bon jeu au premier coup d'oeil. Je le pensais beaucoup trop kawai à mon gout. Mais non, League of Legends (abrégé Je me gausse !) est un très bon jeu. Créé par les... créateurs de dota, ce jeu est un... dota-like. Avouez que cette dernière phrase sort de toute logique ><

Dans ce jeu, le joueur est un Invocateur, sorte de... de gars qui invoque des héros débloquables au fil du jeu (en amassant des points lorsqu'on gagne, ou en l'achetant avec de l'argent réel, mais on en a franchement pas besoin). On contrôle donc ce héros invoqué, qui a quatre pouvoirs, le dernier débloquable à partir d'un certain niveau (une sorte de pouvoir ultime, en somme). A coté de ça, on peut choisir deux pouvoirs que tous les joueurs peuvent avoir, et que "l'invocateur" lance, et non pas le héros. Ces pouvoirs ne coutent donc pas de mana (ou autre pour certain héros très spéciales), mais sont très long à recharger. Il y a par exemple un sort de téléportation, ou il faut cibler un batiment, un autre qui vous fait faire une sorte de bond sur une faible distance (très pratique lorsqu'on est en train de se faire courser :hap: ), ou bien encore des sorts de dégats (avec lequel j'ai la mauvaise habitude d'achever mes ennemis fuyards :D). Passant de niveaux en niveaux, votre héros doit powner des creeps, des tours et d'autres héros sur une map linéaire, en 5v5 ou 3v3, pour ensuite pouvoir poutrer la base ennemi.

Jeu gratuit quasi-totalement (l'argent réel ne sert qu'à acheter des héros que vous pouvez acheter avec des points IG...), il promet quelques heures de détentes devant votre PC. Ou quelques hurlements pour les rageux :D

http://www.leagueoflegends.com/
-----------------------------------------------------
Comment ça mon superbe avatar en pixel-art fait maison est vraiment nul?
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 11:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsland -> Frapsliens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008